PLYMOUTH FUN ROAD

Writting, Music, Draw or Photography ? Qui seras-tu ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seule...(PV Keith)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Montgomery

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 24
Date d'inscription : 22/05/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH:
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?:

MessageSujet: Seule...(PV Keith)   Lun 26 Mai - 21:06

Le vent soufflait au beau milieu de cette belle journée de printemps. Le soleil, haut dans le ciel, venait caresser la peau douce et bronzée d’une jeune demoiselle qui avançait vers le bâtiment qui se dressait, immense, impressionnant, devant elle. Un sourire illumina son doux visage. Son regard azure balaya la cour d’un air anxieux. Son pas était léger et hésitant, sa nervosité se fait ressentir dans son allure et sa peau tressaillit à un léger coup de vent. Cette jeune fille s’appelle Eva. D’origine Californienne, elle n’était jamais venue ici. Loin de ses origines, la jeune demoiselle semblait déboussoler. Elle ne connaissait personne, elle se renfermait sur elle, attendant patiemment que des gens viennent vers elle. Patiente, tellement patiente, et il en faut dans la patience dans son futur métier. De la patience pour réussir, la patience pour se faire connaître, la patience pour vivre…

Eva possédait une silhouette parfaite et pourtant, au lieu de l’envier elle semblait la repousser. Habiller d’une drôle de manière, d’un vieux tee-shirt noir et d’un slim bleu jean. Elle ne ressemblait en rien à un jeune de son age et pourtant, même dans ses habits qu’on pourrait traiter de has-been, elle était rayonnante. Elle s’était attachée les cheveux d’une manière stricte mais à la fois décontracté, quelques mèches se libérant de l’étreinte du chignon. Son maquillage était peu voyant mais faisait ressortir ses pommettes et son regard bleu electrique.

Elle monta les marches avec élégance, replaçant une mèche derrière son oreille. Elle ouvrit la porte et rentra en vitesse dans le bâtiment. Quelques secondes plus tard, tout avait changé. Il faisait chaud et il y avait beaucoup de monde. L’ambiance avait l’air sympathique mais légèrement tendue. La salle était bruyante, l’agitation régnait dans le hall. Eva cligna deux trois fois des yeux, regardant d’un air intriguer les différent classes familiales. Il y avait de tout. Il y avait aussi différent groupe, elle était étonnée que les « normaux » étaient acceptés dans les groupes des « tops ». Elle s’assit sur un siège, perdue, ne sachant quoi faire…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith Livingstone
#__Just a Heartbreaker
avatar

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 29
YOUR FAVOURITE SONG : #_Babyshambles - Fuck Forever. / BB Brunes - Gang. / AC.DC - Hells Bells. / Buckcherry - Sorry.
YOURS ACTIVITIES : #_DRAWiNG, BASKET-BALL.
Date d'inscription : 26/04/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: MAYBE HER . . .
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Good

MessageSujet: Re: Seule...(PV Keith)   Mer 28 Mai - 16:06


    Cette matinée était passée à une vitesse grand V. Pour une fois, Mister Livingstone n’était pas arrivé en retard en cours. Alors là, je peux vous assurer qu’il s’agit d’un exploit … qui ne risque d’ailleurs de ne pas se reproduire de si tôt. Aujourd’hui, il avait le droit à une heure de sa matière préférée : les Maths. Foutaise. S’il y a bien une chose qu’il ne peut pas voir – même en peinture- c’est cette matière trop intellectuelle pour lui. Il se faisait toujours remarqué – dans le mauvais sens – même en y mettant toute la bonne volonté du monde. Vous voyez, encore aujourd’hui, il s’était fait remarqué. Mais bon, de toute façon, qui ne connaît pas Keith ? (A. Le prof’, un vieux chauve complètement fou, était en train de tracer un cercle à main levée au tableau, enfin un cercle c’est vite dit, plutôt « un ovale ». & le pire c’est qu’il a le culot de dire << Il est parfait, j’y touche plus >>. Haha, elle est bien bonne. Keith’, de nature toujours aussi spontanée, lâcha – sans réellement se rendre compte qu’il pensait à haute voix - << Il est pas très rond, ce soit disant cercle >>. Encore une fois, il avait perdu une belle occasion de se taire. Le prof’ fit de gros yeux ronds, avant d’annoncer, tout en arborant un large sourire narquois << Essaye de faire mieux >>. Un défi ? (=. Il faut savoir que Keith ne refuse jamais les défis, d’autant plus face à un adversaire qu’il se ferait une joie de ridiculiser … encore une fois. Large sourire aux lèvres, Keith se leva, se dirigeant vers le tableau, prenant au passage une craie en main. Alors … dessiner un cercle, ça ne peut pas être si compliqué que ça, si ?! Il haussa les épaules & demanda, d’un air innocent << J’peux prendre un compas ? >>. Haha. Keith sourit en coin avant de tracer un cercle, ressemblant étrangement à un cercle (=. Il fit volte face vers le prof, d’un air triomphant, ce qui ne fit qu’empirer son cas. Le prof’ – ne supportant pas d’être « battu » par un élève – trancha, d’une voix grave, se voulant sévère << Sors de mon cours >>. Cette phrase, il la voyait venir gros comme une maison, c’est pourquoi, il ne fut en aucun cas surpris & sortit sans même protester. Il se dirigea vers le hall de l’Université, là où il attendrait que les autres ne sortent …

    I-pod aux oreilles, le jeune homme ne vit même pas arriver vers lui toute une bande d’amis de sa classe, le félicitant pour sa « prestation » de toute à l’heure. & bah, c’était même pas prémédité, voyez-vous. Ils lui dirent que pendant tous le cours, le prof’ ne cessait de marmonner entre ses dents << J’laurais bien un jour >>. Haha, tu peux toujours courir Forest tongue . Keith sourit, avant de quitter ce groupe, cherchant parmi toute cette foule Dydy <3. Bizarrement, il ne la voyait pas & ne regardait pas où il allait par la même occasion, marchant à reculon. & ce qui devait arriver, arriva : il atterrit sur les genoux d’une jeune femme … ça n’arrive qu’à lui ce genre de chose. Il sursauta, & se releva illico presto, se retournant ensuite pour faire face au visage de la belle demoiselle. Il lui fit un sourire désolé :

    Excuse-moi, j’ai vraiment pas fait exprès. J’air rien écrasé d’important au moins ? & si jamais t’as mal aux jambes & bah tu te souviendras que c’est grâce à un gros boulet qui s’est assis comme un bourrin sur tes genoux Razz .


_________________
{ Oh, my sweetest dream is
to have you right next to me
& to hear you say
< I Love You Too > }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plymouth-funroad.1fr1.net/we-love-you-f9/__keith-is
 
Seule...(PV Keith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jeu] Une seule reponse est exacte. Laquelle ?
» contente de ne pas etre seule
» Je suis seule et désespérée
» C'est une chose admirable qu'un homme ait été fait d'une femme seule
» On campaign in the age of Napoleon de Keith Rocco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLYMOUTH FUN ROAD  :: .:. UNIVERSITY .:. :: •> HALL-
Sauter vers: