PLYMOUTH FUN ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLYMOUTH FUN ROAD

Writting, Music, Draw or Photography ? Qui seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shawn et son entrée... [PV Anna Davis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Prady

Shawn Prady


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
YOUR FAVOURITE SONG : I'm Just a Kid - Simple Plan
YOURS ACTIVITIES : Dessin !
Date d'inscription : 01/06/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH:
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?:

Shawn et son entrée... [PV Anna Davis] Empty
MessageSujet: Shawn et son entrée... [PV Anna Davis]   Shawn et son entrée... [PV Anna Davis] EmptyMar 3 Juin - 20:38

Le jeune garçon venait d'arriver. Enfin ! Après ce qu'il lui était arrivé, il n'était pas mécontent d'être à l'Université sans dommage. En effet, Shawn avait dû endurer plusieurs heures d'avion, afin d'arriver à destination. C'est pas la porte d'à-côté, Massachusetts. Lui qui venait de Californie... Le trajet n'avait pas été d'un conford extrème, plus encore, lorsqu'il a renversé sa boisson sur la personne qui se trouvait à côté de lui. Et l'odeur qui s'en dégageait... Le Milkshak à la vanille se confondait avec l'eau de toilette de la dame. Shawn avait une subitement une envie de vomir.
Pendant le voyage, il gribouillait des dessins, sur une feuille de petites dimensions, comme il le faisait souvent. Il avait écoutait quelques morceaux de musiques, mais l'eut éteint, car il voulait dormir.

Le taxi, qui l'avait prit à l'aéroport, l'arrêta près de l'Université. Il faisait lourd, dehors. Mais c'était agréable quand même. Shawn était plutôt heureux, d'avoir été reçu, son rêve peut enfin se réaliser : Devenir le meilleur dessinateur du monde entier. Il disait celà, plus jeune.
Opale...Il était aussi venu pour Opale... La jeune fille occupait toutes ses pensées. Tous les scénarios lui étaient bons pour imaginer la rencontre avec sa chère et tendre... Perdu dans ses pensées, il en oublia presque sa valise, qui était restée sur le trottoir.

*Zut, ça commence déjà...*

Il fit demi tour en accélérant le pas. Quelques personnes l'avait déjà remarqué, et leur adressa un sourire timide, accompagné d'un regard d'excuse. Oui, le jeune Shawn se sentait toujours en faute, lorsqu'un évenement comme celui-là arrivait.
Il prit donc sa valise, la mit sur son épaule, et se mit en route. A mi-chemin, il réalisa que sa valise avait des roues.

"Mais c'est bien sûr !" dit-il, heureux d'avoir fait cette découverte.

Shawn arrivait dans le Hall, tant bien que mal, il hissa sa valise dans les escaliers, et franchit la porte. Autour de lui, c'était clair. Le hall était illuminé, et, tout de suite -sûrement un reflexe de dessinateur-, il pensait aux ombres que créaient ces lumières, sur le sol.

*C'est magnifique...*

Le jeune garçon s'avança vers la réception, où il vit la secrétaire.

"Ahem..Ex..Excusé-moi..Je..Je viens d'arriver.. Où est..ma chambre ?"

Il rougit. C'était typique de Shawn. Il avait toujours du mal, même en prennant de l'âge, à s'exprimer. Il passa une main sur sa nuque, un peu pour se rassurer. Puis sur sa tête.

*Mon chapeau ? Où est-il ?*

Il était prit d'un moment de panique. Mais où était son chapeau ? Shawn se tordit les doigts, tout en pensant. Il eu un flash, et finit par se rapeller où il l'avait laissé.

*Voyons, c'est vrai, je l'avais rangé, de peur qu'il s'envole avec le vent !*

La secrétaire lui répondit, et Shawn la remercia. Il saisit la poigné de sa valise, la souleva, et fit quelques pas. Le garçon trébucha, et s'étala de son mètre quatre-vingts. Sa valise ne supporta pas le choque, et s'ouvrit. Pas dans le bon sens, malheureusement. Ces affaires étaient éparpillaient partout.


Dernière édition par Shawn Prady le Ven 6 Juin - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn et son entrée... [PV Anna Davis] Empty
MessageSujet: Re: Shawn et son entrée... [PV Anna Davis]   Shawn et son entrée... [PV Anna Davis] EmptyVen 6 Juin - 20:00

[ Je peux réserver une place le temps que je finisse ma fiche ? Je sens bien l'inspiration sur ce post, plutôt originale comme "entrée" ! lol Si accepte, j'éditerais ce message plus tard pour éviter le flood, dans le cas connaître je le supprimerais =D ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn et son entrée... [PV Anna Davis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Davis
» _JUNE DAVIS ( En cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLYMOUTH FUN ROAD  :: .:. UNIVERSITY .:. :: •> HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser