PLYMOUTH FUN ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLYMOUTH FUN ROAD

Writting, Music, Draw or Photography ? Qui seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2 AM; Tyler.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Reed

Tyler Reed


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH:
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?:

2 AM; Tyler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 AM; Tyler.   2 AM; Tyler. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 1:30

    Tyler observait sa sœur partir vers la porte. Il ne réagit pas pour autant. Il était encore dans un état de semi-blocage. Il ne comprenait pas la réaction qu'avait eut Sarah. A vrai dire, il ne comprenait plus trop ce qu'il se passait, de plus, à cette heure, il avait tout les droits d'être un peu dans le brouillard. La nuit ne lui réussissait pas. Et malgré ça, la nuit, il n'avait jamais vraiment dormi. Il s'était toujours retrouvé assis sur son lit, travaillant quelques petits morceaux, partitions, ou même chansons qu'il avait réussis à composer le jour, en cours la plupart du temps. C'était sa façon à lui de se divertir, quand il ne trouvait pas le sommeil. Du haut de ses 21 ans, Tyler arborait une mine terrassé. Une mine d'un alcoolo s'amusait-on à lui dire. Un zombie. Il avait une visage d'ange, certes, mais bien meurtri tout de même. Des cernes, pas très voyantes, et Tyler pouvait très bien les faire disparaitre très vite... En dormant. Il ne finissait jamais ses nuits, se préférant à écrire. Des activités qu'il préférait la nuit puisqu'elles ne constituaient pas une nécessité de bruit.

    Cette nuit là, Tyler arborait bien moins des cernes, mais plutôt des rides d'un visage tendu, des traits très tendus eux aussi. Consterné, il l'était. Mais il gardait une attitude sereine et très détendu. Ses yeux vagabondèrent à nouveau jusqu'à sa sœur qui s'apprêtait à partir, du moins, il en déduisait cette possibilité. Se redressant, il la rejoignit de quelques vifs pas, des pas qui ne lui étaient pas habituels. Posant une main sur l'épaule de sa sœur, à cette instant, il était dans son dos, et la fit pivoter vers lui d'une main douce et accueillante.

    -" Sarah.. "

    C'est alors qu'il découvrit ses larmes, coulant à grands flots désormais. Il s'en voulait de lui faire tant de mal. Ça le rongeait. Tout ça était de sa faute. Il le savait que trop bien. Il aurait aimé la prendre dans ses bras, la serrer contre lui, pouvoir la consoler, mais ça ne marchait pas comme ça, apparemment. Le méchant ne console pas le gentil. Du moins, la gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Reed

Sarah Reed


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: Tyler.
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Fly in the sky

2 AM; Tyler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 AM; Tyler.   2 AM; Tyler. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 1:51

    Elle se retrouva face à face avec Tyler d'un geste, rapide et efficace qu'elle ne put repousser. Elle ne supportait pas l'idée de pleurer devant quelqu'un, vraiment pas. Elle s'était toujours sentie trop forte pour, et cela faisait bien des années qu'elle ne s'était jamais montrée aussi pathétique en compagnie de quelqu'un. Elle avait honte, elle se sentait petite et faible. Elle n'aimait pas cette idée.
    D'une main brusque elle dégagea celle de Tyler qui se retrouvait encore sur son épaule, et détourna vivement la tête sur le côté, ayant quelques cheveux qui lui recouvraient le front, et désormais une partie de ses yeux.

    « T'AS EU C'QUE TU VOULAIS NON ?! Atircula-t-elle. Ca te suffit pas Tyler ? Qu'est-ce que tu veux d'autre hein ? Tyler, Tyler... »

    Elle fit quelques pas, minuscules, et s'approcha ainsi de la porte. Elle s'y cogna sans mal la tête, et s'aggripa. Ses ongles cherchaient comme à user la matière, et ils leur arrivaient quelque fois de grincer légèrement. Elle s'essuyait encore les joues, cette humidité qui ne cessait était très gênante pour elle, et elle ne comprenait pas encore pourquoi elle pleurait. Pleurer était quelque chose de tout bonnement stupide et n'étant là que pour montrer la faiblesse.

    « Ouais c'est bien Tyler... J'aurai jamais du venir pourrir dans cette putain de cuisine. Tu veux savoir quoi encore putain dis moi ?! »

    Oui, elle se répétait sans cesse, elle parlait sans avoir droit à une réponse étant donné qu'elle ne laissait même pas le temps à son frère de caler une seule parole.
    Elle se rapprocha encore de Tyler, lui donnant un vulgaire coup comme elle savait le faire avec ses poings tout simplement minables, au niveau de l'épaule. La tête basse, elle continuait à lui donner des poings qui ne faisaient strictement pas mal. Elle persistait et elle savait bien qu'elle finirait avec le poing rouge, à force de cogner sans que l'autre n'éprouve quelque chose, et à continuer, encore et sans répits.

    « ALORS OUI JE... »

    Et la joue de Tyler claqua. Non, ce n'était pas accidentel. Sarah contrôlait très bien ses gestes, mais peut-être n'est-ce que l'envie, la spontanéité... Non ce n'était pas pardonnable.
    Alors elle se tenait droite et effarée face à Tyler, la main encore près du visage de son frère, se refermant visiblement en un poing serré.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Reed

Tyler Reed


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH:
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?:

2 AM; Tyler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 AM; Tyler.   2 AM; Tyler. - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 17:16

    La tête de Tyler ne bougea pas d'un poil, elle resta telle que la main de Sarah l'avait laissée. Après tout il l'avait bien méritée cette claque, non ? Pousser à bout sa propre soeur, sans même le savoir.. Il était simplement idiot. Il aurait du le voir,il aurait du s'arreter là.. Mais non, il a fallut qu'il continue, comme un idiot, un con. Même s'il savait tout ça, même s'il connaissait bien plus sa soeur que ce qu'il laissait entendre, il l'avait poussée à bout. Juste pour voir, pour comprendre, pour savoir ce qu'elle ressentait. C'était bien évidemment lache de sa part de faire ça, mais il l'avait fait, il en avait envie, il voulait savoir, au dépit de sa soeur. Il était simplement pitoyable. Oui, pitoyable était le mot, et désormais, il comptait bien se racheter.

    Se décalant, replaçant sa tête droite, face à Sarah, il la fixait dans les yeux, rien de méchant dans ses prunilles, juste de l'incompréhension, et de la rédemption. Il avança d'un pas, puis fit deux pas en arrière, comme s'il battait en retraite. Elle avait gagnée. Mais gagnée quoi au juste ? Juste le fait de souffrir ? Tyler se sentait mal. Il l'avait poussé juste pour son bien à lui, juste pour sa petite personne, comme si, l'espace d'un insgtant, le monde s'était arreté de tourner pour se concentrer sur lui, faisant souffrir son entourage, ou dans le cas présent, sa soeur.

    - " Excuse-moi.. Ou plutot non; Pardon. J'ai été imbécile de te pousser à bout ainsi. Tu es libre de t'enfuir maintenant, tu fais ce que tu veux, je ne te retiendrais pas.. Pas encore. J'ai eut ce que je voulais, enfin, non pas vraiment, je ne voulais rien, j'ai obtenu l'inverse. "

    Se décalant, Tyler recula, baissa la tête sur ses jambes, puis la décala vers la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Reed

Sarah Reed


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: Tyler.
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Fly in the sky

2 AM; Tyler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 AM; Tyler.   2 AM; Tyler. - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 18:09

    Elle restait là à le regarder, bêtement. Effarée, les yeux écarquillés et la main qui se tenait fermement en un poing. Elle l'avait en quelque sorte voulu, et pourtant elle s'en voulait désormais. Elle avait plus ou moins ce qu'elle avait tant souhaité, et c'était pourtant inconcevable d'entretenir une relation autre que fraternelle avec Tyler; même si dans le fond, oui, oui, elle l'avait trop souhaité. Elle écoutait attentivement ce qu'il disait, l'air neutre, mais elle en pensait beaucoup, énormément.

    « Non... On m'a souvent dit de ne pas remettre à demain ce que je peux faire aujourd'hui, on me l'a trop reproché, on m'a reproché tellement de fois d'être trop lâche et je ne sais quoi, alors non, on va régler ça maintenant Tyler. C'est ce qu'il y a de mieux... »

    Elle-même se trouvait trop calme, et cela l'étonnait bien. Elle se doutait que ce calme me persisterait pas longtemps, et sans doute n'avait-elle pas tort.

    « J'en ai marre de jouer à '' Je t'aime, fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis '' avec toi. J'supporterai pas de remettre ça à plus tard parce que quoi, jme connais assez bien pour savoir que je vais t'éviter pendant des semaines, que j'oserai pas te toucher quelques mots, que j'serai totalement incapable de faire quoique se soit près de toi si on en finit là maintenant, là. »

    Elle le fixait dans les yeux malgré toutes les lacunes qu'elle s'obligeait à ignorer. Ça ne la laissait pas indifférente de se faire croire forte, elle avait du mal, mais elle niait les limites de son être.

    « Putain mais tu sais ce que ça fait d'être jalouse à s'en mordre les doigts quand t'étais avec une fille... Quand tu la prenais dans tes bras et que tu l'embrassais ? Tu sais ce que ça fait de coucher pour tenter de t'oublier, de croire qu'être saoul pourra arranger les choses, et que dans quelques jours je serai nue dans le lit d'un mec que j'aime ? Non, c'est pas passé tu vois. Ça fait des années Tyler. »

    Sarah s'était prise toutes les sottises qu'elle avait fait depuis ces années dans la face, en à peine 20 secondes. Elle avait toujours tenter de lui cacher ses soirées tardives dans les ruelles louches, les bouteilles d'alcool et les paquets de cigarette.
    Alors que Tyler se dirigeait vers la fenêtre, Sarah continuait de rester au même endroit.
    Les bras calés contre le ventre, ses ongles qui s'enfonçaient légèrement dans sa peau à travers le T-shirt, les tripes qui remuaient; Sarah reprit :

    « Tu pourras aimer Tyler. Tu pourras être aimé, on pourra t'aimer plus que je ne t'aime, mais JAMAIS quelqu'un ne t'aimera comme moi... A choisir j'aurai préféré quelqu'un d'autre, surement pas toi, mais putain tu sais que j'y peux rien. »

    Toutes les choses qu'elle avait espéré un jour oublier, et pendant ce temps, cachées, ressortaient toutes les unes après les autres sans qu'elle ne le remarque vraiment. Oui, elle avait conscience de ses mots et pourtant, elle ne comprenait pas qu'elle commetait une grosse erreur.

    « Je... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 AM; Tyler. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 AM; Tyler.   2 AM; Tyler. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 AM; Tyler.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLYMOUTH FUN ROAD  :: .:. UNIVERSITY .:. :: •> KITCHEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser