PLYMOUTH FUN ROAD

Writting, Music, Draw or Photography ? Qui seras-tu ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit probleme avec la secretaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahmon Mishima
I 'm a lovely devil
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: ???????????
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: A mordre quelqu’un

MessageSujet: Petit probleme avec la secretaire   Lun 12 Mai - 0:19

Non, je ne trouve pas votre dossier Jeune homme !

Voici facilement une demi-heure qu'Ahmon étai planté dans le secrétariat. Heureusement pour lui que ses bagages avaient été déjà envoyés dans l'internat séparément de lui, sinon, il aurait du rester avec un poids conséquent sur les épaules. En tout cas, il allait finir par perdre patience, avec tout ce bazar. A peine était-il arrivé que la secrétaire l'avait apostrophée, et il avait du la suivre. Cette dernière n'avait pas l'air commode, ou bien était-elle tout simplement de mauvaise humeur. En tout cas, Ahmon avait mis de côté son "énervement légendaire" et c'était contenté de lui jeter des regards froid de temps a autres comme à son habitude. le jeune homme ne voulait pas déranger, il voulait juste aller dans sa nouvelle chambre et se reposer de son long voyage, mais, voilas cette stupide secrétaire lui faisait perdre son temps. Elle ne cessait de se plaindre comme quoi c'était un boulot trop dur, qu'elle était esclavageé. Oh, et puis merde hein, ce n'était pas sa faute, après tout, il n'avait pas envoyé son dossier lui même, et n'était pas responsable du rangement des papiers ici, alors il n'avait pas à faire grand cas de cela.

- ..... Vous etes aveugle ou quoi? Il est juste la!

Prenant voilement un dossier vert poser sur un chaise, il l'ouvrit et découvrit sur la première page, en haut à gauche, son prénom et nom de famille, ainsi que son groupe sanguin, son rhésus, numéro de téléphone, adresse, et les moyennes de ses trois dernières années. Etait-on admis en fonction de ses notes, ici ? Heureusement pour lui, sa moyenne d'anglais avait fait remonter sa note générale, qui n'était pas bien mauvaise au départ, de toutes façons. Avec un sourire totalement faux, il tendit le dossier à la secrétaire qui l'ouvrit à son tour, soulagée d'avoir enfin trouvé ce qu'elle cherchait.

- Ahmon Mishima, 17 ans, groupe AB rhésus +, je présume ?

Ahmon rit intérieurement de sa remarque avant d'acquiescer, d'un air indifférent. La secrétaire ferma le dossier, le rangea dans les "M", puis se tourna vers Ahmon avec un sourire soulagé. Elle lui tendit quelques papiers, formulaires à remplir et à signer, ce que le jeune homme fit rapidement, puis une liste, celle de ses professeurs ainsi que des matières, des salles de cours, et son emploi du temps. Il sourit, salua poliment la secrétaire qui était déjà retournée sur son ordinateur pour remettre en place les fiches des élèves. Le jeune homme sortit, en lisant ses papiers, concentrée et ne faisant pas attention à ce qui se passait autour de lui il percuta quelqu'un. La tête toujours dans les nuages, il se retourna l'air legerement etonné...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milly Joplin

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 24
YOUR FAVOURITE SONG : THE NOBODIES - MARILYN MANSON
YOURS ACTIVITIES : GUITAR / DRUMS / SINGER
Date d'inscription : 29/05/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: /
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Lunatique

MessageSujet: Re: Petit probleme avec la secretaire   Ven 30 Mai - 21:37

Milly se promenait dans les couloirs dans l'espoir de trouver un endroit tranquille pour se fumer un bon gros joint, car depuis quelques temps, Milly, c'était pas la joie . Entre la rupture avec son ex & l'arrivée dans cete nouvelle école ... Il ne manquait plus que ... Un joint . Elle arriva donc pas loin du hall ou se trouvaient les W.C d'entrée, une super planque, sachant que personne n'y allaient, et ils étaient tellement déserts que ça en devenait flippant . Donc . La jeune femme marchait & regardait les couleurs du soleil refletées sur la lampe lorsqu'elle rentra dans quelqu'un . Un garçon . Un nouveau d'environ une petite vingtaine d'années d'origine japonaise, avec un sac à dos ... Sur le dos ?

<< Aïïeuuuh ! >>

Dit - elle en se frottant la tête & en se relevant . Elle examina le sac du garçon & le regarda . Il était grand & brun avecd es yeux bleux & venait de débarquer, il avait l'air très sympa ... Milly mit la main dans sa poche pour verifier que son necessaire à pétards n'était pas tombé [Quand je dis pétards je parle pas des feux d'artifice hein ? ><] Elle sourit sympatiquement & réajusta son épi .

<< Dit moi tu viens d'arriver ? >>

Et les précautions de politesse ? Milly n'a jamis était très polie faut dire .

<< Enfin j'veut dire ... Tu t'es pas fait mal ? >>

Bien essayé ma vieille . Milly Joplin. Il arrive dans une nouvelle école & la première élève qu'il rencontre, est la plus grande shoutée & alcoolique du collège, Milly Joplin . Ca fait une belle approche de la vie ça . Enfin, de l'université . C'est vrai quoi, elle lui aurait bien proposé dde fumer un joint d'arrivée avec elle mais ici c'était plus Londres ... Milly, t'as déménagé maintenant, faut t'y faire ... !

_________________
Today I am dirty
I want to be pretty
Tomorrow, I know I'm just dirt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petit probleme avec la secretaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec une petite pompe a eau ;moteur 220v
» Probleme avec le logiciel Statistica
» Petit probleme d'arithmetique!
» ENORME PROBLEME AVEC STEAM
» probleme avec camera pl1m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLYMOUTH FUN ROAD  :: .:. UNIVERSITY .:. :: •> HALL-
Sauter vers: