Keith Livingstone #__Just a>
Nombre de messages : 357 Age : 35 YOUR FAVOURITE SONG : #_Babyshambles - Fuck Forever. / BB Brunes - Gang. / AC.DC - Hells Bells. / Buckcherry - Sorry. YOURS ACTIVITIES : #_DRAWiNG, BASKET-BALL. Date d'inscription : 26/04/2008
IT'S MAÏ LAÏFE ! _# IN LOVE WITH: MAYBE HER . . . _# ME &.& OTHERS: _# HOW DO YOU FEEL ?: Good
| Sujet: #__ WiTH KEiTH. Sam 17 Mai - 20:12 | |
|
&&. bien pour faire dans l'originale qui aimerait bien un to' avec moi ? Hm ... Je suis ouvert à toute proposition (A'. Dites-moi juste qui fait le to' & le lieu (=.
| |
|
Emma Silverstone
Nombre de messages : 15 Age : 31 YOUR FAVOURITE SONG : Houna - BB Brunes Date d'inscription : 26/04/2008
IT'S MAÏ LAÏFE ! _# IN LOVE WITH: _# ME &.& OTHERS: _# HOW DO YOU FEEL ?:
| |
Nombre de messages : 357 Age : 35 YOUR FAVOURITE SONG : #_Babyshambles - Fuck Forever. / BB Brunes - Gang. / AC.DC - Hells Bells. / Buckcherry - Sorry. YOURS ACTIVITIES : #_DRAWiNG, BASKET-BALL. Date d'inscription : 26/04/2008
IT'S MAÏ LAÏFE ! _# IN LOVE WITH: MAYBE HER . . . _# ME &.& OTHERS: _# HOW DO YOU FEEL ?: Good
| Sujet: Re: #__ WiTH KEiTH. Jeu 22 Mai - 20:29 | |
| Thanks, j'y rep' peut-être ce soir si j'ai le temps, sinâh bah demain =P. | |
|
Emma Silverstone
Nombre de messages : 15 Age : 31 YOUR FAVOURITE SONG : Houna - BB Brunes Date d'inscription : 26/04/2008
IT'S MAÏ LAÏFE ! _# IN LOVE WITH: _# ME &.& OTHERS: _# HOW DO YOU FEEL ?:
| Sujet: Re: #__ WiTH KEiTH. Jeu 22 Mai - 20:30 | |
| OK ! Pas besoin de faire long, en plus j'avais pas beaucoup d'inspi xD | |
|
| Sujet: Re: #__ WiTH KEiTH. Jeu 22 Mai - 20:56 | |
| &&. voilà posté ! Sorry pour ce post pourri heein TT'. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #__ WiTH KEiTH. | |
| |
|