PLYMOUTH FUN ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLYMOUTH FUN ROAD

Writting, Music, Draw or Photography ? Qui seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 __*OPALE'S PHONE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Opale Feeder
•> I am What I am
Opale Feeder


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 36
YOUR FAVOURITE SONG : Beaucoup trop pour être répertoriées ici...
YOURS ACTIVITIES : Pareil que pour ma chanson favorite.
Date d'inscription : 05/03/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: Le Père-Noël
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Lunatique

__*OPALE'S PHONE Empty
MessageSujet: __*OPALE'S PHONE   __*OPALE'S PHONE EmptyJeu 24 Avr - 21:28

"Comme on dit habituellement, je ne suis pas là pour le moment - ou alors je n'ai pas entendu mon portable, ça m'arrive aussi - bref, dans tous les cas, vous pouvez me laisser un message et je vous rappellerais... ou pas. Bye bye !"

BIP
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Koren
Best day of the Week!
Mercredi Koren


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 35
YOURS ACTIVITIES : writting, writting, writting and... writting? XD
Date d'inscription : 27/04/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: nobody right now...
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Good

__*OPALE'S PHONE Empty
MessageSujet: Re: __*OPALE'S PHONE   __*OPALE'S PHONE EmptyMar 29 Avr - 19:33

"Opale? Opale? T'es là? ... Oh putain j'y crois pas! C'est encore TON FICHU REPONDEUR!!! Nan mais là t'abuse, cocote! Bon, bref, j't'appellais pourquoi d'jà plus? ... Euh... Merdeuh, j'sais plus... C'est tout moi ça, j'sais plus pourquoi j't'appelle. Ah, ah, la bonne blague... Ah si! DEMAIN C'EST LA RENTREEEEEEEEE! Ah nan, me dis pas que j'ai encore crier... Fais chier... Et en plus j'suis vulgaire alors que t'aime pas ça... Ca craint... Donc, oué, j'disais quoi déjà? Ah oué, c'est la rentrée d'main, et on va tous retourner en cours, et j'ai trop hate, et j'ai passé des vacances de merde et... merde j'ai dis "merde"! Et merde, j'l'ai redis! Et... Mais c'est pas vrai! Bon euh... J'respire un bon coup... Woah ça doit quand même faire un moment que j'parle à ton répondeur, ça craint un peu... Enfin bref, tout ça pour dire, demain c'est la rentrée... Ah merde, déjà dit... Donc, oué, voila... Rendez vous devant nos casiers, comme d'ab quoi... Tu m'manque cocote, tu sais. A demaaaaaaaain. Bisous partout...
...
...
Ah au fait, c'était Mercredi, si t'avais pas reconnu. Tu sais, la folle qui se sert de meilleure amie et qui parle tout le temps... Bon, j'te laisse, parce que tu dois en avoir marre d'écouter ce message à la con qui se finit pas... Demain, d'vant les casiers, oublie pas! Bisouuuuus!"
Revenir en haut Aller en bas
https://plymouth-funroad.1fr1.net/we-love-you-f9/mercredi-k
 
__*OPALE'S PHONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLYMOUTH FUN ROAD  :: .:. MODERN THINGS .:. :: •> MOBILE PHONE :: Opale F.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser