PLYMOUTH FUN ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLYMOUTH FUN ROAD

Writting, Music, Draw or Photography ? Qui seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 So lonely ?! [ PV with Nigel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow Winston

Shadow Winston


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
YOUR FAVOURITE SONG : PATD ==> Behind the Sea
YOURS ACTIVITIES : Music
Date d'inscription : 07/06/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: Maybe.. Someone ?!
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Good

So lonely ?! [ PV with Nigel ] Empty
MessageSujet: So lonely ?! [ PV with Nigel ]   So lonely ?! [ PV with Nigel ] EmptyLun 9 Juin - 21:12

Par une belle journée où le soleil tappait plutôt fort sur la ville et ses altenours, Shadow, une jeune étudiante qui entamait sa seconde année d'étude à l'université de Plymouth profitait de l'une de ses après-midi libres afin de faire un petit tour en ville. Cela ne faisait que quelques jours que la demoiselle était de retour en ces lieux et l'impression que la ville avait changée durant son absence ne faisait que se conforter à mesure qu'elle avançait dans l'une des rues commerçantes de la petite ville. Tout en marchant d'un pas des plus tranquilles, la jeune femme ne pouvait que repenser à ses vacances, qui avaient été ponctuées d'un bon nombre de mauvaises nouvelles, avec la mort de l'un de ses frères et celle du vieil homme, grâce à qui Shadow s'était découvert un talent caché pour la musique alors qu'elle n'était âgée que d'une dizaine d'années. Un sentiment de vide s'était emparé d'elle, non pas que revenir à l'université pour y retrouver ses amis lui déplaisait, mais simplement, elle savait que sa vie ne serait plus la même qu'avant. Déjà, ses parents eux-mêmes avaient changés en l'espace de quelques semaines à la suite du décès de l'un de leur fils. Eux qui étaient si distants avec leur descendance se montrèrent du coup bien plus attentif. Et cela, Shadow ne l'avait jamais connu, ayant décidé de quitter le domicile familiale au début des dernières vacances. Elle ne pouvait donc "que" constater le changement sans pour autant le vivre.

La demoiselle se perdait dans ses pensées et ses pas la menèrent vers un endroit qu'elle appréciait particulièrement, et qui n'était autre que la petite fontaine à souhaits. Accélerant doucement son allure comme pour échapper à ses pensées, Shadow se dirigea vers le bord de la fontaine. Les reflets de toutes ces pièces d'or qu'elle pouvait voir au fond de l'eau la firent légèrement sourire. Tout n'avait pas changé par ici ! En tout cas, s'il y avait bien une chose que la jeune femme souhaitait en cet instant et depuis même un certain temps, s'était d'en savoir plus sur cet auteur pour qui elle vouait une certaine admiration, même peut-être plus. La délicate main de Shadow s'avança alors le long du bord de la fontaine, laissant alors libre cours à ses doigs si fins de frôler la surface de l'eau de cette fontaine, faisant alors apparaître plusieurs ondes qui se propagèrent le long de cette étendue pour disparaitre un peu plus loin.

Sans vraiment y croire n'étant pas grandement supersitieuse, cette même main rebroussa chemin pour trouver refuge dans la poche de la veste de la demoiselle qui savait parfaitement qu'elle pourrait y trouver quelques pièces. Sans réfléchir plus longtemps et sentant entre ses doigts une fine épaisseur d'or, Shadow laissa tomber cette pièce parmis toutes les autres au fond de la fontaine. Elle réfléchissait.. Se souvenait. Quelques passages des écrits de cette fameuse personne résonnaient dans l'esprit de la demoiselle. Voyant plusieurs personnes se diriger à leur tour vers cette fontaine, Shadow fit un, deux puis trois pas en arrière, avant de se diriger vers l'un des bancs qui entouraient la fontaine. Après plusieurs heures de marche dans la ville, elle avait tout de même mériter une petite pause, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nigel McManus
The romantic writer <3
Nigel McManus


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
YOUR FAVOURITE SONG : X. For the moment, With you - Chris Brown
YOURS ACTIVITIES : X. Writting..
Date d'inscription : 06/06/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: X. Personn, but I have a girl in my head.. (L)
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Good

So lonely ?! [ PV with Nigel ] Empty
MessageSujet: Re: So lonely ?! [ PV with Nigel ]   So lonely ?! [ PV with Nigel ] EmptyLun 9 Juin - 21:56

Son regard restait obstinément rivé au plafond. Enfin, pas vraiment. Plutôt le coin de mur. Bah, c'est quand même au plafond, y'a pas de quoi s'énerver avec ça, aussi.. Le jeune homme soupira, avec une lenteur calculée. Son inspiration était décidément à plat, ce jour-là. Il ne savait que faire de ses journées, ces temps-ci. Le vide de son esprit était pesant, ça n'avait presque pas de sens. Comme si l'inspiration l'avait complètement quitté d'un coup. Il avait l'air mort, comme une coquille vide sans vie. Il s'assit finalement, et attrapa le journal qu'il avait commencé. Aussi bien décrire ce qu'il ressentait, l'inspiration reviendrait peut-être.

>> Je n'ai aucune idée du pourquoi j'écris dans un journal. Après tout, des pages et des pages blanches ou lignées à remplir n'enchantent personne. Eh bien moi, ça ne me décourage pas, bien au contraire. J'aime les défis, et j'adore écrire. Quoi de mieux que d'essayer de remplir un journal, alors? Bon, on s'entend que je n'étendrai jamais ma vie là-dedant. J'imagine même pas les botins --'
" Un jeune homme nommé Nigel McManus déteste un dénommé Jonas Caunaghan. Apparemment, il trouverait ce dernier beaucoup trop hautain.
Il apprécie beaucoup Shadow Winston, malgré qu'il ne la connaisse que peu. Mais serait-ce que de l'amitié que le jeune McManus éprouve pour elle? Affaire à suivre..
Une certaine Samantha serait plutôt haute dans l'estime de Nigel. Par mégarde, elle lui aurait foncé dedant mais il l'aurait rassuré et il l'aurait aidé. Elle peut désormais compter sur lui.. " Faudrait que je me trouve un bouleau dans le journal à potins. Il me semble que ça y ressemble assez. Faudrait juste songer à ajouter des détails.. <<

Bon, d'accord, il n'avait rien de plus à faire dans son journal. C'était décidément horrible, ce qu'il avait écrit. Bah, quand on se défoule pour s'amuser, pas besoin que ça soit extraordinaire, je suppose. Un peu exaspéré, le jeune homme mit quand même son journal dans son sac avec son stylo. On savait jamais. Il attrapa ses lunettes soleil noires et son Ipod. Il avait toujours plus d'inspiration avec un peu de musique. Bon, une certaine musicienne y était peut-être pour quelque chose. Chuuuut..

Nigel sortit dehors. L'air était bon, la température était idéale. Le soleil était au rendez-vous, et ça arracha un sourire à notre mister. Il décida de se rendre à la fontaine de veux. Ça faisait tellement longtemps qu'il ne s'y était pas rendu! Peut-être que ça l'aiderait en quoique ce soit.. Il mit les écouteurs de son Ipod dans ses oreilles et commença sa marche d'un pas plutôt énergique et rapide en direction de la fontaine.

Rendu là-bas, il s'assit sur le rebord de la fontaine, comme lorsqu'il avait l'habitude de venir. Il sortit son journal et commença à écrire quelque peu, de petites phrases n'ayant aucuns sens les unes et les autres. Il n'avait pas contre nullement remarqué que la jeune femme qui, en ce moment, occupait ses pensées, était le banc juste derrière lui..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Winston

Shadow Winston


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
YOUR FAVOURITE SONG : PATD ==> Behind the Sea
YOURS ACTIVITIES : Music
Date d'inscription : 07/06/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: Maybe.. Someone ?!
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Good

So lonely ?! [ PV with Nigel ] Empty
MessageSujet: Re: So lonely ?! [ PV with Nigel ]   So lonely ?! [ PV with Nigel ] EmptyLun 9 Juin - 22:37

Le regard rivé vers cette fameuse fontaine qui était au centre de toutes les attentions, -chose tout de même normale, si non, que pourrait-on faire de plus en ces lieux que d'espérer entrevoir son voeu s'exhausser ?!-, Shadow ne fit nullement attention à une personne âgée qui lui avait alors demandé si la place qui se trouvait à côté d'elle était libre, le sac de la demoiselle occupant la place. Alors que cette dame tourna les talons d'un air plutôt vexée, Shadow revint subitement à ses esprits. Bien rapidement, elle comprit que cette vieille dame s'était adressée à son attention. Elle s'excusa alors auprès de cette personne et lui libéra la place convoitée en posant son sac à ses pieds. Celui-ci semblait d'ailleurs bien léger sans les quelques classeurs de cours que Shadow avait laissé au casier.

Malgré le fait que les pensées de Shadow avaient alors tendance à divaguer vers une certaine forme de "rêve" si l'on peut dire ainsi, une part d'elle arrivait tout de même à penser à un petit détail qu'elle aurait pu amené avec elle pour cette petite sortie et qui n'était autre que sa guitare. La demoiselle se souvenait très bien des petites impro' qui se faisaient ici, entre ses amis de l'université et elle-même. Jouer quelques accords n'auraient donc pas été de trop. Seulement, cette idée là sortit bien rapidement de son esprit en voyant une silhouette qu'elle reconnaissait.. Qu'elle reconnaitrait d'ailleurs entre mille ! Le souvenir de cette rencontre avec ce jeune homme était encore si présent chez elle que la demoiselle ne pouvait pas croire que cette rencontre innatendue remontait déjà à la fin de l'année scolaire précédente. C'était bien lui, cela ne faisait aucun doute ! Son hypothèse ne faisait que se confirmer lorsque Shadow remarqua que ce jeune homme sortit quelque chose de son sac, accessoire qui ne pouvait être qu'un support pour un écrivain à la plume bien taillée ! Elle se souvenait que très bien de l'ultime réplique de ce chèr Nigel lorsqu'il lui avoua que l'écrivain qu'elle ne faisait que de citer n'était personne d'autre que lui.. !

Shadow hésita à se lever pour aller à sa rencontre. Mais, alors qu'elle s'appretait à se lever pour le rejoindre, quelque chose en elle la retenait. Après tout, de longues semaines s'étaient écoulées.. Peut-être qu'il ne se souvenait pas d'elle ?! Cette pensée là mit la jeune femme légèrement mal à l'aise. Shadow ne savait pas ce que cet écrivain bourré de talent pouvait penser d'elle.. Elle ne se doutait pas, ne serait-ce qu'une seconde, que ce jeune homme avait usé de toute la discrétion dont il pouvait faire preuve pour ne pas marquer sa présence il y a de cela tout de même une année, alors que les deux jeunes gens venaient d'entrer à l'université et que la jeune femme s'était un instant isolée dans une salle de classe vide afin de jouer quelques accords tout en fredonnant et en chantant quelques paroles.. En tout cas, son regard quand à lui à ce moment là, ne pouvait s'éclipser de cette jeune personne tandis que de nouveaux extraits de ses récits lu sur internet envahissaient la mémoire de Shadow.. Elle faisait tout de même bien attention de ne pas croiser le regard du jeune homme, auquel cas elle s'empresserait de détourner son regard, du moins, si elle en trouvait le moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel McManus
The romantic writer <3
Nigel McManus


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
YOUR FAVOURITE SONG : X. For the moment, With you - Chris Brown
YOURS ACTIVITIES : X. Writting..
Date d'inscription : 06/06/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: X. Personn, but I have a girl in my head.. (L)
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Good

So lonely ?! [ PV with Nigel ] Empty
MessageSujet: Re: So lonely ?! [ PV with Nigel ]   So lonely ?! [ PV with Nigel ] EmptyLun 9 Juin - 23:29

>> Décidément, je ne sais ce qu'il m'arrive en ce moment. Je ne suis plus rien, pour une raison ou une autre. Mes écrits sont moches, vides de toute expression. Je n'arrive plus à me concentrer. L'inspiration m'a complètement quittée. Comment puis-je dire quoique ce soit dans ce cahier si tout ce que je dis n'a aucun sens? Je n'ai pas besoin de me riculiser. C'est déjà fait, pourrais-je vous dire. Ou presque. Je suis tellement lunatique, lorsque j'y pense. J'en reviens pas que j'ai pu foncer dans un arbre, hier xD Le pire, c'est que ça me ressemble drôlement.

J'ai toujours eu la tête dans les nuages. Je ne vois pas pourquoi je ne la garderais pas. C'est sûrement pour cela que je suis bon en écriture. Je suis vraiment dans la lune, à foncer dans un peu n'importe quoi, à trébucher un peu n'importe où. Une chance que ceux que je voyais ne me connaissait pas, sinon il y aurait eu quelques ragots, moi je dis.. --'

Pfff, j'en reviens pas comme les gens sont étranges, parfois. Y'a une fille qui n'arrête pas de me regarder avec un air béat. Une petite blonde, que je dépasserais d'une tête si elle était debout à côté de moi. En parlant de debout à côté de moi.. <<

Il ferma brusquement son journal, l'observa en levant avec douceur ses yeux bleus. Qu'avait-elle à le fixer ainsi? Il ne devait pas être si intéressant que cela, quand même. Ce n'était qu'un écrivain. Il avait des amis, des connaissances et, comme presque tout le monde, quelqu'un qui lui faisait un effet qu'il n'aurait put qualifier. La fille continua à l'observer, souriante. Bah qu'est-ce qu'elle lui voulait, enfin?

-Qu'est-ce que tu me veux, à la fin? demanda-t-il, son ténor aux accents veloutés semblait maintenant être teinté d'une légère touche d'agacement.

La fille resta silencieuse, et il leva les yeux au ciel. Il devait s'inventer une raison pour se dégager, et rapidement. Sinon, elle devait être sur le point de lui faire une déclaration d'amour --' Il n'avait vraiment pas envie d'être là lorsqu'elle commencerait. Se levant finalement, attrapant son sac à dos, il observa alentours de lui, essayant de trouver quelqu'un qu'il connaissait, de loin ou de proche. Son regard brillant se posa finalement sur une jeune femme, qui lui disait quelque chose. Il n'arrivait pourtant pas à mettre un nom sur la silhouette. Pourtant..

-Shadow! murmura-t-il, surprit.

Surprit, peut-être, mais elle tombait vraiment à pique. Il venait de remarquer qu'elle l'avait également remarqué, mais qu'elle se contentait de lui lancer quelques regards de côté. Normal, qu'elle soit gênée, avec tout ce temps qu'il s'était écroulé entre leur dernière rencontre.. Maintenant, Nigel venait de comprendre pourquoi il ne l'avait pas reconnu du premier coup. Elle était plus jolie maintenant que dans ses souvenirs. Ça suffisait à brouiller l'esprit d'un homme, je vous assure xD Il improvisa donc, à l'adresse de la blondinette.

-Ah bah désolé, ma copine m'attends. Mieux vaut pas la faire attendre..

Il avait précisé que c'était sa copine, parce que si Shadow n'était que son amie, elle aurait certainement souhaité se joindre à leur conversation, chose que le mister essayait d'éviter. Il ne lui lança plus un regard, n'entendant même pas sa réponse. Il se dirigea d'un pas léger vers la jeune femme, et faillit se faire foncer dedant pas une vieille dame qui partait. Ça tombait bien, la place tant désirée à côté de la jolie Shadow était désormais libre. Il s'y assit, et resta silencieux quelque secondes. Il calculait le ton qu'il devait prendre.

-Salut.. souffla-t-il avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Winston

Shadow Winston


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
YOUR FAVOURITE SONG : PATD ==> Behind the Sea
YOURS ACTIVITIES : Music
Date d'inscription : 07/06/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: Maybe.. Someone ?!
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Good

So lonely ?! [ PV with Nigel ] Empty
MessageSujet: Re: So lonely ?! [ PV with Nigel ]   So lonely ?! [ PV with Nigel ] EmptyMar 10 Juin - 11:58

La vieille dame qui était alors encore aux côtés de la petite Shadow commença à lui parler de choses et d'autres. La jeune femme ne l'écoutait qu'à moitié, ne prenant le soin que d'écouter un mot sur deux ou peut-être même sur trois.. Non pas qu'elle se désinteressait complètement de cette personne, non mais simplement, un autre attirait bien plus son attention. Elle ne comprit que des "jeunes" et "nos jours", deux mots qui semblaient tournés en boucle dans le discours de cette vieille personne. Ne voulant pas paraître insociable à la vue de cette dame, Shadow lui jetta quelques coups d'oeil furtifs, hochant doucement de temps à autre sa tête, approuvant ainsi chacunes de ses paroles alors qu'elle n'en connaissait même pas le contenu exact ^^'. Mais, elle ne le faisait pas exprès en étant aussi inattentive face aux paroles de celle qui était tout de même son ainée d'un point de vue âge.. Surtout lorsque son regard croisa la silhouette d'une demoiselle blonde. Là, la vieille dame en voyant l'air étonné qui avait prit place sur le visage de Shadow maugréa quelques paroles incompréhensibles. Et oui, Shadow était surprise du tact de cette demoiselle qui ne manifestait apparement aucune gêne à approcher ainsi une personne. Jalouse ?! Mais naaah xD.. C'est juste qu'elle, à côté, qui n'avait pas osé le rejoindre dès qu'elle l'avait reconnu.. Enfin bref, il y avait de quoi être surprise, non ^^' ?!

Même si sa curiosité était bien trop grande, étant plutôt éloignée d'eux en cet instant, Shadow ne pouvait rien comprendre de ce qui se disait. Son étonnement redoubla cependant lorsqu'elle vit le jeune homme prendre conger de son apparente nouvelle rencontre et se diriger vers l'endroit où elle se trouvait elle, Shadow. La vieille dame venait de se lever. La jeune femme dont l'apparence se voulait tout sauf surprise salua la vieille dame comme si elle avait converser un bon bout de temps avec elle, la suivant alors du regard. Un petit sourire se fit une place sur son visage lorsqu'elle vit que cette personne faillit entrer en colision avec ce fameux Nigel.

Le regard alors bien expressif de la jeune femme se posa un instant sur cette fontaine. Etait-ce un hasard si son voeu s'était exhaussé ?! Ou bien, cet endroit possédait-il réellement une quelconque faculté d'élever le rêve et le désir au rang de réalité ?! Shadow n'avait pas encore trouver de réelle réponse à cette question que son attention se reposa sur le jeune homme qui s'était installé à ses côtés. En entendant la salutation qu'il lui avait agréablement lancé, la jeune femme ne pouvait le laisser sans réponse.. Elle répliqua alors simplement, dans un premier temps, avec ce sourire qu'on lui connaissait si bien..

- Bonjour, Nigel.

Si on lui avait dit qu'elle reverrait cet écrivain dès les premiers jours de la rentrée scolaire, Shadow ne l'aurait jamais cru. Et pourtant il était bien là. Se demandant s'il avait terminé de nouveaux écrits durant ses vacances, elle ajouta à son attention, détournant alors un bref instant son regard même si rien aux alentours ne l'interessait plus que la présence du jeune homme..

- J'espère que tu as passé de bonnes vacances.. Mais, que tu n'as tout de même pas délaissé ta plume durant cette grande pause pour nous ramené de nouveaux écrits dont tu as le secret..

Et oui, elle avait bien dit "nous" plutôt "me" xD.. Ne cherchez pas trop loin, je suis sûre que vous en connaissez déjà la raison. En tout cas, Shadow n'allait pas oubliée cette belle journée avant un bon bout de temps qui, en plus d'être ensoleillée à souhait se révelait être idéale d'un point de vue surprise et autre rencontre avec l'arrivée de ce fameux Nigel, alors que peu de temps avant, un sentiment de solitude la rongeait doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Nigel McManus
The romantic writer <3
Nigel McManus


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
YOUR FAVOURITE SONG : X. For the moment, With you - Chris Brown
YOURS ACTIVITIES : X. Writting..
Date d'inscription : 06/06/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: X. Personn, but I have a girl in my head.. (L)
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Good

So lonely ?! [ PV with Nigel ] Empty
MessageSujet: Re: So lonely ?! [ PV with Nigel ]   So lonely ?! [ PV with Nigel ] EmptyJeu 12 Juin - 23:35

Nigel resta silencieux. Bien qu'il n'observa pas qu'elle, ce n'était qu'elle qui occupait son esprit. Il aurait put se dire qu'il était légèrement déraisonnable, quand même. Penser comme ça à une jeune femme démontrait qu'il n'était pas seulement écrivain, qu'il avait aussi une âme passionnée. Il avait remarqué que, depuis qu'il écrivait, que ses sentiments étaient amplifiés. Par exemple, lorsqu'il aimait quelque chose, il l'aimait vraiment. Lorsqu'il était en colère, il l'était vraiment. Lorsqu'il était content de revoir quelqu'un (comme maintenant), il l'était évidemment vraiment. C'était comme ça, comme s'il avait plus de facilité à dévoiler ses sentiments maintenant qu'il avait de la facilité à les écrire. Il se disait que ça devait sûrement venir du fait qu’il se soit nettement amélioré au point de vue écriture. Il était bien meilleur qu’au début, où il n’écrivait que son journal ou de petits poèmes pour des copines. Maintenant, il s’était fait une réputation à l’université. On ne savait pas son nom? Bah! On savait au moins qu’il était sacrément doué en écriture et qu’il le faisait à longueur de journée. C’était rare de le voir sans cahier, sans journal, sans feuille sans rien pour écrire. C’était un écrivain, donc tout ce qui lui passait par la tête passait sur papier également. Enfin, il n’était quand même pas mal poli, il n’écrivait pas pendant qu’il parlait avec quelqu’un –sauf lorsqu’il fallait qu’il fasse un rapport, là, ce n’est pas de l’impolitesse, c’est du travail.

S’il n’écrivait pas, il pensait. Ce n’était pas pareil. Pourtant, il pouvait se promettre de tout mettre par écrit par la suite. Qui l’en empêcherait? Personne. Il était libre de faire ce qu’il voulait ; à savoir, pour l’instant, écrire. Bon, il y avait également quelque chose d’autre, mais soit vous vous en doutez, soit vous le savez, soit vous êtes des pauvres ignorants qui méritent de le rester. Alors j’vais me la fermer, alors. Pour Nigel, le paradis, c’était elle et l’écriture. Simplement, y’avait pas plus. D’accord, il avait des amis, des gens super sympas qu’il connaissait. Il ne pourrait s’en détacher. Pourtant, si l’on lui demandait soit Elle, L’Écriture ou ses amis et ses connaissances, il choisirait sans vraiment hésiter Elle et L’Écriture. Il n’a jamais été reconnu comme étant un jeune homme hyper sociable, qui ne jure que par cela. Loin de là. Enfin, également loin aussi de l’asocial, quand même. Il n’était pas ce genre-là. C’est juste qu’il était.. Dans le juste milieu, quoi.

Cette fontaine.. Avait-elle réellement des vertus de magie? Que si l’on souhaitait quelque chose, on l’obtenait immédiatement –ou très bientôt? Peut-être. Il n’avait jamais fait l’expérience. Et étant écrivain, ses pensées vagabondaient légèrement (--‘) et il ne pouvait dire que la magie n’existait pas. Ses romans préférés? Où l’action, le fantastique, le romantisme et la science-fiction se mêlent ensemble pour faire un tourbillon d’émotion. Il aimait bien les romans d’amour, mais détestaient les romans d’amour à l’eau de rose. Le banal «Une fille aime un garçon. Il ne l’aime pas tout de suite ; ou ne l’a simplement pas remarqué. À la fin du livre, ils s’aiiiiiment. » Waaaouuuh. Passionnant ^^’ Non mais franchement, c’est débile xD

Il lui rendit son agréable sourire lorsqu’il redescendit sur terre. Puis, il entendit enfin le son de sa voix. Il n’avait jamais adoré son nom, mais, prononcé par la jolie Shadow, il prenait des sonorités qu’il n’aurait soupçonné qui puissent se glisser dans son nom. Nigel. Bah! Il n’hallucinait pas. Elle avait réellement une belle voix. Il espérait simplement qu’elle en était consciente, qu’elle savait que sa voix douce prenait des tournures plutôt mélodieuses. Enfin, il ne fallait pas divaguer non plus xD

Qu’est-ce qui, appart elle, pouvait attirer son attention dans les parages? Rien. Ou à peut près. Les gens qui passaient semblaient encore plus anonymes que d’habitude. Les arbres semblaient encore plus silencieux, encore plus immobiles qu’avant cette soudaine mais agréable rencontre. Il devait avoir un problème. C’est comme si tout s’embrouillait autour de lui pour qu’il ne voit qu’elle. Oui, il avait un problème. Ses sentiments à son égard étaient certainement plus forts que ce qu’il croyait. Sa panne d’inspiration, quelques jours auparavant.. Ça devait avoir rapport, il en était presque certain. Alors ça irait mieux lorsqu’il retournerait écrire, à son départ. Son départ.. Il sentit également un nouveau vide en lui à ces deux seuls mots. Il était bizarre, Nigel. Vraiment xD

-Bien sûr, sourit-il. Je ne lâche presque pas ma plume, ces temps-ci. Sauf que, pendant une semaine, j’ai eu une réelle panne d’inspiration. Moi qui croyait que j’étais bien parti, cette année! se confia-t-il finalement.

Il avait toujours eu plus de facilité à parler avec elle. La raison?

Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Winston

Shadow Winston


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
YOUR FAVOURITE SONG : PATD ==> Behind the Sea
YOURS ACTIVITIES : Music
Date d'inscription : 07/06/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: Maybe.. Someone ?!
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Good

So lonely ?! [ PV with Nigel ] Empty
MessageSujet: Re: So lonely ?! [ PV with Nigel ]   So lonely ?! [ PV with Nigel ] EmptyDim 15 Juin - 14:21

Selon les souvenirs que Shadow avait gardé de leur première et véritable rencontre, il y a de cela un petit temps, la jeune femme ne se souvenait pas avoir une quelconque difficulté à trouver ses mots.. Et là, en cet instant, elle devait bien reconnaître qu'elle usait d'un bref instant pour tourner et retourner ses phrases pour ne finalement pas les prononcées. Pourquoi ?! Et bien, une des raisons qui pouvait être envisagée était qu'aussi incroyable soit-il, la jeune femme n'arrivait pas à s'habituée à la simple présence de Nigel et ce ajouter à son regard lorsque ce dernier se posait sur elle. Pourtant, elle ne pensait pas éprouver une certaine gêne ou quelque chose du genre en compagnie de ce jeune écrivain, auquel cas, il lui fallait trouver un remède miracle xD ! Et oui.. Shadow ne pouvait et ne voulait pas échanger cet instant en compagnie de cette personne et ce pour rien d'autre au monde.. D'ailleurs, son regard semblait être perdu au milieu de toutes les émotions qu'elle pouvait alors ressentir. Elle était bien évidement ravie de retrouver Nigel, et ce dès le début de cette nouvelle année scolaire mais au fond d'elle, Shadow ne pouvait pas non plus oublié toutes ses mauvaises nouvelles qui s'emblaient s'enchainer depuis ses dernières vacances. Certes, la présence du jeune homme l'aider sans même qu'il le sache, à ne plus penser à toutes ces facheuses nouvelles.. Mais, son regard ne pouvait pas se permettre de ne pas symboliser cette peine bien qu'enfuit sous la joie qu'elle pouvait jusqu'alors ressentir. Après tout, Shadow ne voulait pas montrer à ce jeune homme que ces derniers temps, tout semblait lui échapper. Elle détourna un bref instant son regard qui ne savait plus quelles couleurs données à son visage..

Maintenant, il fallait qu'elle trouve quelque chose à lui dire au risque de paraître complètement ininteressante aux yeux de Nigel, pensait-elle. Chose qu'elle voulait bien entendu éviter. Mais, comment faire lorsque l'on trouve pas ses mots, surtout face à un écrivain bourré de talent ?! Voilà qui semble légèrement paradoxal. Shadow regarda alors le jeune homme, ce sourire qu'on lui connaissait si bien se redessinant sur son visage. Après tout, elle se souvenait alors des écrits du jeune homme -ne pouvant les oublier-, qu'elle appréciait tellement.. Tout comme la personne qui tenait la plume lors de ces rédactions d'ailleurs, mais est-ce encore utile de le souligner ?! Vous l'avez sans doute compris ou alors vous le faites exprès pour m'obliger à le dire directement ?! Et bien non.. Ces sous-entendus là suffiront pour le moment. Après tout, Shadow n'étant pas doté de pouvoir mental ne pouvait savoir ce que le jeune homme pensait d'elle. Enfin bref, passons sur ces détails qui occupent déjà bien les pensées de cette chère demoiselle alors pas besoin d'en écrire un roman ^^'.. Finalement, elle se mit à lui répondre..

- En voilà une bonne nouvelle.. En tout cas, j'ai bien hâte de pouvoir lire tes nouveaux écrits. Rapidement, elle ajouta, son sourire s'intensifiant légèrement.. Non pas que ceux que j'ai déjà eut la chance de lire ne me plaisent plus, mais un peu de nouveauté ne fait jamais bien de mal.. Surtout s'ils sont aussi bien écrits que les précédents !

Elle s'en arrêta là dans un premier temps, réfléchissant alors toujours à ce qu'elle pourrait ajouter.. "Une panne d'inspiration" avait-il dit ? Chose plutôt délicate à gérer lorsque l'on envisage une carrière d'écrivain, il fallait bien l'avouer. Mais après tout, tout le monde peut connaîre une phase plus vide dans sa vie, tant au niveau morale que physique, mais aussi professionnel.. D'ailleurs, tout le monde a "déjà" connu une phase de vide dans sa vie.. Ceux qui disent le contraire ne peuvent être que des menteurs, non ?! xD Rappelez-vous lorsque vous étiez petits et attachés à ce que tous les jeunes gens -autrement dit "bébés"- possèdent tous, enfin en majorité biensûr ^^'.. Oui, cette petite "chose" qui aide à s'endormir aux côtés du fidèl doudou, que votre chère mère s'en ronge les ongles lorsqu'elle l'a oublié à la maison alors que toute la famille mange chez le grand oncle et qu'un petit soucis apparait laissant place aux larmes dans l'attente de cette petite chose.. Hein, vous voyez maintenant.. Et bien, vous y étiez attachés, non ?! Et pourtant, votre chère mère vous a expliqué milles et unes fois que pour aller à l'école et bien, il faut s'en séparer.. Cela vous a sans doutes placé un grand vide dans les premiers jours, non ?! Et bien là encore, c'est un sentiment tout à fait compréhensible.. Bon, il est vrai que j'ai pris le premier exemple qui me venait à l'esprit en voyant mon petit neveu et donc pas forcément le meilleur et celui qui illustre le mieux le vide qu'avait pu provoqué cette "panne d'inspiration" chez le jeune écrivain.. Mais n'empêche.. xD Bon, je me suis assez égarée pour aujourd'hui, revenons-en à notre Shadow et son chèr Nigel ^^'.. Le regard de la jeune femme ne pouvait alors se détaché de Nigel.. Elle finit alors par ajouter, un large sourire au visage et avec un peu d'humour dans la voix..

- Mais, tu as tout de même trouvé un peu de bon temps durant ces vacances malgré cette semaine "sans", non ?! Et puis, je suis persuadée que tu t'es ménagé durant cette semaine pour nous revenir encore plus talentueux que tu ne l'étais lorsque l'année scolaire s'est terminée.. Une ruse, hein, non ?!

Shadow lui sourit alors, après lui avoir fait un petit clin d'oeil. Elle en était persuadée.. En plus d'être revenu encore bien plus charmant -et ce dans tous les sens du terme xD-, il ne pouvait que bien partir pour cette nouvelle année..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So lonely ?! [ PV with Nigel ] Empty
MessageSujet: Re: So lonely ?! [ PV with Nigel ]   So lonely ?! [ PV with Nigel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So lonely ?! [ PV with Nigel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __ Nobody wants to be lonely [PV Andrea ]
» X. Nigel topiic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLYMOUTH FUN ROAD  :: .:. TOWN .:. :: •> WISHES' FOUNTAIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser