PLYMOUTH FUN ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLYMOUTH FUN ROAD

Writting, Music, Draw or Photography ? Qui seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ___ Everything, everywhere. Le commencement [PV Gabriel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




___ Everything, everywhere. Le commencement [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: ___ Everything, everywhere. Le commencement [PV Gabriel]   ___ Everything, everywhere. Le commencement [PV Gabriel] EmptyMar 20 Mai - 19:50

En sortant du hall, Kim regarda encore autour d'elle, ele observa les etudiants de l'université qui s'agitait tout autours d'elle dans ct immense et magnifique parc. Certains etaient assis sur l'herbe en groupe et jouaient de la musique, chantaient, d'autres etaient seuls en train de dessiner, d'écrire. Certains encore etaient occupé à prendre des photos. D'autres discutaient, tout simplement entre eux par cette belle après-midi. La rentrée etait dans 2 jours, mais on auraient pu croire que les vacances etaient loin d'être finies. Il regnait cette après-midi là une bonne humeur à toute epreuve, le beau temps devait beaucoup jouer là dessus.

Kim arrêta sa contemplation et decida de se diriger vers les dortoirs pour poser son sac et toutes ses affaires, et en profiter pour faire quelque photos qui lui venaient à l'esprit. C'est en voulant aller là bas qu'elle s'apperçu qu'elle n'avait aucune idée d'ou se situer les chambres et qu'hormis le hall, et ce parc, elle ne connaissait pas cette université. Elle était incapable de s'y repérer. Elle avait pour celà besoin d'un guide, masculin, ou féminin.

Elle appercut au loin un jeune homme, pas très grand, qui portait un slim. Il avait l'air plutot mignon, et assez sympathique. Il portait en plus avec lui un appareil photo et ce qui devait être un sac certainement bourré d'objectif. Ele s'approcha de lui douceent et essaya de vaincre sa timidité pour lui demander de l'aide. Elle l'observa d'abbord, il avait de magnifique yeux bleus, et un visage de bébé, il était beauu dans son slim noir. Y'a pas à dire, ce jeune homme lui plaisiat vraiment.
D'ailleurs, elle était habillé presuae comme lui aujourd'hui, avec son slim noir et ses converse hippie. Elle portait en haut un petit debardeur multicouleur. elle adorait les mélanges de style, et particulièrement celui-là.
Elle finit par lui demander:

"Hello, je suis nouvelle ici, je vais entrer en 1ère année de photo. Mais je ne connais absolument pas l'université, et donc, je cherche les chambres, tu pourrais m'indiquer le chemin s'il te plait ?"

Kim n'en revait pas, elle avait dit celà avec un naturel qui la deconcerté. Ou était donc ça légendaire timidité ? Elle n'avait ni rougis, ni hésité, ni même bafouillé, devant un garçons, qui lui plaisiat qui plus est. C'était à croire que sa timidité commencais à s'envoler...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Feeder
Such a lonely day ...
Gabriel Feeder


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 35
YOUR FAVOURITE SONG : ALL STAR - Smash Mouth
YOURS ACTIVITIES : Photographie of course x3
Date d'inscription : 13/05/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: N0B0DY__
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Lunatique

___ Everything, everywhere. Le commencement [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: ___ Everything, everywhere. Le commencement [PV Gabriel]   ___ Everything, everywhere. Le commencement [PV Gabriel] EmptyMer 21 Mai - 19:23

Ce matin là Gabriel avait décidé de faire la grasse matinée. Il se réveilla encore dans la brume vers 11h30 du matin. Il partit se prendre une rapide douche, s'habilla classiquement avec un slim noir un t-shirt blanc sans motif particulier et ses converses noires et blanches qu'il avait auparavant pris le soin de décorer lui même. Il s'installa sur le petit bureau qui se trouvait a l'angle de la pièce et ouvrit son agenda. Des exercices à faire il en avait des milliers pour le lendemain . Le jeune emo jeta un rapide coup d'oeil par la fenêtre et le beau temps finit par prendre raison sur ses bonnes intentions .

Il referma ses cours, attrapa une veste en cuir noire qu'il enfila rapidement. Il chercha pendant un petit instant son appareil photo numérique et le retrouva sous son lit mais toujours dans son étui . Gabriel ouvrit la pochette et sortit son petit bijou pour vérifier qu'il n'avait subit aucun dommage. Il y tenait tant, toutes ses économies étaient partis dans cet objet, mais a ses yeux il valait tous les bijou du monde. Il le remit dans sa pochette qu'il passa en bandoulière autour de ses épaules. Puis il vérifia que ses clé étaient bien dans sa poche et sortit dehors. En faisant tourner la clé dans la serrure il se rappela qu'il n'avait pas pris son I-pod, il rentra dans sa chambre et trouva instantanément , il vissa les oreillettes sur ses oreilles te ressortit prenant garde d'avoir fermé la porte a clé. Il entreprit d'abord d'aller marcher dans la ville a la recherche d'endroit pour prendre de bons clichés.

Après avoir vagabondé un petit peu partout dans la ville, il arriva au parc . Il affectionnait ce endroit . Il commençait a faire chaud sur la petite ville de Plymouth, et le jeune homme commençait lui aussi avoir chaud. Il retira sa veste en cuir qu'il posa au pied d'un arbre. Puis il commença a prendre des photos comme l'envie lui semblait . Il s'écarta petit a petit de l'arbre et se retrouva en plein milieu de l'immense parc. Concentré, il se mordait la lèvre inférieur, et était en train de réfléchir a la manière de cadrer la photo qu'il voulait prendre quand il entendit une voie derrière lui . Il sursauta il se croyait être seule .

Il se retourna et dévisagea la jeune femme qui venait de lui demander si il pouvait lui indiquer la direction des dortoirs. Il sourit intérieurement, il n'était pas le seul qui était pomé dans cette immense université . Mais le jeune femme devait tout juste arrivé .

« Oui, bien sûr si tu veux j'peux même t'accompagner (A) . Laisse moi juste le temps d'aller récupérer ma veste . »

Sans attendre la réponse de la jeune femme, il partit d'un pas rapide vers l'arbre ou il avait posé sa veste. Il l'attrapa et la jeta négligemment sur ses épaules puis il revint vers la jeune femme . Il lui adressa un sourire compatissant et amical et se mit en marcher vers les dortoir :

« Tu me suis ?? Au faite moi c'est Gabriel. =) »
Revenir en haut Aller en bas
https://plymouth-funroad.1fr1.net/we-love-you-f9/gabriel-fe
Invité
Invité




___ Everything, everywhere. Le commencement [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: ___ Everything, everywhere. Le commencement [PV Gabriel]   ___ Everything, everywhere. Le commencement [PV Gabriel] EmptyMer 21 Mai - 20:08

Alors que Kim était occuper à observer autour d'elle - s'était une habitude, son sens de l'observation était un de ses plus grand autout en photo, elle etait capable de voir LE truc qui ferait la différence - le jeune homme lui répondi. Avec un regard angélique qu'il voulait bien l'accompagner, elle n'eu pas le temps de le remercier qu'il était déjà sous l'arbre, elle se demanda d'abbord ce qu'il faisait, puis remarque qu'il y avait sous l'arbre sa veste, et qu'il était juste partis la récuppérer. Il lui adressa alors un sourire à tomber par terre. Et commenca à partir, elle le suivit, il dui qu'il s'appellait Gabriel. En elle même elle se dit: Gabriel, ça fait très nom d'ange et ça va à merveille avec son sourire.
Elle lui répondit: "Moi c'est Kim"
Et ce fut à elle de lui adresser un sourire ravageur. Il marchèrent donc en direction de l'internat, tout deux cote à cote, elle se décida à entamer la conversation, il fallait bien.

"Dis, je suppose que t'es en Photo, mais quelle année ?"

Elle lui aurai bien demandé si une fille faisait parti de sa vie, mais il ne fallais pas pousser non plus. Chaque chose en son temps. Il était déjà très sympa de l'accompagner jusqu'à sa chambre.


{Hj: C'est pas super long, & la fille est obsédé de toi, mais bon hein ;p}
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Feeder
Such a lonely day ...
Gabriel Feeder


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 35
YOUR FAVOURITE SONG : ALL STAR - Smash Mouth
YOURS ACTIVITIES : Photographie of course x3
Date d'inscription : 13/05/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: N0B0DY__
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Lunatique

___ Everything, everywhere. Le commencement [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: ___ Everything, everywhere. Le commencement [PV Gabriel]   ___ Everything, everywhere. Le commencement [PV Gabriel] EmptyDim 25 Mai - 14:52


Gabriel continua de marcher ralentissant un peu la cadence. Après tout les deux jeunes gens n'étaient pas pressés . Et ça pourrait leur permettre faire un peu plus connaissance. Gabriel réfléchit un instant et tourna a gauche pour se diriger vers les dortoirs. La jeune femme lui répondit en déclinant elle aussi son identité . Gabriel sourit et lui dit :

« Enchanté Kim . C'est un très joli prénom . D'ailleurs il me fait penser au dessin animé qui passe le matin, ça s'appelle Kim Possible .. bon d'accord maggle --' »

Puis il s'arrête un court instant et se mordit la lèvre inférieur. Il était comme ça notre petit Gaby' tellement enjoué qu'il oublié parfois qu'il avait à faire a des inconnues qui ne prendrait pas forcement bien ce qu'il disait . D'une tout petite voie il continua :

« Désolé.. »

Puis il continua de marcher tout en détaillant Kim, elle était habillé d'un slim noir, accompagné de converses et un petit haut multicolore. Le jeune homme sourit, la jeune femme n'avait pas mauvais goût .
Lorsque la jeune femme lui posa sa question pour savoir en quelle année il était il éclata d'un petit rire qu'il essayait de rendre le plus discret possible :

« Tu supposes bien ! D'un côté si j'étais dans le section Draw, j'aurais pas un appareil photo dans les mains xD . Et là j'suis en première année, j'viens tout juste d'arriver .. Et continuons dans les suppositions, je 'suppose ' tu viens tout juste d'arriver nan ?! »

Mais le jeune homme connaissait la réponse, et n'en attendait pas, c'est pour cela qu'il continua sur sa lancée :

« Tu verras tu vas te plaire ici, c'est vraiment .. vraiment .. génial oué. »

Les deux jeunes gens continuèrent de marcher en direction des dortoirs. Ces derniers n'étaient plus très loin, à cinq petites minutes. Le jeune homme décida lorsqu'il serait arriver de proposer a la jeune femme d'aller se balader en ville, ça ferra une occasion pour faire connaissance .
En attendant il préféra continuer a creuser sur leur même passion la photographie :

« Et tu fais d'la photo depuis combien de temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://plymouth-funroad.1fr1.net/we-love-you-f9/gabriel-fe
Invité
Invité




___ Everything, everywhere. Le commencement [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: ___ Everything, everywhere. Le commencement [PV Gabriel]   ___ Everything, everywhere. Le commencement [PV Gabriel] EmptyLun 26 Mai - 19:29

Kim était assez contente, elle allait vers les dortoirs avec un beau,
non pardon, magnifique jeune hommes aux sublimes yeux bleus. C'était
surement ses yeux qui lui avait plu d'ailleurs. Il lui fit une petite
blague sur son nom, elle était un peu idiote, certe, mais il l'a finit
par un petit désolé, il n'avais pas besoin de l'être, mais cela la fit
sourire intérierement. Ils se ressemblaient un peu au final.

Ils continuaient lentement de marcher vers les dortoirs tout en
discutant. Il était en section photo, d'ailleurs, comme il lui fit
remarquer, si il était en dessin, il ne se trimballerait pas avec un
appareil photo. Il est en première année comme elle, ils seront donc
dans la même classe *cool =D* . Le jeune homme entre ensuite dans le
jeu des suppositions

"Bien sur que je viens d'arriver, sinon je ne te demanderai pas de m'indiquer le chemin"



E
lle n'avais pas dit celà méchamment, avec un peu de malice, et un petit tirement de langue à la fin.
Il lui explique que c'était génial ici. Elle l'espérait bien.
Elle voulait faire plus ample connaissance avec lui, alors qu'elle
allait parler, il lui demanda depuis combien de temps faisait-elle de
la photo.

"Houlaaa, je sais pas, je compte plus vraiment, je dirais, depuis que
j'ai 14 ans, c'est vrai, j'ai pas commencé super jeune, mais bon ^__^.
Et toi, ça fait combien de temps ?"



I
ls approchaient des dortoirs.

"C'est vraiment joli ici. Oups, excuse moi, c'était vraient inutile cette remarque --" "



Q
uelque chose traversa la tête de Kim, pourquoi ne pas lui demander de lui faire visiter la ville ?

"Dis moi, bon OK, je débarque en pleine séance photo et tout et tout, mais tu pourrais me faire visiter la ville ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





___ Everything, everywhere. Le commencement [PV Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: ___ Everything, everywhere. Le commencement [PV Gabriel]   ___ Everything, everywhere. Le commencement [PV Gabriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
___ Everything, everywhere. Le commencement [PV Gabriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the saloon like a cowgirl [pv Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLYMOUTH FUN ROAD  :: .:. CAMPUS .:. :: •> PLYMOUTH'S PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser