PLYMOUTH FUN ROAD

Writting, Music, Draw or Photography ? Qui seras-tu ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LIFE IN P.F* [1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nova Boss
>> YOUR NIGHTMARE
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 79
Date d'inscription : 26/04/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: ME
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Fly in the sky

MessageSujet: LIFE IN P.F* [1]   Lun 12 Mai - 16:32

LIFE IN P.F*
1ère édition de l'année !

Ah, rentrée ! Douce & belle rentrée ! La chaleur, le gazouillement des oiseaux et le bruit agréable de l'écoulement des fontaines sont là pour accompagner cette nouvelle année qui commence, et qui risque fort d'être mouvementée !

Le soleil est au beau fixe, ainsi que les étudiants. Anciens, nouveaux, tous sont arrivés hier et certains manquent encore à l'appel, mais ça ne saurait tarder... Et je me chargerais de trouver la ou les raisons de leur retard...

Pour ce qui est des rumeurs & ragots, beaucoup se demandent ce que je peux bien trouver alors que l'année a à peine débuter... Mais ne vous inquiétez pas, votre chère Nova Boss a toujours quelque à dire !

Et je commencerais par Keith Livingstone. Oh oui, vous le connaissez tous, et surtout vous, mesdemoiselles. Le beau coureur de jupons aux yeux bleus envoutants... Et peut être pas si envoutant que ça. Comment ? Quelqu'un résisterait à son charme incomparable ? Eh oui ! Selon plusieurs sources, notre blondinet serait épris, depuis quelques mois déjà, de la belle Andrea Rose Hampton... Qui elle, ne semble pas s'en rendre compte ! Alors que, avouons-le, elle reste bien la seule. Qui n'a jamais remarqué les regards doux et dans le vague que Keith lui porte quand ils sont ensembles ? Ah la la... Andy chérie, il serait temps d'ouvrir les yeux, pense au nombre de filles qui rêvent d'être à ta place !
Seulement voilà, l'histoire ne s'arrête pas là... Il s'avérerait que Jay Noah Wood fasse de l'ombre au jeune homme. Le meilleur ami de la miss ne serait, lui non plus, pas insensible à son charme... Combien de tête va-t-elle encore faire tourner ? Affaire à suivre...


Passons maintenant à un autre cas, sûrement celui qui me donne le plus de fil à retordre, j'ai nommé Opale Feeder. L'année dernière déjà, tout le monde ne pouvait ignorer la plus grande nouvelle à son sujet, comme quoi elle serait arrivée devant les portes de l'école avec rien de plus que sa guitare, des vêtements sales... Et une année de misère derrière elle. Qu'a-t-elle fait durant tout ce temps ? Que lui est-il arrivé ? Même moi, je n'ai jamais réussi à le savoir... Et aujourd'hui, j'ai appris, par quelques langues bien pendues, que Aaron Ilian éprouverait plus que de la simple amitié pour elle. Ne soyez pas déçues, mesdemoiselles ! Car beaucoup disent que ce ne serait pas réciproque... Miss Iceberg est décidément plus froide que l'Antarctique.


Voilà tout ce que nous apporte le vent en ragots pour l'instant... Mais soyez sur vos gardes, car le prochain sera peut être sur vous !


Je précise que je cherche trois nouveaux petits reporteurs pour m'accompagner tout au long de cette année, et m'aider à récolter des infos plus croustillantes les unes que les autres... Des volontaires ?


A la prochaine, chères étudiants de Plymouth... Et ne dormez jamais sur vos deux oreilles !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LIFE IN P.F* [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le phénomène "second life"
» L projet life papillons
» Life - L'aventure de la vie
» "Un avatar sur Second Life consomme autant d'énergie qu'un brésilien moyen"
» LIVRE : Life after Doomsday, ou comment survivre apres le nucleaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLYMOUTH FUN ROAD  :: .:. MODERN THINGS .:. :: •> UNIVERSITY'S PAPER-
Sauter vers: