PLYMOUTH FUN ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLYMOUTH FUN ROAD

Writting, Music, Draw or Photography ? Qui seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Milly + Bière = <3 [PV KEith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Milly Joplin

Milly Joplin


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
YOUR FAVOURITE SONG : THE NOBODIES - MARILYN MANSON
YOURS ACTIVITIES : GUITAR / DRUMS / SINGER
Date d'inscription : 29/05/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: /
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Lunatique

Milly + Bière = <3 [PV KEith] Empty
MessageSujet: Milly + Bière = <3 [PV KEith]   Milly + Bière = <3 [PV KEith] EmptySam 31 Mai - 11:11

Milly se promenait dans le centre commercial, sucette à la pastèque à la bouche en cherchant la nouvelle boutique Vivianne Westwood où elle pourrait trouver son bonheur. Elle s'avança donc dans la grande galerie, jetant un coup d'oeuil au panneau indiquant le plan sur un mur . Un gros truc blanc avec des traits dessus & un 'tit point indiquant l'emplacement actuel =) Hu Hu . V.W fermé pour cause de travaux ... Elle s'était bougé le cul jusqu'au centre commercial, pour ... Rien . Enfin maintenant qu'elle y pensait depuis tout à l'heure il y avait unjeune homme là bas, ressemblant trait pour trait à celui qu'elle avait rencontrée sur msn . Ou peut être pas . Au moins elle serait pas toute seule, vu qu'elle avait pas grand chose à faire ,Milly alla au stand d'a côté .

<< J'pourrais avoir une bière s'il vous plait ? >>

Le mec la joncha du regard genre T'as-as-l'âge-toi ? Bordel, 18 ans et on veut toujours pas me verser une bière, à Londres même à 14 ans on m'la servait ... C'est quoi ce pays ...

<<
J'ai 19 ans, il vous faut une carte d'identité ? >>

Putin il était muet ou quoi ? Il servit tout de même la jeune femme qui déposa l'argent sur le comptoir, elle s'assit à une table, la seule de libre, ou elle déposa son sac. Elle portait une robe noire avec des pois rouges & des oreilles de chats rouge, des chaussures compensées noires & un foulard avec tout ces bracelets habituels . Lorsque le jeune homme qu'elle croyait avoir vu sur msn approcha ... Enfin, il alla au bar & s'assit finalement à la seule table de libre, par exellence, la sienne . Hu hu . Quelle approche ? " C'est pas toi que j'ai vu sur msn ? " Et si c'était pas lui bonjour l'air con hein ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Milly + Bière = <3 [PV KEith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milly =D
» #__ WiTH KEiTH.
» Seule...(PV Keith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLYMOUTH FUN ROAD  :: .:. TOWN .:. :: •> CENTRE COMMERCIAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser