PLYMOUTH FUN ROAD

Writting, Music, Draw or Photography ? Qui seras-tu ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Filling blues [Samantha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercredi Koren
Best day of the Week!
avatar

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
YOURS ACTIVITIES : writting, writting, writting and... writting? XD
Date d'inscription : 27/04/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: nobody right now...
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Good

MessageSujet: Filling blues [Samantha]   Lun 30 Juin - 20:50

Un étang aux couleurs azurs, l'étandue plane de l'eau bougeant doucement avec le souffle du vent, quelques nénuphars ici et là, sur lesquelles se baladait une grenouille, sautant de feuille en feuille, s'arrêtant, lançant un croassement sonore puis repartant de plus belle dans ses bonds, pour finir par plonger dans l'eau ; le soleil se couchant derrière la forêt, inondant le ciel d'infinies couleurs, roses, rouges, orangées, violettes..., les nuages se colorant dans les mêmes tons, se laissant doucement porter par le vent, dessinant mille figures dans le ciel. Tel était le paysage s'étalant devant Mercredi, tranquillement assis au pied d'un saule pleureur, au bord de l'étang, en cette belle soirée. L'automne avançait à grands pas mais les températures estivales ne semblaient pas vouloir partir de sitôt, au grand bonheur des étudiants, qui passaient leurs heures de temps libre dehors.
Mercredi s'était ce jour là habillée d'un jean's délavé et d'un T shirt bleu portant le slogan "To Write Love On Her Arms", chaussée de ses Converses. Rien d'exeptionnel ni d'extraverti donc, aujourd'hui. A vrai dire, elle avait plutôt jouer sur la carte de l'invisibilité, sans vraiment savoir pourquoi. Même ses cheveux n'étaient pas aussi voyants qu'à l'accoutumé. Elle avait opté pour un roux tirant sur le blond comme nouvelle coloration, on était bien loin de ses cheveux orange vif et jaune "Pikachu"... La demoiselle n'était pas dans son état noraml, et cela se voyait. Elle n'avait même pas voulu passer la soirée avec Opale ou ses amis du groupe Writters, ce qui était très rare. Et pourtant, elle ne pouvait expliquer ce qui n'allait pas chez elle aujourd'hui. Enfin, si, elle savait la cause de ce malaise, mais ne pouvait expliquer pourquoi elle se sentait si mal, justement.
Elle avait reçu ce matin même un lettre de son père, qui ne semblait pas très heureux de ses resultats scolaires, pourtant largement au dessus de la moyenne. Mercredi n'était pas une première de classe, loin de là, mais n'était pas un cancre non plus, arrivant à maintenir des notes plus que suffisantes. Pourtant, elle n'avait pas donner le meilleur d'elle même en ce debut d'année, et cela s'en ressentait. Mais ce n'était pas tant soit peut ses resultats scolaires qui la préoccupaient, ni la lettre de son père, mais plutôt la réaction qu'elle avait eu en lisant la dite lettre. Elle avait tout bonnement fondu en larme, allongée sur son lit. Elle qui n'en avait jamais rien eu à faire de ce pensait son père d'elle éclatait en sanglots à la première remarque desagréable. C'était du jamais vu! Et le pire, c'est qu'elle ne savait expliquer son comportement, ce qui l'enerver plus qu'autre chose.

C'est ainsi qu'elle se retrouva au bord de l'étang, seule, pour reflechir un peu. Elle avait son carnet de note sur les genous et son crayon dans la main, écrivant sans arrêt, jusqu'à ce que son poignet lui fasse mal. Elle s'arrêtait alors, secouait un peu sa main et repartait de plus belle, écrivant ligne sur ligne, tournant la page, écrivant à nouveau.
Elle s'arrêta alors brusquement, ayant entendu des pas venant dans sa direction. En alerte, elle tourna la tête, son regard s'arrêtant sur une étudiante qui appartenait elle aussi au groupe des Writters. Mercredi ne la connaissait que très peu, n'ayant jamais chercher à faire plus ample connaissance avec elle. Elles s'étaient tout de même parler de temps en temps, mais rarement.

- Salut, Samantha...

_________________
Mercredi
To Write Love On Her Arms...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plymouth-funroad.1fr1.net/we-love-you-f9/mercredi-k
 
Filling blues [Samantha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déprime, coup de blues
» Remède contre le petit coup de blues....
» Coup de blues
» Petit coup de blues.....
» Le blues, le jazz et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLYMOUTH FUN ROAD  :: .:. CAMPUS .:. :: •> PLYMOUTH'S PARK-
Sauter vers: