PLYMOUTH FUN ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLYMOUTH FUN ROAD

Writting, Music, Draw or Photography ? Qui seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Demain devant les casiers, cocote!" [PV Opale]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mercredi Koren
Best day of the Week!
Mercredi Koren


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 35
YOURS ACTIVITIES : writting, writting, writting and... writting? XD
Date d'inscription : 27/04/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: nobody right now...
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Good

"Demain devant les casiers, cocote!" [PV Opale] Empty
MessageSujet: "Demain devant les casiers, cocote!" [PV Opale]   "Demain devant les casiers, cocote!" [PV Opale] EmptyMar 29 Avr - 21:50

Mercredi s'était levée ce matin là d'exellente humeur, et il y avait de quoi. Aujourd'hui, c'était la rentrée. Elle n'avait presque pas dormi de la nuit, trop exitée pour trouver le sommeil, mais pourtant aucune trace de fatigue n'était visible sur son visage. Elle avait rapidement pris son petit déjeuner - une pomme et des biscuits au chocolat, s'était douchée en chantant le plus fort possible et était sortie de sa chambre, son sac bandoulière rose bonbon à l'effigie de Hello Kittie sur l'épaule.
Elle se trouvait maintenant à se balader dans les couloirs de l'école, sous l'oeil incrédule de certains élèves, amusé des autres. Les premiers étaient les nouveaux arrivants, les élèves de première année. Les autres étaient ceux de deuxième année, qui avaient l'habitude de voir Mercredi déhanbuler dans les couloirs. Mais pourquoi la surprise des petits nouveaux? Surement à cause du look excentrique de la demoiselle. Chevelure orangée, lunettes "mouches" devant les yeux, débardeur rose fluo avec des petites têtes de mort noires, short noir par dessus des collants rayés noirs et blancs et des converses roses, assorties au T-shirt faisaient sa tenue du jour. Elle aimait s'habiller de façon aussi voyante, excentrique, car c'était le look qui lui ressemblait le plus.
Mais pour l'instant, la jeune fille était plutôt calme. Normal, vu qu'aucun de ses amis, et surtout pas Opale, n'était dans le coin pour le moment. Elle s'était arrêtée devant le casier n°125, le sien, reconnaissable aux têtes de Pucca et d'Hello Kittie collées dessus. Elle composa le code, s'enerva un peu sur la porte qui avait tendance à ne pas vouloir s'ouvrir, et tira sur la porte en fer. Toutes ses affaires de cours, stylos, crayons, blocs notes, étaient à l'endroit ou elle les avait laisser. Sur le dos de la porte, elle avait installer un petit miroir et coller quelques photos d'elle et d'Opale. Elle savait que sa meilleure amie ne tarderait pas à arriver, mais qu'elle devrait encore attendre quelques minutes avant de la voir. Elle se posta donc devant son petit miroir et s'ébouriffa les cheveux, pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://plymouth-funroad.1fr1.net/we-love-you-f9/mercredi-k
Opale Feeder
•> I am What I am
Opale Feeder


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 36
YOUR FAVOURITE SONG : Beaucoup trop pour être répertoriées ici...
YOURS ACTIVITIES : Pareil que pour ma chanson favorite.
Date d'inscription : 05/03/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: Le Père-Noël
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Lunatique

"Demain devant les casiers, cocote!" [PV Opale] Empty
MessageSujet: Re: "Demain devant les casiers, cocote!" [PV Opale]   "Demain devant les casiers, cocote!" [PV Opale] EmptyVen 2 Mai - 9:06

Un beau soleil déjà présent dans le ciel, une douce chaleur parfois rafraichit par une petite brise de vent du sud, le chant mélodieux des oiseaux qui s'élevait jusqu'à sa fenêtre... Une belle journée annoncée, en somme. De quoi ravir Opale, pour le jour de la rentrée, qui détestait quand ce qu'elle voyait en premier, à travers la vitre de sa chambre, un ciel gris parsemé de nuages. Ce fut donc de bonne humeur qu'elle se leva de son lit, arrangea les draps, et partit prendre une petite douche vite fait. Quand elle en sortit, une grosse panache de buée la suivit, tendis qu'elle marcha rapidement vers son armoire pour trouver des vêtements, histoire de ne pas geler sur place trop longtemps. Elle enfila une jolie robe couleur lila, qui descendait jusqu'à ses genoux, et qui formait sur le haut de sa poitrine un petit décolleté, ni trop voyant, ni pas assez. A ses chaussures, elle mis des escarpins noir, avec quelques clous sur une des lanières pour donner un effet rock. Opale mis, pour aller avec, une ceinture clouée sur ses hanches, serrant sa fine robe sur sa taille, ce qui accentua le coté "rebelle". Elle aimait bien mélanger les choses. La jeune femme se coiffa vite fait, se maquilla légèrement et, enfin, elle mis sur son dos sa housse contenant sa guitare ainsi que son sac noir en bandouillère, et partit à pieds à son école, qui était juste le bâtiment juste en face de celui des dortoirs.
Beaucoup d'étudiants étaient déjà là ou marchaient en direction de l'entré, et Opale pu reconnaître certains d'entre eux, bien qu'elle ne leur ait jamais parlé. Elle se dépêcha d'aller aux casiers, où sa meilleure amie devait l'attendre devant le sien. La jolie brune sourit en pensait qu'elle ne risquait pas de la louper.
Et ce fut le cas, car dès qu'elle arriva dans un des couloirs de rangés de casiers, elle la fit en train de fouiller dans le plus voyant des rangement. Toujours souriante, Opale se dirigea vers Mercredi, qui d'ailleurs ne l'avait pas vu. Et comme son casier était juste à coté du sien, elle fit exprès de l'ouvrir brutalement pour faire sursauter la miss.


"Salut jeune inconnue ! Moi c'est Opale."


Elle attendit un moment le bras tendu, puis rigola doucement en posant à terre sa housse.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Koren
Best day of the Week!
Mercredi Koren


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 35
YOURS ACTIVITIES : writting, writting, writting and... writting? XD
Date d'inscription : 27/04/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: nobody right now...
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Good

"Demain devant les casiers, cocote!" [PV Opale] Empty
MessageSujet: Re: "Demain devant les casiers, cocote!" [PV Opale]   "Demain devant les casiers, cocote!" [PV Opale] EmptySam 3 Mai - 15:37

- WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Le cri de peur, causé par l'ouverture délicate du casier d'à côté, dans un bruit métallique parfaitement mélodique, se transforma en cri d'hystérie lors Mercredi se retourna d'un bond vers la personne qui venait d'ouvrir le casier, la main encore sur la porte de metal gris. Elle avait rencontré les deux grands yeux bleus qu'elle connaissait par coeur et, avant même que son cerveau put faire l'équation "grand yeux bleus = Opale", elle avait déjà sauter sur sa meilleure amie, accrochée à son cou, les jambes repliées, restant en suspention dans le vide pendant quelques secondes, qui durent parraitre très longues à Opale. Non pas que Mercredi était grosse, mais elle pesait tout de même son poids, et Opale n'était pas une WonderWoman à la force décuplée par enchantement. Elle retomba donc au sol, avec le plus de délicatesse possible - c'est à dire avec une espèce de "boum" et en se cognant contre la porte de son casier, qui claqua elle même contre le casier d'à côté dans un bruit d'enfer - puis reprit Opale dans ses bras, d'une manière un peu plus conventionnelle mais toute aussi hystérique.

- Aaaaaah ma Opale chérie! Tu m'as tellement manqué! T'as reçu mon message? Ben oui, bien sur, suis-je bête, tu m'as téléphoner par derrière... Mais j'ai pas pu repondre parce que... Parce que... Parce que quoi d'ailleurs? Oh j'sais plus mais c'est pas grave! La plus important c'est que tu sois là! Ralala ça fait vraiment plaisir de te voir! Alors, t'as passé de bonnes vacances? T'es allé quelque part? Moi j'suis retournée chez mon père, trop l'éclate! Limite il faisait pas la gueule parce que l'université appelait pas chaque jour pour se plaindre de moi! Ah, il râle parce que j'fais les pires conneries de la terre mais dès que j'suis sage, il s'ennuie! Si c'est pas étrange ça! Mais bon, c'est mon père, j'cherche même plus à l'comprendre à force!

C'était Mercredi tout cracher ça! Dès qu'elle se mettait à parler, rien ni personne ne pouvait l'arrêter. Elle faisait les questions et les réponses, sans même faire attention si elle était écoutée ou non. Mais elle connaissait très bien Opale et savait que celle ci écoutait son long monologue, même si cela devait surement l'ennuyer, comme souvent.

- Ah et pis, j'avais oublié... JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAIRE! Ca fait pile un an qu'on se connait, tu te rends compte! C'est magique! Bon, j'ai un peu oublié de t'acheter, un cadeau, tu m'en veux pas j'espère? Alala, j'me souviens trop bien de notre première rentrée à Plymouth, c'était génial! Tout monde me regardait bizarre à cause de mon look, tout le monde te fuyait parce que tu les envoyais chier... Ca a pas trop changer en fait! Enfin si, j'suis peut être légèrement plus folle qu'avant mais bon...

Mercredi s'arrêta finalement de parler, pour reprendre un peu son souffle et laisser tout de même à Opale l'opportunité de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://plymouth-funroad.1fr1.net/we-love-you-f9/mercredi-k
Opale Feeder
•> I am What I am
Opale Feeder


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 36
YOUR FAVOURITE SONG : Beaucoup trop pour être répertoriées ici...
YOURS ACTIVITIES : Pareil que pour ma chanson favorite.
Date d'inscription : 05/03/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: Le Père-Noël
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Lunatique

"Demain devant les casiers, cocote!" [PV Opale] Empty
MessageSujet: Re: "Demain devant les casiers, cocote!" [PV Opale]   "Demain devant les casiers, cocote!" [PV Opale] EmptyMar 13 Mai - 23:27

Un rire clair s'échappa de la gorge d'Opale en voyant la réaction de sa meilleure amie, et elle rit encore plus avec surprise quand Mercredi se jeta dans ses bras. Elle la soutenu comme elle pouvait, mais avec l'habitude, ce n'était pas le parcours du combattant. Miss Feeder leva les yeux au ciel au vacarme qu'elle faisait à elle toute seule, ce qui avait pour effet d'attirer tous les regards autour d'elle. Certains étaient amusés, d'autre sérieusement offensant, et si Opale ne répliquait rien à ces coups d'œil, c'était bien parce qu'elle n'avait pas envie de se mettre en colère dès la première heure de la première journée de l'année de cours qui débutait. Elle se contentait donc de sourire à Mercredi, et l'écouta parler toute seule sans même attendre une réponse de sa part. Opale aurait pu le prendre mal, elle aurait pu se dire que sa best n'en avait rien à faire d'elle, mais elle savait que ce n'était pas. L'habitude, encore et toujours.

"Ouais, j'ai passé de bonnes vacances... A essayer de joindre mon petit frère. Grand pas, alors que ça faisait trois ans que je n'avais plus eu aucun contact avec lui. Et tu sais quoi ? Rien. Niette. Que dalle. Néant. Ca n'a rien donné sur son portable, à mon avis il a du changer d'abonnement, rien non plus sur son adresse email, et l'adresse de son ancien blog a été supprimée... Oh, et aussi, il fait beau aujourd'hui."

Voilà. Je vous présente Opale. Du Opale tout cracher. Souvent sarcastique, elle pouvait passer d'un sujet à l'autre pour clairement dire qu'elle ne voulait pas s'attarder dessus. Ouais, la jeune guitariste, tout un programme. On aurait pu croire qu'elle était de mauvaise humeur, mais ce n'était aucunement le cas, et d'ailleurs le sourire sur son visage parlait pour elle. Une Opale en colère, ça donne totalement autre chose, et mieux vaut ne pas savoir quoi...

"Mais oui ! Un an pile ! Trop fort. Et, je t'assure que je n'ai pas changé non plus."

Miss Feeder remarqua qu'une bande de jeunes hommes, sûrement de première année, les observaient, et surtout elle, avec beaucoup de... d'appui. Elle leur lança un regard noir, et dit d'une voix froide, sans appel.

"Vous voulez quoi ? Ma photo ? Un beignet ? La Vie Scolaire, c'est tout droit puis à droite, et les chiottes pour hommes vous êtes juste devant. Allez donc vous noyer un coup."

Les jeunes, surpris de voir une telle réaction avec un visage si angélique, piquèrent un fard et partirent sans se retourner. Opale fit comme si de rien n'était, et d'ailleurs pour elle ce n'était strictement rien, c'est pour ça qu'en général elle était légèrement étonnée quand on lui demandait pourquoi elle avait dit ou fait ça. Bref, encore une fois, du Opale tout craché.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Koren
Best day of the Week!
Mercredi Koren


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 35
YOURS ACTIVITIES : writting, writting, writting and... writting? XD
Date d'inscription : 27/04/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: nobody right now...
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Good

"Demain devant les casiers, cocote!" [PV Opale] Empty
MessageSujet: Re: "Demain devant les casiers, cocote!" [PV Opale]   "Demain devant les casiers, cocote!" [PV Opale] EmptyMar 20 Mai - 20:52

Alors qu'elle s'était mise à parler sans fin, Mercredi avait finalement lacher sa meilleure amie, restant tout de même à une distance quasi nulle, montrant bien qu'elles étaient plus que de simples amies. Bien plus même. Pour Mercredi, Opale était bien plus que sa meilleure amie. C'était uen confidente, une soeur, dans la déconnade comme dans la déprime, aussi liées l'une à l'autre que les doigts de la main. Et dir que tout cela avait commencer à l'endroit même où elles se trouvaient en ce moment. Personne n'aurait jamais parier que ces deux là ne devriendraient que simples amies, beaucoup trop différentes l'une de l'autre et, de plus, dans des sections différentes. Mais cela n'avait pas géner les deux filles qui s'en fichaient pas mal que l'une joue de la guitare alors que l'autre écrivait. Elles étaient amies, et c'était tout ce qui comptait pour Mercredi.
Elle écoutait Opale d'une voix attentive, la bouche legerement entre ouverte, hochant la tête de temps en temps, comme la premier de la classe buvant les paroles de son professeur. Cela pouvait parraitre carricatural, bien entendu, mais Mercredi n'avait pas pour habitude de faire les choses discrètement, ou à moitié. Toujours dans la démesure et l'excentricité, telle pourrait être sa devise. Elle écoutait donc attentivement sa meilleure amie, s'informant de ses recherches. Elle était une des rares personnes, pour ne pas dire la seule, à savoir qu'Opale s'était lancée dans une recherche desesperée de son petit frère, rongée par ses remords. Malgré tout, le fait qu'elle en parle d'un ton aussi cassant n'étonnait pas le moins du monde Mercredi. Après tout, Opale n'était pas méchament surnommée "miss glaçon" et tous autres du même genre, sans raison. Elle ne montrait jamais ses sentiments en public, attendant d'être seule avec sa meilleure amie pour cela. Dans un sourire, Mercredi lui repondit:

- T'inquiète pas, tu vas le retrouver le p'tit Gaby! Enfin, plus si petit que ça maintenant, j'imagine! J'suis sure qu'il est même plus grand que moi! Pas très dur, vu ma taille, mais bon... Bref, tout ça pour dire qu'il faut pas baisser les bras, j't'aiderais à le retrouver! A deux, ça ira mieux! Et j'suis sure qu'il est moins loin qu'on n'le pense...

Mercredi ne pouvait pas imaginer à quel point elle avait raison de dire cela, même si elle essayait seulement de rassurer la musicienne. Musicienne qui se tourna alors vers un groupe de garçon les regardant avec assistance. Opale était loin d'être laide et, malgré ses froideurs, très populaire auprès des garçons. Il était donc habituel de sentir quelques regards plein de sous entendus sur elle, alors qu'elles étaient dans les couloirs de l'université. Mais, aussitôt remarqués, les garçons furent "gentillement" remis à leur place, sous les rires de Mercredi. Elle aimait voir les sourires victorieux des Don Juan de pacotille se faner rapidement sous les paroles d'Opale. Cela amusait toujours autant la rouquine de les voir se faire remballer en beauté. Bizarrement, Mercredi ne put s'empecher de remarquer qu'une d'eux étaient très mignon... Mais à peine vu, il était parti en courrant, fuyant Miss Feeder, suivi de près par ses amis. S'arrêtant de rire, Mercredi se tourna à nouveau vers Opale.

- En effet, t'as pas changé! Bref... Tu commences cette année scolaire des plus fabuleuses avec quel cours?

Elle abordait un sujet neutre, pour ne pas se mettre à parler durant des heures, afin d'epargner les oreilles d'Opale.
Revenir en haut Aller en bas
https://plymouth-funroad.1fr1.net/we-love-you-f9/mercredi-k
Contenu sponsorisé





"Demain devant les casiers, cocote!" [PV Opale] Empty
MessageSujet: Re: "Demain devant les casiers, cocote!" [PV Opale]   "Demain devant les casiers, cocote!" [PV Opale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Demain devant les casiers, cocote!" [PV Opale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #__Anyone Else .. but you . [PV Opale <3]
» __*OPALE'S PHONE
» Opale Feeder > I am what I am. Understand ?
» ( MAXIME GOLD "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLYMOUTH FUN ROAD  :: .:. UNIVERSITY .:. :: •> HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser