PLYMOUTH FUN ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLYMOUTH FUN ROAD

Writting, Music, Draw or Photography ? Qui seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 >> From London to Plymouth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




>> From London to Plymouth Empty
MessageSujet: >> From London to Plymouth   >> From London to Plymouth EmptyMer 14 Mai - 15:14

Kim sorti de la voiture de ses parents. Ouvrit le coffre pour sortir son sac de vêtements, et toute ses autres affaires. Elle le referma, puis conempla un instant la facade du batiment qui allez suivre sa scolarité. Elle sent un petite atpe dans son dos. C'est ses parents, et ses frères qui lui souhaite bonne chance. Elle les embrasse en se disant : * De toute manière, de la chance, j'en ai d'être ici *
Les portières claques derrière elle, son esprit a encore du mal à imaginer que CA Y'EST ! Elle y est. Pleymouth section photographie. Son rêve de gosse.

Elle avance dans le hall d'entrée et apperçois la recptionniste.

"Bonjour Madame, je suis nouvelle à Pleymouth et je viens d'arriver, on m'a dit que c'était à vous de me renseigner pour les chambres ."
*Bon j'éspère que j'ai été assez polie*

La receptionniste lui indique sa chambre, la n°1 de la section photographie.
Kim reste un instant rêveuse dans le hall. La receptionniste la regarde en souriant.

* Elle doit en avoir vu passer de jeunes tout émus ici*
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Bradford

Patrick Bradford


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
YOUR FAVOURITE SONG : Open Your Eyes - Your Favorite Enemies
YOURS ACTIVITIES : Guitare
Date d'inscription : 10/05/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: NOBODY
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Lunatique

>> From London to Plymouth Empty
MessageSujet: Re: >> From London to Plymouth   >> From London to Plymouth EmptyVen 16 Mai - 4:15

  • Patrick était déjà arrivé à Plymouth depuis environ un quart d'heure. Il avait dit aurevoir à ses parents avant de partir. Évidement, Patrick avait sa voiture, donc son permis de conduite. Il était donc venu seul à l'université. Patrick avait déjà demander les renseignements à la secrétaire qui se trouvait dans le hall de l'université. Avec ses sacs sur le dos, le plan de l'université dans les mains, il avait les yeux rivés sur le plan. Il cherchait dans quelle direction aller pour trouver sa chambre. Patrick était vêtu d'un chandail à manches courtes d'un violet foncé avec des pantalons en jeans qui étaient ni trop lousses ni trop serrés, qui tenait avec une ceinture plus bas que la taille de Patrick, on pouvais, disons, voir ses boxers s'il n'y aurait pas son chandail pour les cacher. Il était dans le coulir où se trouvait le hall. Pencher sur son plan, il ignorait que d'autres personne rentrait derrière lui, dans le hall. Il était trop concentré à essayer de trouver son chemin qu'il ignorait ce qui l'entourait. Il regarda autour de lui, essayant de déterminer quel couloir était lequel. Patrick se disait qu'il pourrait demander son chemin à quelqu'un, mais les nouveaux élèves devaient être informés autant que lui.

    * Ça doit surement être de ce côté, à moins que... Ça soit de l'autre côté? *

    Pensa le jeune homme en se grattant la tête. Il fallait le reconnaitre, Patrick n'était pas fort pour s'orienter. Le jeune emo, cherchait à comprendre ce plan, mais à chaque fois, dans les école, il fallait qu'ils compliquent ce qui devait être le plus facile. Patrick se retourna pour voir qui était là et il vit une jeune fille au lokk qui ressemblait à celui de Patrick. Il eu un léger sourire aux lèvres lorsqu'il la vit, car il trouvait qu'elle était quand même assez belle, il tomba dans la lune quelques secondes seulement, puis en sortit en se secouant la tête. Décidément, Patrick n'était pas prêt d'arriver à sa chambre aussitôt. Patrick se replongea donc dans sa recherche. Mais Patrick ne trouvait pas. Il se dirigea donc vers la jeune femme ax cheveux noirs.

    - Euh, salut! Dis, tu pourrais m'aider? J'arrive pas à m'orienter!

    Lui dit Patrick sur un ton peu timide en se passant la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
 
>> From London to Plymouth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London-1988@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLYMOUTH FUN ROAD  :: .:. UNIVERSITY .:. :: •> HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser