| Milly =D | |
|
+3Keith Livingstone Andrea R. Hampton PAUSE Milly Joplin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Milly Joplin
Nombre de messages : 13 Age : 30 YOUR FAVOURITE SONG : THE NOBODIES - MARILYN MANSON YOURS ACTIVITIES : GUITAR / DRUMS / SINGER Date d'inscription : 29/05/2008
IT'S MAÏ LAÏFE ! _# IN LOVE WITH: / _# ME &.& OTHERS: _# HOW DO YOU FEEL ?: Lunatique
| Sujet: Milly =D Jeu 29 Mai - 12:33 | |
| FICHE D'INscriptION
L'essentiel
Nom > Joplin Prénom(s) > Milly Surnom(s) > Mill' Âge > 18 ans Lieu & date de naissance > 16 janvier 1990 à Londres Origine(s) & nationalité > Anglaise & Irlandaise par son père .
En plus détaillé
Enfance > Née à Londres, la jeune femme a vécu une petite vie bien tranquille dans un quartier calme, avec ses parents hippies mangeant bio & allant au marché tout les mardis, de toute façon ça n'aurait pas pu être agité . Elle alla à l'école maternelle T_T & y apprit très vite à lire & a écrire. Ses amis la trouvait très " Lunatique " mais c'était justement ça qui la rendait si gentille & sociable . ELle commença la guitare dès ses 8 ans, & fut très douée dès le départ ... Adolescence > Pour ses 14 ans, Milly se fit offrir un merveilleux petit lapin blanc, nommé Pom Pom . Sa mamie avait décidé qu'elle devait avoir de la compagnie, pour ne pas sombrer dans une crise d'adolescence . La mamie hein ... Milly a-do-rait son lapinou, mais, un jour, en lui donnant un contrôle de maths raté à manger, il s'étouffa, depuis, Milly déteste les maths . Elle commença à toucher aux petites pilules de couleurs tant interdites par ses parents à l'âge de 15 ans . Les pommes & les pastèques: elle adore ...
Aujourd'hui > Hu Hu . Milyl n'a pas bien changé & se venge sur sa guitare quand les gens la regarde bizarrement dans la rue . La jeune fille mange des sucettes à la pastèque toute la journée, comme à son habitude & vit dans cette école, ou sa môman l'a envoyée suite à une petite dépression nerveuse . Milly fait son possible pour se trouver des amis correspondant à sa ... Façon de penser ? Sa môman lui a acheté un autre petit lapinou nommé Oui_Oui. Ca c'est un ami . Hu Hu .
Tempérament > Milly a un caractère in-dé-scri-ptible . Quand on lui parle elle regarde ailleurs sans chercher à comprendre, la concentration c'est pas son truc . Elle n'est pas du genre à se barbouiller la gueule avec ces produits gras comme les autres filles de son âge, trop ... Superficiel ? Milly aime les pommes, à croire qu'elle en a étée une dans une vie anterieure . La jeune fille est assez obsédé par les cheveux des autres . Et une bonne chose à savoir, c'est que lorsqu'elle est bourrée (Chose peu rare) elle dévoile tout à tout le monde, sur tout le monde, pour tout le monde . VOus avez dit strange ? Apparence physique > Milly est moyenne de taille, ni trop, ni moins, juste assez pour commander de l'alcool dans un bar du haut de ses 17 ans sans eveiller les soupçons . Pratique . Elle a une touffe de cheveux sur la tête noirs, coupé à la "emo" Hard Rockeuse sur les bords ..., & elle s'habille à la milly . comme je vous dit, indescriptible . Milly a un piercing à la lèvre & le montre peu =} & 5 à chaque oreilles, elle se maquille peu, comme je vous le disait, mais aime les couleurs & le noir au yeux . Ce qui lui donne un regard ... Perçant ! Milly aime les couleurs vives, mais aussi le noir, & elles les associe plutôt bien =D On l'admire parfois pour son style Déjanté . Mais elle subit aussis ouvent les moqueries des autres T_T
Entrons dans les détails
Passions > Le rock'n'roll. Marilyn Manson, la guitare, le chant & les pommes . Relations > Hu Hu . Et bien, deux parents hippies & un frère . Pas de meilleure amie, on s'en doute . Signe(s) particulier(s) > Un piercing à la lèvre en anneau, 5 piercings à chaque oreilles. Anecdote(s) > Milly, une anecdote ? Vous rigolez ...
Superflu
Pourquoi s'être inscrit à l'université de Plymouth ? Parce que c'est la seule universitée qui apparait en premier sur google . Fallait bien cliquer quelque part ? Ambitions > Former un groupe & evoluer dans le milieu de la chanson . Chanson qui vous définit le mieux ? The Nobodies de Marilyn Manson Film préféré > L'étrange noêl de Mr Jack & Las Vegas Parano . (Coté drogué qui ressort ^^) Que trouve-t-on dans vos poches ? & dans votre sac ? Des sucettes à la pastèques, des pommes, encore des sucettes à la pastèque, un portable, un ipod , un autographe de Marilyn Manson & des gélules de couleurs ... Quel(s) personnage(s) vous attirent le plus à priori ? Hu Hu . Les garçons aux cheveux longs, peut être . Les rockeurs Hi Hi =D
Un peu de vous
Pseudo > Naoki Âge > 14 anns Comment trouvez-vous le forum ? Biotifoul ^^ Idées ou améliorations > Hu Hu . Rien de spécial . Si perso pré-défini, expliquez en quelques lignes pourquoi ce choix > / Personnalité sur l'avatar > Emilia Senile [*]Code du règlement > Okay baï Andrea [*]Pour conclure > Hu Hu ... Euh ch'sais pas. J'ai pas trouvé ><
Je voudrais être Musicienne =D
Dernière édition par Milly Joplin le Ven 30 Mai - 21:23, édité 4 fois | |
|
| |
Andrea R. Hampton PAUSE •> Lady Marmelade <3
Nombre de messages : 686 Age : 35 YOUR FAVOURITE SONG : Jimmy - Moriarty & Paperweight - Joshua Radin YOURS ACTIVITIES : EUX (LL) Date d'inscription : 05/03/2008
IT'S MAÏ LAÏFE ! _# IN LOVE WITH: Confusion... _# ME &.& OTHERS: _# HOW DO YOU FEEL ?: Fly in the sky
| Sujet: Re: Milly =D Jeu 29 Mai - 18:34 | |
| Bienvenue (= Le code est bon. Par contre rajoute une ou deux lignes pour << Aujourd'hui >> & << Apparence Physique >> s'il te plaît car ta fiche est trop ' légère '. | |
|
| |
Keith Livingstone #__Just a>
Nombre de messages : 357 Age : 35 YOUR FAVOURITE SONG : #_Babyshambles - Fuck Forever. / BB Brunes - Gang. / AC.DC - Hells Bells. / Buckcherry - Sorry. YOURS ACTIVITIES : #_DRAWiNG, BASKET-BALL. Date d'inscription : 26/04/2008
IT'S MAÏ LAÏFE ! _# IN LOVE WITH: MAYBE HER . . . _# ME &.& OTHERS: _# HOW DO YOU FEEL ?: Good
| Sujet: Re: Milly =D Jeu 29 Mai - 19:12 | |
| Bienvenue & bonne Continuation (= | |
|
| |
Samantha Johnson Poetically Speaking
Nombre de messages : 135 Age : 35 YOUR FAVOURITE SONG : The Kooks - Seaside YOURS ACTIVITIES : Writting - Listing Music Date d'inscription : 04/05/2008
IT'S MAÏ LAÏFE ! _# IN LOVE WITH: Nobody ? _# ME &.& OTHERS: _# HOW DO YOU FEEL ?: Good
| Sujet: Re: Milly =D Jeu 29 Mai - 19:17 | |
| | |
|
| |
Milly Joplin
Nombre de messages : 13 Age : 30 YOUR FAVOURITE SONG : THE NOBODIES - MARILYN MANSON YOURS ACTIVITIES : GUITAR / DRUMS / SINGER Date d'inscription : 29/05/2008
IT'S MAÏ LAÏFE ! _# IN LOVE WITH: / _# ME &.& OTHERS: _# HOW DO YOU FEEL ?: Lunatique
| Sujet: Re: Milly =D Jeu 29 Mai - 19:21 | |
| Merci =D J'ai changé mon perso d'avatar, car Cory Kennedy convient mieux ^^ | |
|
| |
Gabriel Feeder
Nombre de messages : 259 Age : 36 YOUR FAVOURITE SONG : ALL STAR - Smash Mouth YOURS ACTIVITIES : Photographie of course x3 Date d'inscription : 13/05/2008
IT'S MAÏ LAÏFE ! _# IN LOVE WITH: N0B0DY__ _# ME &.& OTHERS: _# HOW DO YOU FEEL ?: Lunatique
| Sujet: Re: Milly =D Jeu 29 Mai - 19:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 35 YOUR FAVOURITE SONG : #_Babyshambles - Fuck Forever. / BB Brunes - Gang. / AC.DC - Hells Bells. / Buckcherry - Sorry. YOURS ACTIVITIES : #_DRAWiNG, BASKET-BALL. Date d'inscription : 26/04/2008
IT'S MAÏ LAÏFE ! _# IN LOVE WITH: MAYBE HER . . . _# ME &.& OTHERS: _# HOW DO YOU FEEL ?: Good
| Sujet: Re: Milly =D Jeu 29 Mai - 19:29 | |
| Cory Kennedy <3. Super ava (= | |
|
| |
Milly Joplin
| Sujet: Re: Milly =D Jeu 29 Mai - 19:31 | |
| Hu Hu j'ai changé ^^ Merci =)
Sinan j'ai modifié ma fiche =D | |
|
| |
Nombre de messages : 686 Age : 35 YOUR FAVOURITE SONG : Jimmy - Moriarty & Paperweight - Joshua Radin YOURS ACTIVITIES : EUX (LL) Date d'inscription : 05/03/2008
IT'S MAÏ LAÏFE ! _# IN LOVE WITH: Confusion... _# ME &.& OTHERS: _# HOW DO YOU FEEL ?: Fly in the sky
| Sujet: Re: Milly =D Jeu 29 Mai - 20:13 | |
| Ajoute au moins une ligne dans chaque partie de l'histoire & ce sera bon | |
|
| |
Mercredi Koren Best day of the Week!
Nombre de messages : 84 Age : 35 YOURS ACTIVITIES : writting, writting, writting and... writting? XD Date d'inscription : 27/04/2008
IT'S MAÏ LAÏFE ! _# IN LOVE WITH: nobody right now... _# ME &.& OTHERS: _# HOW DO YOU FEEL ?: Good
| Sujet: Re: Milly =D Jeu 29 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
Milly Joplin
| Sujet: Re: Milly =D Ven 30 Mai - 17:44 | |
| C'est fait ^^ J'ééspère que c'est bon =D Sinon merci pour l'acceuil >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Milly =D Ven 30 Mai - 18:44 | |
| C'est pile bon. Il faudra que tu fasses attention car 8 lignes sont demandées par post hein Je te valide & te mets dans Music, bon jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Milly =D Ven 30 Mai - 19:55 | |
| Encore changé de perso' ? xD. Haha j'me tais (= | |
|
| |
Milly Joplin
| Sujet: Re: Milly =D Ven 30 Mai - 21:23 | |
| Hu Hu et oui =)
C'est bon j'ai terminé n_n
Merci à l'admin ^^ | |
|
| |
Opale Feeder •> I am What I am
Nombre de messages : 302 Age : 37 YOUR FAVOURITE SONG : Beaucoup trop pour être répertoriées ici... YOURS ACTIVITIES : Pareil que pour ma chanson favorite. Date d'inscription : 05/03/2008
IT'S MAÏ LAÏFE ! _# IN LOVE WITH: Le Père-Noël _# ME &.& OTHERS: _# HOW DO YOU FEEL ?: Lunatique
| Sujet: Re: Milly =D Ven 30 Mai - 21:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milly =D | |
| |
|
| |
| Milly =D | |
|