PLYMOUTH FUN ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLYMOUTH FUN ROAD

Writting, Music, Draw or Photography ? Qui seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Elevations.carpediem

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elevations.carpediem Empty
MessageSujet: Elevations.carpediem   Elevations.carpediem EmptyMer 14 Mai - 20:12

Hey !
Ici, t'es sur mon blog. Le journal de ma vie je dirai. Bon, je te l'accorde, ma vie n'est pas très intéréssante, mais on sait jamais, elle pourrait t'interesser un chouilla !
Enfin bon. De toute manière, je sais pas comment t'a attéri là. Enfin, maintenant que t' es, reste y hein. T'as rien à perdre. Ah si, ton temps. *Gloups*
Enfin, bon personne t'oblige à rester non plus. DOnc tu peux partir la toute de suite maintenant et ne plus jamais revenir. je t'en voudrai pas.
Bref trève de blablablaaaaa.
Je t'explique HOW my blog fonctionne.
J'écris un article, et toi tu me mets un commentaire! C'est pas compliqué, non, ça va ;p
Après, t'es pas obligé de commenter ma vie hein. Je l'ai dis plus haut, c'est pas des plus interessante.

Brrrrreeeeef'.
Bonne visite comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Elevations.carpediem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLYMOUTH FUN ROAD  :: .:. MODERN THINGS .:. :: •> INTIM DIAIRIES :: Kim F.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser