PLYMOUTH FUN ROAD

Writting, Music, Draw or Photography ? Qui seras-tu ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anna Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Anna Davis   Jeu 24 Avr - 17:02

  • FICHE D'INSCRIPTION

    L'essentiel

    Nom > Davis
    Prénom(s) > Anna
    Surnom(s) > Anna ce n’est point assez court à votre goût ? Non, et bien à vous de trouver autre chose alors !^^ Il faut dire que la demoiselle n’est guère une militante des surnoms en tout genre, rares sont ceux qui lui en ont donné et aucun n’est sorti victorieux parmi les autres … Fin bref Anna est-elle et l’avenir sera ! =D
    Âge > La jeune femme porte ses 20 ans tête haute, Ha ! Avoir vingt ans ! Un âge qui nous fait tous rêver, aussi bien que de les atteindre que de les retrouver^^.
    Lieu & date de naissance > 23 Novembre 1988, Oregon.
    Origine(s) & nationalité > La jeune femme possède une nationalité Américaine comme l’étaient ses parents, cependant du sang italien coule dans ses veines suite aux origines de sa mère.

    En plus détaillé

    Ils s’étaient rencontrés un jour comme les autres dans un avion de ligne en partance pour Paris, un vol sans encombres et, qui arrivé à destination, les avaient séparés sans qu’eux même ne s’en aperçoivent … Les yeux rivés sur une liste de notes florissantes, Eileen buvait distraitement son cappuccino, fermant un instant les yeux elle sentit délicieusement le liquide sombre glisser le long de sa gorge. Mais l’instant fut de courte durée et à nouveau, la belle femme aux cheveux bruns s’était noyée dans les écrits. Matthew lui, se trouvait confortablement assis quelques tables plus loin dans ce même café parisien, profitant à pleins poumons des rayons de soleil de cette belle journée. Se laissant aller sans ses songes, il ne put s’empêcher d’émettre un profond soupir, le regard négligemment porté sur son couvre chef bleu foncé posé sur la table. Puis ce fût un départ un temps soit peu précipité, le pilote et la délicate femme passionnée d’astronomie, un coup fatal, un cappuccino qui se déverse sur le fin chemisier blanc, une serviette maladroite, des regards surpris et étonnés, la mémoire qui chercher dans les souvenirs puis ; finalement, ce sourire, LE sourire … Un scénario loin d’être unique mais qui comme à chaque fois, fait chavirer les cœurs …

    Enfance > 4 lignes min
    Adolescence > 4 lignes min
    Aujourd'hui > 4 lignes min

    Tempérament > Définir le tempérament de quelqu’un n’est pas chose facile. En effet, celui-ci évolue constamment au cours de la vie d’une personne, bien sûr, suivant les individus, ce phénomène est plus ou moins marqué. Mais dans l’ensemble, chaque être possède des traits de caractère bien définis, non loin d’être le fruit d’un simple hasard, leur tout semble former une chaîne où chaque maillons n’est à négliger… Et cette chaîne traduit son importante puisqu’en reflète ce qu’est la personne à laquelle on l’a assignée. Ce discours ne sert point à rallonger le nombre de lignes ou à faire passer le temps, grâce à lui nous pouvons maintenant entrevoir le caractère d’Anna …

    Ce qui est le plut flagrant chez elle, c’est probablement cette détermination qu’Anna met en œuvre dans chaque moment de sa vie. Quand la jeune brune entreprend quelque chose, malheur à celui qui voudra lui en faire changer d’avis par des propos désobligeants ou rabaissant, elle, elle sait pourquoi, comment fin bref sans en prendre la grosse tête et prendre les gens de hauts, ni même foncer tête baissée, la jeune femme sait se décider et trancher la balance quand pèse le pour et le contre … Fait incontestablement essentiel (ça y est, on sort les grand mots ! X)), Anna joue beaucoup de ce trait de caractère qui a fait sa force, son enfance n’a guère était veillée par une bonne étoile consciencieuse et sa vie n’a pas été faîte que de moments de réjouissance. Viens ensuite s’additionner un fait remarquable assez facile mais dont Anna ne se sert en aucun cas d’une façon méprisante et supérieure, son intelligence naturelle. Quand on entend cela chez quelqu’un, on s’imagine tout de suite la personne qui vous prend de dix pieds de hauts, capable de renier les autres au simple rang de cafards. Pourtant la demoiselle est à des années lumières de valeurs pareilles. Elle le sait, ses petites neurones fonctionnent à plein régimes et lui offre une certaine subtilité mais elle est loin d’en abuser pour autant. Sachant restée fine, Anna sait fort bien faire passer ses « compétences » par l’humour. Ajoutons une dose de logique et c’est ainsi qu’en sera le troisième maillon, Anna serait-elle parfaite ?!^^ Bien sur que non ! =P Cependant tel 2 et 2 font 4 Anna a développé ce sens de la logique et quand quelque chose lui parait confus voir illogique^^, elle met en œuvre toute sa détermination et use de son intelligence pour y trouver une raison. Je vous l’avais bien dit, tout est lié ! xD.
    Continuons … Arf un défaut, il en fallait bien un !^^ Et oui, il vaut bien l’avouer, la demoiselle est parfois un peu dans la lune ce qui la met parfois dans des situations cocasses. Il ne lui est ainsi pas rare que de chercher désespérément ses clés pour entrer dans son appartement face à un téléphone braillant de l’autre côté de l’épaisse porte de bois pour au final, les retrouvés quand il est déjà trop tard, dans son sac à main !^^ Mais bon, on lui pardonne, un peu de maladresse après tout, ce n’est pas mignon ? =P Puisque nous y sommes, continuons la liste. Ha oui ! Trait à ne pas oublier, la jeune femme réagit de façon très bizarre à la peur. Comment ? Et bien, en se jetant dans la gueule du loup si on peut ainsi dire^^. Pour être plus concret, Anna prise par se gouffre qu’est la peur, a apprit à l’affronter et cela en plongeant au cœur même du problème pour finalement se rendre compte fièrement qu’il n’y avait pas de quoi en faire tout un plat. Folle ou tout simplement courageuse, à vous de voir^^
    Passons maintenant à une phase intéressante, puisqu’il en est de savoir comment Anna réagit face à la population. C’est assez difficile à exprimer, rien qu’au premier pas vous la trouverez discrète quoique accueillante toutefois les premiers mots, les première minutes passeront avec gêne, une timidité qu’Anna a pourtant essayer de combattre, une impression de malaise, de ne pas savoir comment se rendre amicale aux yeux des gens. Ensuite cela sera beaucoup plus simple, ça passe ou ça casse !^^ Pas rancunière, la jeune brune se souviens néanmoins de tout, amis ou ennemis la question sera vite réglée, logique impose !^^ Mais Anna n’est pas nom plus quelqu’un d’enfermée dans ses principes, elle peut se montrer bonne oreille et chaleureuse, soyez le en retour pour elle sera difficile car Anna ne donne pas facilement sa confiance, loin de là, à vous de lui montrer qu’il existe quelque part dans ce monde, quelqu’un capable de l’écouter sans lui planter un couteau dans le dos voir même dans le cœur par la suite …

    Apparence physique > Une silhouette de petite taille sans pour autant égaler celle d’un charmant nain à bonnet rouge xD, ni trop grosse ni maigre, Anna se sent bien dans son corps qui n’est pas fait ainsi par hasard, car même gourmande, la jeune femme est non sans ignorer qu’il faut savoir troquer régulièrement ses escarpins contre une bonne paire de basket ! De son visage, se dégage joliment deux joues redondantes qui lui donnent parfois cette expression enfantine si … craquante ! lol. Se dessine ensuite, de part et d’autres d’un petit nez fin deux beaux yeux légèrement en amandes aux couleurs chocolat voir noisette et autres teintes peuplant l’immense palette rassemblant les tons marron. La jeune femme possède de longs chevaux bruns ondulant avec légèreté le long de ses épaules, qui tout comme ses yeux, change légèrement de « ton », devenant ainsi châtain foncé les jours d’été, contrairement à son brun habituel. Et pour illuminer tout ça, rien de tel qu’un sourire discret formé par deux fines lèvres parfois égayées d’une touche de gloss. Le corps de la jeune femme qui se dévoile tout en finesse, porte à merveille deux membres inférieurs colorés d’un teint léger, mais c’est sans oublier les hanches à tout épreuves que possède la demoiselle !^^ Celles-ci porte aussi le jeans taille basse que le petit maillot d’été ! Pour couronner tout ça, rien de telle qu’une paire de jambes se mouvant parfaitement avec le reste de soit même =P. Passons à la tenue vestimentaire, et autant le dire tout de suite, Anna n’est pas le genre de fille à se prendre la tête la dessus. Elle remplie sa garde robe avec ce qui lui plaît et pas uniquement de vêtements couronnés de gribouillis ne dépassant pas les 2 cm mais faisons doubler leur prix ! Elégante sans autant en être excentrique, la jeune Américaine se pomponne avec légèreté, juste ce qu’il faut ! Un coup de crayon par-ci, du rouge à lèvre par là et c’est parfait, vive le naturel ! =D

    Entrons dans les détails

    Passions > Une passion … Au fond il est difficile de savoir précisément quand une chose vous passionne. Pourtant dans une école comme Plymouth il est vite facile de se rendre compte vers quel « univers » chaque universitaire se tourne, me diriez-vous. Pourtant vous n’êtes plus sans savoir que, lorsqu’Anna poussa les portes de ce « nouveau monde » l’hésitation s’est faite grande face à sa future orientation … Habituée à griffonner des bouts de phrases à ses heures perdues dans sa petite chambre d’étudiante quand le cœur chavire, la jeune femme poussait parfois la chansonnette sous la douche, lorsque le débit d’eau était suffisamment fort pour que personne ne l’entende =P. Mais un croquis n’était pas non plus invisible sur les cahiers de la jolie demoizelle, surtout dans les interminables cours de maths de madame Bakers … Pourtant Anna a préféré se tourner vers un univers où le monde n’est fait d’instants à jamais immortalisés, d’abord sans grande conviction ce choix que fit la jolie brune ne fut jamais regretté au contraire ! La jeune femme a su trouver en la photographie une certaine sérénité, un moyen de s’exprimer, une ouverture d’esprit et surtout, une autre façon de voir les choses … Du cliché en noir et blanc figée sur le vieux papier craquant aux photos colorés prises un jour de fêtes, Anna reste passionnée par cette Art qui désormais fait partie intégrante de sa vie, telle une seconde moitié d’elle-même …

    Relations > Une nouvelle année à Plymouth commence pour Anna … Mais une nouvelle année à Plymouth c’est comme le commencement d’une formidable aventure qui s’annonce ! Une rencontre riche en rencontres, et pourquoi pas, la naissance de nouvelles amitiés voir même d’hostilités dans le pire des cas (lol). Mais la brunette s’est fixé des objectifs clairs et son tempérament logique un temps soit peu sérieux promettent de bonnes dispositions face aux objectifs qu’elle s’est fixé, notamment de maintenir un bon niveau scolaire, autant dans le programme normal que dans la photographie. Néanmoins pas question de se retrancher et de finir ermite non ! Toutefois disons que la jeune femme est loin de faire une fixation sur sa côte de la popularité, à près tout, les vraies amitiés sont rares et précieuses de nos jours …



    Ennis McAdams

    La jeune femme l’avait entrevu plusieurs fois lors de sa première année à Plymouth, le fait qu’ils suivent les même cours cette année leur donne l’occasion de se voir une bonne partie de la journée, cependant les jeunes gens entretient une faible relation et se considères comme de bon « camarades de classe ».Malgré cela, il ont tendance à se voir souvent en dehors des cours, à l’occasion de la pose déjeuner pour papoter tranquillement par exemple … Tout deux passionnés de photographie, le talent d’Ennis n’est pas passé inaperçue à Anna et bien que celle-ci n’aye pas lui proliférer des pluies de compliments elle apprécie beaucoup les clichés du jeune homme.

    Signe(s) particulier(s) > Pas de tatouages, pas de piercings, on pourrait croire qu’Anna est une fille sans petite touche particulière. Pourtant il suffit d’y regarder à deux fois, de chercher cette chose infime qui donne à chaque être quelque chose d’unique ! Frôler l’inconscient et oser, oser plonger son regard dans les doux yeux de la jeune femme … Vous ne remarquer rien ? Bah entendez un peu ! Oui, attendez que le soleil soit à son apogée, que ses rayons vous enveloppent d’une atmosphère chaleureuse et apaisante et là, à nouveau, regardez … Car Anna possède une particularité peu connu et inexpliquée, son œil droit face à la luminosité, perd son brun noisette pour se transformer en un vert tendre. Bien que celui-ci ne soit pas caméléon jusqu’à l’émeraude, le contraste qu’offre son regard est pour le moins saisissant …

    Anecdote(s) > Mheuu voyons ! Si l’on vous disiez tout, ce ne serait plus marrant n’est ce pas ? xD Et oui, malheureusement cette partie restera sans vrai réponse, à vous de la découvrir au fil du temps Bonne Chance =P … Mheuu voyons ! Si l’on vous disiez tout, ce ne serait plus marrant n’est ce pas ? xD Et oui, malheureusement cette partie restera sans vrai réponse, à vous de la découvrir au fil du temps « Bonne Chance =P » … Bon allez, pour vous prouver que je ne suis pas si méchante que ça (^^) je vais vous confier un petit quelques choses alors, soyez attentif … Car sachez que la demoiselle aime particulièrement les journées hivernales pluvieuses, neigeuses voir même orageuses ! Et que, si ce temps capricieux survient quand tout le monde dort à point fermés, il est fort probablement qu’en grand aventurier (ière), vous croisiez Anna dans une pièce faiblement éclairée par un feu de cheminée chatoyant, la brunette blottit dans une couverture et les yeux rivés sur un bouquin aux histoires surprenantes …


Dernière édition par Anna Davis le Ven 6 Juin - 21:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale Feeder
•> I am What I am
avatar

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 31
YOUR FAVOURITE SONG : Beaucoup trop pour être répertoriées ici...
YOURS ACTIVITIES : Pareil que pour ma chanson favorite.
Date d'inscription : 05/03/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: Le Père-Noël
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Lunatique

MessageSujet: Re: Anna Davis   Jeu 24 Avr - 17:22

Bienvenue sur PF* miss Wink
Waouw, merci pour tes compliments sur le forum, ça me (nous) fait très plaisir, il faut dire qu'on y a passé du temps x)
Bonne chance pour le reste de ta fiche.

_________________
Ne pas choisir, c'est encore faire un choix.

"Et j'ai choisis de l'abandonner. Je suis coupable."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea R. Hampton PAUSE
•> Lady Marmelade <3
avatar

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 29
YOUR FAVOURITE SONG : Jimmy - Moriarty & Paperweight - Joshua Radin
YOURS ACTIVITIES : EUX (LL)
Date d'inscription : 05/03/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: Confusion...
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Fly in the sky

MessageSujet: Re: Anna Davis   Jeu 24 Avr - 20:35

Bienvenue ! Exact très sympa tes compliments Razz

_________________
[ Andrea Rose ]
__# Donne-moi la main que je ne la prenne pas...
<< Tout faire pour te voir partir & te supplier de revenir. >>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plymouth-funroad.1fr1.net/hello-i-love-you-f4/___-a
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anna Davis   Dim 27 Avr - 0:23

Derien, il sont sincères ! =)
J'en suis encore à finir ma présentation, ça avance lentement :S mais sûrement, j'en ai écrit pas mal aujourd'hui et normalement il ne me manquera plus grand chose. Par contre, petit blem, je ne peux plus éditer mon premier message (là où il y a ma fiche), je ne vois que le bouton "citer" ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea R. Hampton PAUSE
•> Lady Marmelade <3
avatar

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 29
YOUR FAVOURITE SONG : Jimmy - Moriarty & Paperweight - Joshua Radin
YOURS ACTIVITIES : EUX (LL)
Date d'inscription : 05/03/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: Confusion...
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Fly in the sky

MessageSujet: Re: Anna Davis   Dim 27 Avr - 0:31

Ah ? Etrange... Essaye de te déconnecter & de te reconnecter, c'est peut-être un simple bug passager.

_________________
[ Andrea Rose ]
__# Donne-moi la main que je ne la prenne pas...
<< Tout faire pour te voir partir & te supplier de revenir. >>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plymouth-funroad.1fr1.net/hello-i-love-you-f4/___-a
Opale Feeder
•> I am What I am
avatar

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 31
YOUR FAVOURITE SONG : Beaucoup trop pour être répertoriées ici...
YOURS ACTIVITIES : Pareil que pour ma chanson favorite.
Date d'inscription : 05/03/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: Le Père-Noël
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Lunatique

MessageSujet: Re: Anna Davis   Dim 27 Avr - 1:24

Non, c'est le système que j'ai installé, qui empêche les membres d'éditer après un jour ou deux. J'irais changer.

_________________
Ne pas choisir, c'est encore faire un choix.

"Et j'ai choisis de l'abandonner. Je suis coupable."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea R. Hampton PAUSE
•> Lady Marmelade <3
avatar

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 29
YOUR FAVOURITE SONG : Jimmy - Moriarty & Paperweight - Joshua Radin
YOURS ACTIVITIES : EUX (LL)
Date d'inscription : 05/03/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: Confusion...
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Fly in the sky

MessageSujet: Re: Anna Davis   Dim 27 Avr - 11:45

Oui là il va falloir changer sinon les pauvres xD

_________________
[ Andrea Rose ]
__# Donne-moi la main que je ne la prenne pas...
<< Tout faire pour te voir partir & te supplier de revenir. >>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plymouth-funroad.1fr1.net/hello-i-love-you-f4/___-a
Opale Feeder
•> I am What I am
avatar

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 31
YOUR FAVOURITE SONG : Beaucoup trop pour être répertoriées ici...
YOURS ACTIVITIES : Pareil que pour ma chanson favorite.
Date d'inscription : 05/03/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: Le Père-Noël
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Lunatique

MessageSujet: Re: Anna Davis   Dim 27 Avr - 14:14

Voilà c'est arrangé miss^^

_________________
Ne pas choisir, c'est encore faire un choix.

"Et j'ai choisis de l'abandonner. Je suis coupable."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea R. Hampton PAUSE
•> Lady Marmelade <3
avatar

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 29
YOUR FAVOURITE SONG : Jimmy - Moriarty & Paperweight - Joshua Radin
YOURS ACTIVITIES : EUX (LL)
Date d'inscription : 05/03/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: Confusion...
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Fly in the sky

MessageSujet: Re: Anna Davis   Mar 29 Avr - 13:35

Histoire, apparence & fin du formulaire à remplir, t'en as plus pour longtemps (=

_________________
[ Andrea Rose ]
__# Donne-moi la main que je ne la prenne pas...
<< Tout faire pour te voir partir & te supplier de revenir. >>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plymouth-funroad.1fr1.net/hello-i-love-you-f4/___-a
Keith Livingstone
#__Just a Heartbreaker
avatar

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 29
YOUR FAVOURITE SONG : #_Babyshambles - Fuck Forever. / BB Brunes - Gang. / AC.DC - Hells Bells. / Buckcherry - Sorry.
YOURS ACTIVITIES : #_DRAWiNG, BASKET-BALL.
Date d'inscription : 26/04/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: MAYBE HER . . .
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Good

MessageSujet: Re: Anna Davis   Mar 29 Avr - 21:02

    Bienvenue =)

_________________
{ Oh, my sweetest dream is
to have you right next to me
& to hear you say
< I Love You Too > }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plymouth-funroad.1fr1.net/we-love-you-f9/__keith-is
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anna Davis   Jeu 1 Mai - 21:55

Merci Keith ! Je suis sincèrement désolé de tarder autant, je suis un peu prise par le temps en ce moment mais j'essais de boucler ma fiche ce week-end au plus tard, promis !

  • Superflu

    Pourquoi s'être inscrit à l'université de Plymouth ? Inutile de vous rappeler que la jeune femme après ces nombreuses années où elle semblait déchirée entre deux êtres, deux mondes, décida de s’éloigner de ses parents. Sa majorité en poche, Anna chercha très loin dans le continent car sa décision longuement réfléchie était à présent sûre, c’était donc décidé. Couper les ponts avec la moindre personne, la moindre chose qui lui rappellerait son passé, entamer une nouvelle vie et enfin entrer dans la vie active, vivre pleinement chaque instant. Ses recherches ne s’orientaient pas sur quelque chose en particulier et c’est par le plus pur des hasards qu’Anna apprit la connaissance d’une université récente proposant aux jeunes de développer leur passion tout en profitant d’un train de vie tranquille, tel que peut l’être celui d’un jeune étudiant. Envoyant un dossier d’inscription sans trop y croire, la réponse se fit quand même attendre par la jolie brune. En effet, plus le temps passait depuis l’envoi de cet enveloppe, plus Anna était prise par une sensation étrange, inconnu auparavant. Elle voulait entrer dans cette école qui à ses yeux lui promettant tant, enfin profiter de la vie à son rythme tout en y trouvant un but réel, des ambitions … La réponse arriva à point nommé, et quelle ne fut pas la joie de cette future étudiante en tenant sa lettre d’admission entre ses mains ? Cette inscription qui à la base ne devait être qu’un simple lieu « d’évasion » est finalement devenue un tournant décisif dans la vie d’Anna.

    Ambitions > Que comptez-vous faire dans l'immédiat ? Dans le futur ? Dans l’immédiat les projets d’Anna son plus tôt simples à identifier. Principalement et surtout, travailler. Des efforts dus à une belle motivation lors d’une première année lui ont permis d’acquérir un niveau scolaire plus que satisfaisant et elle compte bien continuer ainsi, tant que tout va bien de ce côté c’est déjà une bonne chose ; le reste … Bien sur, cet an premier lui a également ainsi que véritablement fait découvrir la photographie qui a désormais une grande place dans sa vie et la miss est bien décidée à ne pas la laisser s’échapper. Se passionner encore et encore, découvrir de nouvelles choses pour enfin profiter d’une réelle expérience et surtout de clichés de plus en plus perfectionnés, pour pouvoir à travers ce qui est plus qu’une passion, retranscrire les plus belles choses d’un monde.
    Par la suite quand les années d’études se terminerons et se feront regrettées, la jeune femme aimerait plus que tout pouvoir exercer dans le milieu photographique et, mieux encore, travailler pour des journaux ou magazines relatant le monde animal et végétal pour ainsi, combiner le plaisir du métier et la beauté si fragile du monde …

    Chanson qui vous définit le mieux ?

    Film préféré > Les films on en voit des centaines dans notre vie, et parmi ce nombre qui semble crouler comme une pile de DVD mal rangés, il y en qui vous marque, quelques temps, parfois même des années … Restera gravée en la mémoire de notre petite Américaine un long métrage qui n’est pas vraiment un film mais peut en être caractérisé ainsi … « Un jour sur Terre » cet incroyable documentaire qui ressasse les plus belles choses qui nous entourent, qui par l’image, amène le respect et la reconnaissance … Parce que nous le savons tous, notre écosystème est fragile, mas qu’il n’est jamais à tort de le rappeler …

    Que trouve-t-on dans vos poches ? & dans votre sac ? Tous ce qu’il y a de plus banal, enfin je crois !^^ Dans les poches se cache très souvent, si ce n’est en permanence, un gentil paquet de chewing-gum au doux parfum xD. Et bien sur l’indispensable, le téléphone portable de la brunette. Comment vivre sans un portable de nos jours ? Question existentielle lol. Cela parait bien peut, mais c’est déjà beaucoup car après tout, des poches, ce n’est pas si grand ! Par contre, niveau dimensions, le sac c’est déjà mieux !^^ Et puis difficile pour les demoizelles de s’en séparer de nos jours. Si l’on y regarde d’un peu plus près, vous verrez surement un paquet de mouchoir (très intéressant xD) caché sous un IPod veillé soigneusement, tellement utile et bienvenue en cas de besoin, du petit coup de blues aux cours enregistrés !^^ Ensuite ben heu … Les clés de son dortoirs à moins qu’elles se soient échappés dans les poches du jeans de la demoiselle, et chose plutôt anodine au yeux de tous mais qui a une importance bien particulière pour Anna : un porteclé en peluche représentant la Terre, que sa mère lui avait offert lors de sa première visite au musée de l’espace … Le reste, des p’tites bricoles entassées dans un fouillis pas possible !^^

    Quel(s) personnage(s) vous attirent le plus à priori ? Ha l’attirance, un bien grand mot ! Un mot bien vague, difficile de savoir à quel degrés l’entreprendre … Déjà qu’Anna est déterminée à plonger sa tête dans les cahiers et derrière l’objectif une bonne partie de son temps, elle est loin d’être le genre de fille à sauter sur le premier bout de viande qui passe !(Expldr). Elle n’éprouve d’ailleurs aucun intérêt particulier pour qui que ce soit, ses « relations » étant plutôt restreinte en ce début d’année. Mais que voulez-vous, la vie réserve parfois bien des surprises …

    Un peu de vous

    Pseudo > Poulain jack (en souvenir d’un cheval de petite taille mais au cœur plus grand qu’une montagne <3) pour vous servir !^^

    Âge > 14 ans et toutes ses dents ! What a Face

    Comment trouvez-vous le forum ? Le design est léger mais soigné, les tons gris/orangé peu banal le rende à la fois original et très attrayant. Les différents lieux et « catégories » sont recherchés et détaillés, c’est à s’y croire… Quand au concept en lui-même, je l’ai rarement vu et apprécie cette idée de développer les « arts », les personnages sont diversifiés et intéressants fin bref, je suis conquise et vous rejoins avec grand plaisir ! =)

    Idées ou améliorations >Heu … Ce n’est pas vraiment une idée mais je ne sais pas trop comment le définir alors … J’ai remarqué dans de nombre forum de RPG qu’il y avait fréquemment des inégalités en nombre de femmes/hommes, les demoizelles étant relativement plus nombreuses que ces messieurs ! =P J’ai remarqué que « nous » ne sommes pas mal de filles dans le RPG pour l’instant et il serait peut être judicieux parfois de privilégier les personnages masculins en stoppant les inscriptions féminines pendant un certains laps de temps, histoire de rééquilibrer un peu la balance =).
    Ha oui ! Plutôt une question cette fois ci. Est-ce qu’il y aura par moment, de « vrai » cours suivants notre spécialisation ? Un post de RPG où se déroulerait un cours relatant la musique/écriture/dessin/photographie un peut comme les cours d’équitations visibles dans certains RPG, se serait une bonne façon de « progresser » je trouve … Désolé si vous n’arriver pas à me décrypter, je ne suis parfois pas très claire =/.

    Si perso pré-défini, expliquez en quelques lignes pourquoi ce choix > En général c’est une question à laquelle il est relativement facile de répondre mais là, je dois l’avouer, c’est un peu plus compliqué … Quand j’ai découvert le forum j’ai été tout de suite séduite et naturellement, me suis empressée d’aller jeter un œil aux perso pré-créé. Je savais d’avance que je voulais jouer un personnage féminin, interpréter one boy, ce n’est pas encore mon truc^^. Je les ai un peu toutes regardé, leur physique, adjectifs, histoire, relations fin bref un peu tout quoi … Deux on retenues mon attention mais j’avoue qu’à ce moment là ce n’était le « coup de foudre » sur aucune d’elle. Alors ? Anna Davis or Sheppard Liberty ? J’ai longtemps hésité, j’ai bien relu leur fiche puis et essayée de me mettre dans la « peau » de chacune d’elle. Et là, le déclic^^, je connaissais un peu l’actrice incarnant Anna Davis par une série Tv et je me suis rendue compte que j’arrivais à m’imaginer en elle, ses réactions, son caractère, ses relations … Pour conclure, mon choix s’est fait progressivement mais pour au final, être on ne peut plus sûr ! lol. Quelques temps plus tard, je m’aperçois que Liberty était réservée, mon choix s’est finalement montré bon dès les premiers instants^^ Et même si cette élément n’avait été là, je n’aurais pas changé de perso quoi qu’il en soit. Voilà !

    Personnalité sur l'avatar > Elisa Dushku
  • Code du règlement > Okay baï Andrea
  • Pour conclure > D’après ce que j’ai compris, Undergroundz serait une des fondatrices de Plymouth ? Si je ne me trompe pas, et bien petite info (lol) j’étais Alina McGuee sur AL ! J’attendais impatiemment l’adresse de ton nouveau forum au désespoir de ne trouver aucun RPG à mon goût depuis des mois^^.


Dernière édition par Anna Davis le Mer 7 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea R. Hampton PAUSE
•> Lady Marmelade <3
avatar

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 29
YOUR FAVOURITE SONG : Jimmy - Moriarty & Paperweight - Joshua Radin
YOURS ACTIVITIES : EUX (LL)
Date d'inscription : 05/03/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: Confusion...
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Fly in the sky

MessageSujet: Re: Anna Davis   Jeu 1 Mai - 21:59

Exact je suis Undergroundz (= Wahou une ancienne de AL Razz Contente que PF te plaise & encore merci pour les compliments ! En ce qui concerne le blocage pour persos féminins, ne t'inquiètes pas il sera fait au besoin Wink

Très bonne idée pour les cours, il nous faudra l'approfondir & chercher des volontaires car je pense qu'en tant qu'admins nous allons manquer de temps pour le faire mais pourquoi pas engager des << profs >> Razz

Dis nous quand tu auras fini, le code est bon !

_________________
[ Andrea Rose ]
__# Donne-moi la main que je ne la prenne pas...
<< Tout faire pour te voir partir & te supplier de revenir. >>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plymouth-funroad.1fr1.net/hello-i-love-you-f4/___-a
Andrea R. Hampton PAUSE
•> Lady Marmelade <3
avatar

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 29
YOUR FAVOURITE SONG : Jimmy - Moriarty & Paperweight - Joshua Radin
YOURS ACTIVITIES : EUX (LL)
Date d'inscription : 05/03/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: Confusion...
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Fly in the sky

MessageSujet: Re: Anna Davis   Mar 27 Mai - 19:45

UP Wink

_________________
[ Andrea Rose ]
__# Donne-moi la main que je ne la prenne pas...
<< Tout faire pour te voir partir & te supplier de revenir. >>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plymouth-funroad.1fr1.net/hello-i-love-you-f4/___-a
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anna Davis   Dim 1 Juin - 20:38

  • Alala je suis vraiment désolée, sincèrement je vous présente toutes mes escuses =X ... Je dois vous l'avouez, j'avais perdu le courage de terminer ma présentation bien que j'eu déjà écrit un quart de l'histoire d'Anna. Et même, je m'étais fait une raison à quitter Plymouth, surpassée par le temps ... Mais je dois dire que j'ai du mal, que je n'y arrive pas et de plus, les grandes vacances approchant mon problème de temps s'en voit considérablement alégé ...

    Je ne vous promets rien mais je vais mettre tout mes efforts pour finir cette présentation, Plymouth le mérite vraiment =).
Revenir en haut Aller en bas
Andrea R. Hampton PAUSE
•> Lady Marmelade <3
avatar

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 29
YOUR FAVOURITE SONG : Jimmy - Moriarty & Paperweight - Joshua Radin
YOURS ACTIVITIES : EUX (LL)
Date d'inscription : 05/03/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: Confusion...
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Fly in the sky

MessageSujet: Re: Anna Davis   Dim 1 Juin - 21:21

Si tu as vraiment du mal &/ou manque de temps, n'hésite pas à abréger, même si tu trouves ça dommage, je pourrai te valider &, si tu veux vraiment terminer complètement ta fiche, je pourrai la laisser déverrouiller pour que tu ajoutes quelques trucs Wink

_________________
[ Andrea Rose ]
__# Donne-moi la main que je ne la prenne pas...
<< Tout faire pour te voir partir & te supplier de revenir. >>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plymouth-funroad.1fr1.net/hello-i-love-you-f4/___-a
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anna Davis   Mar 29 Juil - 20:50

  • Bonjour,

    Vous devez déjà vous doutez de la raison de ce message, je n’en doute point. Mais, malgré cela, je tiens à vous expliquer le pourquoi et le comment de la chose. Et pour cela il faut remonter plusieurs mois en arrière. Quand je suis arrivée sur Plymouth j’étais sur motivée, j’attendais le nouveau forum de Undergroundz avec impatience, désespérée (^^) de ne pas trouver le RPG idéal. Lorsque j’ai découvert Plymouth, ce forum a tout de suite comblé toutes mes attentes. Décidée à profiter au maximum de l’occasion je me suis entreprise à faire ma fiche du mieux que je pouvais ce qui je pense, m’a beaucoup réussit au début. Pourtant un blocage est apparut petit à petit je ne sais plus vraiment quand, la fin de ma fiche s’est fait languir et Plymouth avait du mal à décoller. Le vrai problème est apparut quand j’ai du rédiger l’histoire de mon perso’ et malgré la « solution » proposée par Undergroundz rien n’y a fait. J’ai même songée à changer de personnage pendant un temps mais me suis finalement rétractée sous les bons conseils de quelqu’un =). Le temps a passé et je dois l’avouer je me suis parfois demandé ce qu’il allait advenir du forum qui semblait peu à peu en perdition. Après l’annonce d’Opale qui déclarait reprendre activement le forum j’ai pris ne décision lourde que je me refusai depuis longtemps. Je pense que si je ne suis pas capable de terminer ma fiche correctement, je ne mérite pas de rester sur le forum. Croyez moi je ne cherche pas à ce que l’on me dise le contraire non, je le dis et l’assume. Ce forum est vraiment génial, et tout les « commentaires » que j’ai laissé sur ma fiche d’inscriptions sont toujours vrais, seulement pour repartir du bon pied il lui faut des membres actifs et je ne pense pas en être un exemple, loin de là. Je tenais surtout à écrire ce message car je me sens penaude et honteuse, honteuse d’avoir promis à plusieurs reprises et au final de n’avoir rien fait malgré toute ma bonne volonté. A trop vouloir en profiter je me suis laissée avoir, aujourd’hui j’ai perdu le goût d’écrire, je ne suis plus capable de boucler le moindre texte (du moins sans difficultés). Et cela me manque, cette inspiration, cette envie qui m’animait autrefois. Je pense qu’une grande pose dans les RPG et les EV s’impose, le temps de clarifier tout ça pour retrouver le goût et le plaisir d’écrire. D’ici là, je vous souhaite bonne continuation à tout(e)s, pour le peu de membres que j’ai côtoyés et les autres. Vous êtes tous des gens très sympathiques. Les deux Admins je vous souhaite bonne chance avec Plymouth, ce forum est rare et je suis sûre qu’un jour il connaîtra le succès qu’il mérite, bravo les filles d’avoir créées ce super forum franchement, je vous tire mon chapeau ! =). Sur ce je confirme donc mon souhait d’être désinscrite, je me ferai tout de même une joie de passer sur le forum de temps en temps (en tant qu’Invité) pour voir ce qu’il devient. Et qui sait après tout, le destin nous réserve bien des surprise.

    Au revoir tout le monde, merci pour les rares moments (mais bons) que j’ai passée sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Johnson

avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH:
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?:

MessageSujet: Re: Anna Davis   Mer 30 Juil - 14:06

Bonne continuation à toi aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anna Davis   Mer 30 Juil - 18:30

  • Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Opale Feeder
•> I am What I am
avatar

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 31
YOUR FAVOURITE SONG : Beaucoup trop pour être répertoriées ici...
YOURS ACTIVITIES : Pareil que pour ma chanson favorite.
Date d'inscription : 05/03/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: Le Père-Noël
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Lunatique

MessageSujet: Re: Anna Davis   Jeu 31 Juil - 17:36

Merci pour ta franchise. Bonne continuation.

_________________
Ne pas choisir, c'est encore faire un choix.

"Et j'ai choisis de l'abandonner. Je suis coupable."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anna Davis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Station Davis Vantage Pro 2
» Anna et Mister God
» Anna-Vari ARZUR
» Présentation!Anna se fait opérée ds 4 jours!!!!besoin de vou
» Mon nom est Anna Walewska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLYMOUTH FUN ROAD  :: .:. OUTPLAY .:. :: •> HELLO, I LOVE YOU !-
Sauter vers: