PLYMOUTH FUN ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLYMOUTH FUN ROAD

Writting, Music, Draw or Photography ? Qui seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'suis vraiment pas douée! (pv Patrick)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mercredi Koren
Best day of the Week!
Mercredi Koren


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 35
YOURS ACTIVITIES : writting, writting, writting and... writting? XD
Date d'inscription : 27/04/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: nobody right now...
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Good

J'suis vraiment pas douée! (pv Patrick) Empty
MessageSujet: J'suis vraiment pas douée! (pv Patrick)   J'suis vraiment pas douée! (pv Patrick) EmptyDim 25 Mai - 17:58

En cette belle journée de septembre, le soleil brillait sur l'université de Plymouth. Les oiseaux chantaient alors que les étudiants vivaient leur petit train de vie tranquille, profitant des rayons et de la chaleur du soleil. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, sauf dans la cuisine de l'internat...

- Mais merde, merde, merde!

Cette jeune fille râgeuse, c'était bel et bien Mercredi. Il faut le préciser car, vu l'état de la cuisine, on ne pouvait deviner que l'avait mise dans un état pareil. Une orrible fumée noire emplissait la pièce, sans quoi on aurait vu le foutoire qui y regnait. Des saladiers sales trainaient un peu partout, un paquet de farine était renversé sur le plan de travail, un ou deux oeufs s'étaient explosés sur le carrelage blanc de la cuisine.
Et oui, Mercredi avait voulu se mettre à la patisserie, ayant pour ambitieux projet de préparer un gâteau au chocolat pour Opale et elle. Mais on ne pouvait pas être douée en ecriture et en cuisine, comme l'avait compris Mercredi, à ses propres frais. L'état de la jeune fille allait de pair avec celui de la pièce dans laquelle est se trouvait. Son t shirt, sensé être noir, avait pris les couleurs des ingrédients qu'elle avait utilisés : un peu de jaune d'oeuf, de chocolat et de lait décoraient le vêtement. Son short en jean's était blanchi par la farine, tout comme ses cheveux, qui étaient passés de l'orange au blanc gris, tellement glamour... On aurait dit qu'elle sortait tout droit d'un cartoon tellement cette scène était carricaturale. Mais c'était bel et bien la réalité, malheureusement pour Mercredi.
Elle toussait fortement, à cause de la fumée et se cogna contre pas mal de meubles avant d'atteindre la fenêtre et de l'ouvrir violement. La fumée s'échappa peu à peu, permettant à Mercredi de retrouver la vue. Elle s'approcha alors du four, d'où venait la fumée, pour voir ce qu'il en était de son gâteau. Elle eut un petit cri de surprise, plaquant sa main sur sa bouche, en ouvrant la porte du fourt. Son pauvre gâteau au chocolat étaint noir comme du charbon et carbonnisé, immangeable. Elle le pris et le mit tristement à la poubelle. Puis elle se tourna vers la cuisine dans un soupire, passant sa main dans ses cheveux.
Il fallait vraiment qu'elle nettoie tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://plymouth-funroad.1fr1.net/we-love-you-f9/mercredi-k
Patrick Bradford

Patrick Bradford


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
YOUR FAVOURITE SONG : Open Your Eyes - Your Favorite Enemies
YOURS ACTIVITIES : Guitare
Date d'inscription : 10/05/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: NOBODY
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Lunatique

J'suis vraiment pas douée! (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: J'suis vraiment pas douée! (pv Patrick)   J'suis vraiment pas douée! (pv Patrick) EmptyJeu 29 Mai - 3:42

  • Patrick regardait un peu le soleil qui pointait sur l'université. Les rayons étaient brillants et aveuglants, comme d'habitude. Patrick entra dans l'université et de rendit à un endroit qu'il aimait tant. La cuisine, et oui, Patrick aimait bien se rempli l'estomac une fois de temps en temps. Lorsque le jeune homme se rendait à la cuisine, il entendait des bruits qui venait de celle-ci. Patrick y entendait des fracassements, des cris et des coups. Il se demandait vraiment se qui se passait. Peut-être que quelqu'un se fesait battre? Enfin, c'est ce qu'il pensa. Lorsqu'il arriva près de la cuisine, il vit un mélange de fumée de carbonisation et de la poussière de farine qui envahissait toute la cuisine. Patrick se rendait lentement à la cuisine, par simple précaution. Lorsqu'il arriva devant, il y voyait à peine. Tout ce qu'il pouvait voir c'est une silhouette qui était près de la fenètre. Avec la fenètre ouverte et la fumé qui disparaissait, Patrick remarqua une jeune femme aux cheveux grisâtres. Cela ne devait pas être une vielle dames, car elle n'avait pas le corps qui allait avec et encore moins les vêtements. Patrick eu un petit sourire en regardant la jeune femme qui semblait être désespèrée. C'est vrai que faire le ménage d'une cuisine horriblement sale n'était pas le meilleur passe-temps qu'on connaissait. Appuyer contre l'encadrement de la porte les pieds et les bras croisés, il regardait la jeune femme. Avec son petit sourire amical, Patrick suivait du regard la rouquine.

    - Je peux t'aider?

    Lui dit le jeune homme toujours avec son sourire. Il ne voulait pas être sarcastique, mais c'était un peu raté. Il voyait vraimqnr l'air désesperé de la rouquine. Aparament, une tentation de patisserie avait mal tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Koren
Best day of the Week!
Mercredi Koren


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 35
YOURS ACTIVITIES : writting, writting, writting and... writting? XD
Date d'inscription : 27/04/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: nobody right now...
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Good

J'suis vraiment pas douée! (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: J'suis vraiment pas douée! (pv Patrick)   J'suis vraiment pas douée! (pv Patrick) EmptyJeu 29 Mai - 21:17

Ebouriffant ses longs cheveux orangés, ce qui eut pour effet de creer un petit nuage de farine autour de la tête de Mercredi, elle regardait toujours la cuisine avec un air désespéré, attendant sûrement un miracle. Comme dans les films de Disney, elle s'attendait à ce que les balais et éponges sortent des placards pour nettoyer les meubles d'eux même. Un joli rêve eveillé...
Mais, à la place de ce miracle impossible à réaliser, elle eut droit à un "Je peux t'aider?" très masculin. Surprise, elle se retourna pour voir un jeune homme appuyé contre l'encadrement de la porte, la regardant d'un air moqueur. Du moins, c'était ce qu'elle pensait vu le petit sourire qu'il avait en la regardant. Bon, d'accord, il y avait de quoi rire, lorsqu'on regardait l'état de la cuisine et de la jeune fille.
Elle se contenta de lui faire un petit sourire las, fatigué, tout en lui répondant:

- Non merci, je vais me débrouiller toute seule...

Après tout, c'était elle qui était à l'origine de tout ce bordel, c'était donc à elle de tout remettre en ordre et en propreté. Mais elle ne trouvait pas le courage nécessaire pour commencer ce travail. Et puis, une autre chose des plus interessantes avait mis de côté le ménage. Et cette "chose" était toujours appuyée contre la porte de la cuisine. Mercredi mentirait si elle disait qu'elle ne le trouvait pas mignon. Elle le connaissait de vue, pour être également un écrivain, mais ne lui avait jamais parler. Il fallait bien une première fois à tout!
Elle fouilla dans ses pensées pour se souvenir du prénom du jeune homme et le déclic se fit alors dans sa tête.

- Tu es Patrick, c'est bien ça?

Elle ne savait comment, mais elle avait une exellente mémoire des visages et des prénoms. C'est ainsi qu'elle connaissait presque tous les étudiants de l'école, d'autant plus lorsqu'il s'agissait d'écrivains comme elle.
Avec un sourire amical, elle s'approcha de lui, s'epoussetant les épaules et le short pour retirer les surplus de farine.
Revenir en haut Aller en bas
https://plymouth-funroad.1fr1.net/we-love-you-f9/mercredi-k
Patrick Bradford

Patrick Bradford


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
YOUR FAVOURITE SONG : Open Your Eyes - Your Favorite Enemies
YOURS ACTIVITIES : Guitare
Date d'inscription : 10/05/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: NOBODY
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Lunatique

J'suis vraiment pas douée! (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: J'suis vraiment pas douée! (pv Patrick)   J'suis vraiment pas douée! (pv Patrick) EmptyVen 30 Mai - 4:03

  • Patrick semblait avoir supris la jeune rouquine qui se trouvait complètement couverte de farine dans la cuisine quasiment inreconnaisable. Le jeune homme lui avait proposé son aide, mais la jeune femme semblait vouloir se débrouiller seule, ce qui donna l'honneur à la rouquine de dire à Patrick qu'elle pouvait se débrouiller seule. Mais, il avait envie de s'occuper, il n'avait rien à faire, donc autant faire du ménage que ne rien faire du tout ou encore s'empifrer. Patrick avait toujours ce petit sourire aux lèvres en regardant la rouquine. Comment ne pas être déconcentré lorsqu'on voit une silhouette comme la sienne. Pat se le demandais. Évidement, le fait qu'il la trouvait aussi cute, il le garderais pour lui, car c'était gênant de dire ça.

    - Si tu y insiste!

    Dit-il pour rigoler un peu. Puis, la rouquine semblait pensé et aparament, elle savait le nom de Patrick. Mais seulement, Patrick n'était pas écrivain, mais bien musicien XD. Il regardait la jolie rouquine qui était tout sale. Patrick aimait beaucoup les fille qui n'avait pas peur du ridicule et encore moins qui n'avait pas peur de tenter des expériences. Comme elle savait le nom du beau brun, Patrick rigola un peu et lui répondit;

    - Le seul et l'unique!

    Patrick qui souriait et qui regardait la rouquine, eu un petit rire. Elle savait peut-être le nom du jeune homme, mais Patrick ignorait complètement qui elle était, car lui et la mémoir fesait deux. Il n'arrivait pas souvent à se rapeller des gens du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Koren
Best day of the Week!
Mercredi Koren


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 35
YOURS ACTIVITIES : writting, writting, writting and... writting? XD
Date d'inscription : 27/04/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: nobody right now...
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Good

J'suis vraiment pas douée! (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: J'suis vraiment pas douée! (pv Patrick)   J'suis vraiment pas douée! (pv Patrick) EmptyMer 4 Juin - 18:19

En effet, la rouquine était loin d'être effrayée par le ridicule. Elle savait, à juste titre, que le ridicule ne tuait pas et citait à tout bout de champs cette phrase pour justifier certains de ses actes. Elle était très curieuse de nature et aimait experimenter des choses nouvelles, si bien qu'elle s'était retrouvée de nombreuses fois dans des situations des plus embarrassantes. Mais elle avait également, au fil du temps, appris à rire de ses propres bêtises et à ignorer les remarques et les regards moqueurs et méchants des autres. Et heureusement d'ailleurs, car si elle avait mal pris toutes ses marques de méchancetés, elle n'aurait pas fini de déprimer. Mais, bien au contraire, ce n'était pas du tout le genre de la maison.
Pourtant, comme son gâteau était à la poubelle, elle n'avait pas du tout envie de rire, bien au contraire. Cela l'enervait plus qu'autre chose, même si elle ne le montrait pas.
Elle voyait bien dans le regard du brun qu'il trovuait la situation amusante mais qu'il ne cherchait pas à se moquer d'elle, bien au contraire. Elle lui sourit gentillement, avant d'aller s'attaquer au ménage pour de bon. Elle se doutait bien qu'il ignorait qui elle était. Tout le monde la connaissait au moins de vue, elle passait difficilement inconito dans les couloirs de l'université, avec le look qu'elle avait, mais peu d'étudiants savaient son prénom. Tout en passant l'éponge pour nettoyer les traces de farine, elle se présenta donc.

- Moi, c'est Mercredi Koren.

Toujours cette sentation étrange, lorsqu'elle disait son prénom, comme si les fantomes de son enfances allaient revenir pour la martyriser. Elle secoua la tête pour effacer ces mauvaises images de son esprit et sourit à nouveau à Patrick - décidement, il était vraiment beau - avant de se remettre à la tache. La cuisine était vraiment sale...
Revenir en haut Aller en bas
https://plymouth-funroad.1fr1.net/we-love-you-f9/mercredi-k
Contenu sponsorisé





J'suis vraiment pas douée! (pv Patrick) Empty
MessageSujet: Re: J'suis vraiment pas douée! (pv Patrick)   J'suis vraiment pas douée! (pv Patrick) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis vraiment pas douée! (pv Patrick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &&. PATRICK Bradford__*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLYMOUTH FUN ROAD  :: .:. UNIVERSITY .:. :: •> KITCHEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser