PLYMOUTH FUN ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLYMOUTH FUN ROAD

Writting, Music, Draw or Photography ? Qui seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ilian Aaron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaron Ilian

Aaron Ilian


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: ME
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Fly in the sky

Ilian Aaron Empty
MessageSujet: Ilian Aaron   Ilian Aaron EmptySam 10 Mai - 16:28

FICHE D'INSCRIPTION

L'essentiel

Nom > Aaron
Prénom(s) > Ilian
Surnom(s) >Ian
Âge >20 ans
Lieu & date de naissance >24 décembre 1987
Origine(s) & nationalité >Anglaise

En plus détaillé

Enfance > 4 lignes min

Soyons pour une fois honnête est ne cherchons pas à dramatiser.
Mon enfance ? Disons heureuse. En effet j’ai une enfance comme un peu près tout le monde, bien que mes parents soient parfois assez absents je n’ai manqué de rien. Ma sœur, ma nourrice, ma grand-mère, mes jouets & ma grande maison. Quoi de mieux ?
Choyé, entouré, joyeux et pourtant une sorte de tristesse au fond de moi. Tristesse d’être un peu comme seul.
Mes parents revenaient surtout le Week-ends où ils nous accordaient toutes leurs intentions, c’était pour moi, sûrement le meilleur moment de la semaine.
Que vous dires d’autre ? Je vais éviter de vous raconter mon enfance en détaille, cela va vous endormir.
Rire – Repas de famille – câlin. Tout cela forme mon enfance malgré cette étrange tristesse qui m’habitait. Vous savez cette tristesse un peu quand vous jouiez petit le samedi dans votre chambre et que le soir vous vous disiez : « Plus que dimanche avant les cours » et le simple fait de vous dire qu’il ne reste plus qu’une journée,cela vous la gâche.

Adolescence > 4 lignes min

Une adolescence comme un peu près tout le monde aussi. Période difficile, période de doute, période d’hystérie. Enfin la routine.
Triste routine que tout le monde voudrait briser. Briser. Voilà ce que nous donne l’adolescence, cette sensation de vide en nous, cette douce impression qu’on se brise, qu’on nous tue dans une lenteur accablante.
On croit être heureux, mais qu’est-ce que le bonheur ? Cette triste illusion tel deux miroirs qui reflètent à l’infini la même image ? Oui. Ou peut-être non. Dans le fond peut-être qu’au fond de nous nous ne sommes pas malheureuse, cette sensation doit être pris pour le malheur mais finalement qu’est-ce que le véritable malheur ? Cette sensation de voir un être cher partir, cette sensation de découvrir une vérité qui vous était cachée, cette sensation quand l’être que l’on aime vous brise, qu’il joue avec vos sentiments comme si vous n’étiez qu’une simple poupée de chiffon.
Nous avons tous vécu cela à notre « adolescence », dit âge de raison.
& oui, nous prenons conscience à cet âge. Nous perdons ce qui aurait sûrement pu nous maintenir en vie : notre inconscience.
Chose que nous avons perdu, chose que nous avons bafouée sans même comprendre l’importance de cette inconscience. Nous avons fait un pas dans le monde « adulte » monde qui nous attire autant qu’il nous dégoûte. Nous faisons comme preuve d’un étrange paradoxe. Paradoxe inévitable. J’ai comme tous vécu ces choses, pas la peine de faire une stupide liste de course. Nos larmes on coulé sur les points non ?
Amis-Musique-larmes-Adieu-douleur-Amour-Cupabilité- Regret-Fustration-Haine

Aujourd'hui > 4 lignes min

Aujourd’hui ? Je suis là, dans cette ville, dans cette université.
C’est ce que je voulais non ? Possible. A vrai dire je ne sais pas. Je ne sais plus.
Suis-je heureux ? Bonne question. Je vous répondrais dans quelques années. J’étudie ce que je préfère : La musique.
J’ai des amis des deux sexes, mes parents me donnent de l’argent, il y a quelqu’un qui me plait. Je peux me droguer, fumer & coucher sans problème. Cela me suffit-il ? Peut-être. Vous savez je crois qu’on n’est jamais très content de ce que l’on a.
Je suis beau, je suis riche, je suis jeune & voyez-vous, cela c’est le genre de détaille qui vous bousille la vie.

Tempérament > 5 lignes min


Suis je Gentil ou Méchant ? Chaleureux ou Froid ? Sympa ou Solitaire ?Protecteur ou Distant?Intelligent ou Con ? Calme ou Violent ?. Sensible ou Dur ? Fragile & Dur ?Je pourrais passer la nuit à vous donnez des adjectifs, et leurs contraire Mais je ne vais pas le faire. Mon caractère pourrait peut-être simplement se définir avec un seul adjectif, mais je ne passerai pas la nuit non plus à chercher quel adjectif me convient le plus.

Je suis peut-être soit toujours là avec les populaires ? Et alors tout le monde à des amis ? Vous croyez réellement que si je suis avec ces gens c’est parce qu’ils sont populaires. Possible & alors ?
De toute façon si je suis avec ces gens c’est pour ce qu’ils sont et non pour ce qu’ils représentent, et si vous n’avez pas de neurone pour comprendre cela et bien aller à l’hôpital le plus proche et demander gentiment une petite greffe de cervelle.

Mes amis me disent original, déganté, rebelle et insolent sur les bords. C’est vraie que mes occupations-fétiche après la musique faire la fête et boire mais je ne suis quand même pas totalement déganté enfin j’espère. Si je suis ainsi c’est seulement les soirs ou je me suis soulé. Sincèrement vous vous êtes tous soulé la geule un jour pour oublier votre peine. Ne mentez nous savons tous.
Je suis un sacré gaffeur, je trouve toujours le moyen de mettre le pied dans le plat et trouver la mauvaise phrase, celle qui sème la zizanie. Parfois on me dit « méchant », ah ouais je ne savais pas. Etre méchant et brutal sont deux choses différente vous savez. Ah j’avoue que l’autre jour j’en ai poussé un violemment dans les poubelles, et alors il l’avait bien mérité, cet idiot m’avait cherché. Je ne suis pas du genre à démolir un homme sans raison. Oui je dis bien homme, car même si une femme s’avise à le provoquer, ce qui peut être possible, je la laisse dire et n’en vient pas à la violence. Non lever la main sur une femme, pour moi c’est un acte de lâcheté.
Pourtant malgré sa violence et cette étiquette, je suis est plus quelqu’un de calme presque réservé qui pourrait rester des heures à regarder la pluie, ou à lire des vieux bouquins ou même à jouer de la musique.
Je suis même du genre lunatique. Ah avouez là vous n’y comprenez plus rien. C’est normal moi non plus Razz

Venons en à la gente féminine. Que voulez-vous savoir. Que les relations sérieuses me font peur ? Bah oui, s’il m’arrive de coucher de droite à gauche ce n’est pas pour rien. L’amour c’est donner, comprendre vivre à deux, âme dans âme. Une âme enfuit dans la mienne. Pour encore une fois finir parterre ? Pour que l’être aimé vous brise le cœur. Amour. De toute façon moi la confiance c’est pas mon truc, j’ai confiance en une seule personne et c’est moi, au moins mon moi-même ne me décevra pas.

Tout cela n’est qu’une petite partie de moi, si après ce que j’ai dit vous vous voulez me jugé, c’est votre problème mais votre jugement sera faux.



Apparence physique > 5 lignes min

Je ressemble un peu près à tout les êtres humains, j’ai un nez, deux yeux, une bouche, deux bras et deux jambes comme un peu près tout le monde.
Souvent ce que les gens retiennent le plus facilement de mon visage se sont mes deux yeux, d’un gris bleu, comme la mer après le crépuscule. Moi mes yeux je les ai toujours trouvé banals mais mon entourage me dit qu’ils sont profonds au point qu’on a envie de plonger dedans.
Je dois avouer que n’envie rien, physiquement, à quelqu’un, mon corps est proportionnel, sincèrement pas besoin de chirurgie.
Mon torse est ni trop musclé ni raplapla, il est juste bien, je n’ai pas de mal formation, j’entends et je vois aussi bien que tout le monde. De toute façon être sourd sa ne m’aurait pas tellement dérangé, après tout, Bethoven était sourd lui et pourtant il n’avait aucun problème pour faire de la musique. Être aveugle ne m’aurait pas non plus trop dérangé, regarder qui vous dit que Picasso n’était pas aveugle, sa pourrait expliquer son style un peu farfelu de ces tableaux. Soit je ne vous convaincs pas, bah tant pis, passons à la suite.
Je ne suis pas visagiste, mais il me semble que mon visage peut-être dit fin avec une très légère barbe, qu’il se rase quand il en trouve le temps bien sûr. Mon nez ? Hum attends je regarde, bah, légèrement retrousser, peut-être en trompette ? Hum non, juste légèrement retrousser mais sa ne se voit à peine, moi je le vois car je me regarde tout les matins dans mon miroir. A propos de miroir et de matin, je ne suis pas du genre à rester deux heures dans la salle de bain, juste le temps de me coiffer et me brosser les dents et voilà, ensuite je préfère courir un peu dans le parc. Je dois avouer que je suis très matinal et très organisé, le matin, il y a des étapes qui se font dans un ordre et pas dans l’autre. Sa peut paraître r logique de prendre sa douche après avoir couru mais bon …

Il paraît que ma grande taille me donne parfois un air menaçant, pourtant un mètre 87 ce n’est pas énorme mais bon … En fait je ne crois que je n’ai pas l’air très menaçant sauf quand j’enfonce mon poing dans la tête de quelqu’un mais là c’est assez normal.
Que me reste-t’il ? Ah oui mes cheveux, et bien que dire, j’ai les cheveux bruns mi-longs, assez soyeux, avec une légère coloration rouge sang en bas de quelques mèches. Je change assez souvent de coiffure, le pourquoi ? Bah car je suis un être humain et quand je vais chez le coiffeur, bah tiens voyons =)
Niveau vestimentaire ? Un jean, un tee-shirt genre rock et une veste en cuir : c’est en quelque sorte le résumer de mon look. Évidemment, comme tous les pas mal de gens attirés par le style « rock », il m’arrive de porter des piques, mais rien de très méchant.
En gros voilà à quoi je ressemble, si ma description vous fait pensez à autre chose qu’un être humain c’est que vous avez quelques petits problèmes dans votre tête, qui doit être certainement être très petite.


Entrons dans les détails

Passions > Musique

Relations > Détaillées.

Opale Feeder - Alexis Bledel : Ah, que c'est compliqué... Ilian brûle d'amour pour la jeune femme depuis la première fois qu'il l'a vue, c'est-à-dire depuis un an, mais n'a jamais osé le lui dire. Pas simplement par timidité, mais Ilian est quelqu'un de fier, il a peur de se mouiller et que ce ne soit pas réciproque. Seulement, ce qu'il ignore, c'est que ça l'est, et qu'Opale l'aime aussi secrètement, sauf qu'elle, elle n'ose pas se l'avouer. Pourquoi ? Simplement parce que sont coeur est déchiré entre deux hommes... Les deux jeunes gens sont pour l'instant amis, mais nous verrons ce que l'avenir leur réserve...
Shawn Prady - Matt Dallas : Les deux jeunes hommes se sont croisés plusieurs fois sur le campus, et s'entendent plutôt bien pour l'instant. Seulement, Ilian ignore que Shawn est éperduement amoureux de celle qu'il aime lui même, et inversement. Et quand il apprendra que le dessinateur est un prétendant sérieux d'Opale, leur relation va devenir quelque peu tendue...
Ennis McAdams - Heath Ledger : Aaah, ces deux là... Ils ont fait les 400 coups ensemble. Bien qu'à première vue, et en connaissant les deux caractères totalement différents qu'ils ont, on pourrait croire le contraire, mais ils sont bel et bien les meilleurs amis du monde. Si l'un d'entre eux a un problème, l'autre lui viendra toujours en aide, quelqu'en soit le prix. Eux deux, c'est à la vie, à la mort ! Et d'ailleurs, Ennis est le seul à savoir que Ilian est amoureux d'Opale.



Signe(s) particulier(s) >

Ilian à de nombreuse petite manie comme claquer des doigts quand il s’ennuie ou de se mordre la lèvre inférieure quand il fait un choix, ou même de se mordre la main droite quand quelque chose le ronge.
Sinon,M. Aaron est gaucher ce qui lui donne souvent du fil à retordre pour la guitare, quand il empreint une guitare à quelqu’un ou même dans la salle de musique il est souvent obliger de changer l’ordre des cordes.

Anecdote(s) >

La première passion d’Ilian n’est pas la musique mais le dessin, c’est juste vers l’âge de ces 14 ans que la musique à commencer un rôle plus que primordial dans sa vie.

Superflu

Pourquoi s'être inscrit à l'université de Plymouth ? Détaillez un peu.

Vous savez ce que c’est que les familles riches. Il faut le meilleur. Il faut être le meilleur. Toujours le meilleur.
Les parents d’Ilian ont facilement accepté que ce dernier vienne travailler ici mais échange il devait être le meilleur.
Comme si cela était si facile.
Cette université n’est donc pas réellement un choix d’Ilian mais plus de ses parents qui voulaient encore et toujours le meilleur.
De toute façon pour Ilian, qu’importe qu’il étudie

Ambitions > Que comptez-vous faire dans l'immédiat ? Dans le futur ? J'imagine que pas mal de gens veulent être célèbre, riche, cartonner dans le monde entier, signer des autographes et tout le tralala qui va avec. Mais pas moi. Je veux jouer de la musique le reste je m'en contre fiche. Que cela soit ici ou là qu'importe. Il me suffit d'avoir une guitare et je m'estimerai heureux. A quoi sert la célébrité ? A pouvoir avoir une table de restaurant libre & bien si ce n'est que cela vous n'avez qu'à réserver votre table et le tour est joué.
Je ne veux que jouer de la musique. Je n'ai aucune ambition
Chanson qui vous définit le mieux ?The story – 30STM
Film préféré >Il y en a trop.
Que trouve-t-on dans vos poches ? & dans votre sac ?

Drôle de question mais bon passons. Hum le strict nécessaire, mais encore. Hum. Un médiator souvent un peu bousillé à force d’être écrasé au fond de mon sac où à force de partir à la machine, on trouve aussi des partitions de tout genre, des photos sans importance & mon portable.

Quel(s) personnage(s) vous attirent le plus à priori ?

Huuuurm. Vérité ou mensonge ? Elle ou Rien. Faite un choix et j’ai fait un. Opale est belle. Opale à l’air si comme lui. Opale semble dans son monde. Opale a comme l’air d’addition les réflexions amères. Opale à l’air d’être la femme qu’il aime. Détaillez un peu.

Un peu de vous

Pseudo >Jun*
Âge >15 ans
Comment trouvez-vous le forum ? Huum –‘ Je sais plus
Idées ou améliorations > Oo’ Jvois pas quoi
Si perso pré-défini, expliquez en quelques lignes pourquoi ce choix >Déjà l’avatar m’attirait, l’histoire était assez interrésante quoi qu’elle soit quand même un peu plate & puis les liens avec le perso étaient bien =)
Personnalité sur l'avatar >Jared Leto
[*]Code du règlement > OK* By OPALE F.
[*]Pour conclure >Juste une petite demande comme cela, vous avez le droit de refuser, est-il possible d’inverser le nom et le prénom de personnage, c’est à dire au lieu d’avoir comme Prénom Ilian et comme nom Aaron, d’avoir comme prénom Aaron et comme nom Ilian


Dernière édition par Ilian Aaron le Dim 11 Mai - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith Livingstone
#__Just a Heartbreaker
Keith Livingstone


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 35
YOUR FAVOURITE SONG : #_Babyshambles - Fuck Forever. / BB Brunes - Gang. / AC.DC - Hells Bells. / Buckcherry - Sorry.
YOURS ACTIVITIES : #_DRAWiNG, BASKET-BALL.
Date d'inscription : 26/04/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: MAYBE HER . . .
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Good

Ilian Aaron Empty
MessageSujet: Re: Ilian Aaron   Ilian Aaron EmptySam 10 Mai - 16:29

OMG *_*.
Bienvenue (x
Revenir en haut Aller en bas
https://plymouth-funroad.1fr1.net/we-love-you-f9/__keith-is
Andrea R. Hampton PAUSE
•> Lady Marmelade <3
Andrea R. Hampton PAUSE


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 34
YOUR FAVOURITE SONG : Jimmy - Moriarty & Paperweight - Joshua Radin
YOURS ACTIVITIES : EUX (LL)
Date d'inscription : 05/03/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: Confusion...
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Fly in the sky

Ilian Aaron Empty
MessageSujet: Re: Ilian Aaron   Ilian Aaron EmptySam 10 Mai - 16:33

Bienvenue Razz

Bonne chance pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://plymouth-funroad.1fr1.net/hello-i-love-you-f4/___-a
Opale Feeder
•> I am What I am
Opale Feeder


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 36
YOUR FAVOURITE SONG : Beaucoup trop pour être répertoriées ici...
YOURS ACTIVITIES : Pareil que pour ma chanson favorite.
Date d'inscription : 05/03/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: Le Père-Noël
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Lunatique

Ilian Aaron Empty
MessageSujet: Re: Ilian Aaron   Ilian Aaron EmptySam 10 Mai - 16:54

Haaaaan
Un de mes chéris
Bienvenue *__*

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ilian

Aaron Ilian


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: ME
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Fly in the sky

Ilian Aaron Empty
MessageSujet: Re: Ilian Aaron   Ilian Aaron EmptyDim 11 Mai - 0:04

Merci à tous
Voilà, j'ai presque fini =)
Il me reste plus que ambition à moins que vous m'autorisiez à laisser le dormir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Opale Feeder
•> I am What I am
Opale Feeder


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 36
YOUR FAVOURITE SONG : Beaucoup trop pour être répertoriées ici...
YOURS ACTIVITIES : Pareil que pour ma chanson favorite.
Date d'inscription : 05/03/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: Le Père-Noël
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Lunatique

Ilian Aaron Empty
MessageSujet: Re: Ilian Aaron   Ilian Aaron EmptyDim 11 Mai - 0:12

Eh bah, quelle belle fiche... Tu me rappelles quelqu'un... Quel est ton prénom ?
Sinon, pour le nom... C'est d'accord, vas y x)

Revenir en haut Aller en bas
Andrea R. Hampton PAUSE
•> Lady Marmelade <3
Andrea R. Hampton PAUSE


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 34
YOUR FAVOURITE SONG : Jimmy - Moriarty & Paperweight - Joshua Radin
YOURS ACTIVITIES : EUX (LL)
Date d'inscription : 05/03/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: Confusion...
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Fly in the sky

Ilian Aaron Empty
MessageSujet: Re: Ilian Aaron   Ilian Aaron EmptyDim 11 Mai - 0:14

Il manque le code du règlement & ensuite tu pourras être validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://plymouth-funroad.1fr1.net/hello-i-love-you-f4/___-a
Aaron Ilian

Aaron Ilian


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: ME
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Fly in the sky

Ilian Aaron Empty
MessageSujet: Re: Ilian Aaron   Ilian Aaron EmptyDim 11 Mai - 0:15

& me voilà avec un mot de passe =)
A force d'aller sur des forums je commence à connaître le règlement sans même le lire --'
Revenir en haut Aller en bas
Opale Feeder
•> I am What I am
Opale Feeder


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 36
YOUR FAVOURITE SONG : Beaucoup trop pour être répertoriées ici...
YOURS ACTIVITIES : Pareil que pour ma chanson favorite.
Date d'inscription : 05/03/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: Le Père-Noël
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Lunatique

Ilian Aaron Empty
MessageSujet: Re: Ilian Aaron   Ilian Aaron EmptyDim 11 Mai - 0:23

Le code est OK x)
(Je me répète mais tu ne veux vraiment pas me dire comment tu t'appelles ? xD)

Revenir en haut Aller en bas
Andrea R. Hampton PAUSE
•> Lady Marmelade <3
Andrea R. Hampton PAUSE


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 34
YOUR FAVOURITE SONG : Jimmy - Moriarty & Paperweight - Joshua Radin
YOURS ACTIVITIES : EUX (LL)
Date d'inscription : 05/03/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: Confusion...
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Fly in the sky

Ilian Aaron Empty
MessageSujet: Re: Ilian Aaron   Ilian Aaron EmptyDim 11 Mai - 0:24

Peut-être que tu connais le règlement d'avance mais le << mot de passe >> est obligatoire (x Il y a un autre inscrit sous Aaron Ilian, je vais changer son nom pour que tu puisses modifier le tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://plymouth-funroad.1fr1.net/hello-i-love-you-f4/___-a
Aaron Ilian

Aaron Ilian


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: ME
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Fly in the sky

Ilian Aaron Empty
MessageSujet: Re: Ilian Aaron   Ilian Aaron EmptyDim 11 Mai - 0:26

* Sifflote *
Il est beau le ciel oO'
Merci x3

Oui je comprends tout à fait Andrea =)
Il y a parfois des choses qui changent d'un forum à un autre.
Et puis les admins ne font pas un règlement pour s'amuser, je m'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Andrea R. Hampton PAUSE
•> Lady Marmelade <3
Andrea R. Hampton PAUSE


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 34
YOUR FAVOURITE SONG : Jimmy - Moriarty & Paperweight - Joshua Radin
YOURS ACTIVITIES : EUX (LL)
Date d'inscription : 05/03/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: Confusion...
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Fly in the sky

Ilian Aaron Empty
MessageSujet: Re: Ilian Aaron   Ilian Aaron EmptyDim 11 Mai - 0:27

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://plymouth-funroad.1fr1.net/hello-i-love-you-f4/___-a
Contenu sponsorisé





Ilian Aaron Empty
MessageSujet: Re: Ilian Aaron   Ilian Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilian Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLYMOUTH FUN ROAD  :: .:. OUTPLAY .:. :: •> HELLO, I LOVE YOU ! :: •> WE LOVE YOU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser