PLYMOUTH FUN ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLYMOUTH FUN ROAD

Writting, Music, Draw or Photography ? Qui seras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 -----Arrivée par le parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Silverstone

Emma Silverstone


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
YOUR FAVOURITE SONG : Houna - BB Brunes
Date d'inscription : 26/04/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH:
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?:

-----Arrivée par le parc Empty
MessageSujet: -----Arrivée par le parc   -----Arrivée par le parc EmptyJeu 22 Mai - 20:21

    Après avoir cherché l'entrée du lycée pendant des heures, la jeune brunette trouva enfin le portail d'entrée. Cela donner sur un grand parc bien vert. Emma Silverstone dut passer par la pelouse et ses talons s'enfoncèrent dans la terre. Emma râla, ses chaussures étaient passées du noir au marron mais elle n'en restait pas moins charmante. Quand à son slim en jean, elle se décida à en retourner le bout pour ne pas continuer le massacre. La jolie brune regagna ensuite le béton des allées qui était plus approprié à sa tenue. Emma passa sa main dans ses cheveux et mit sa mèche derrière l'oreille. La jeune demoiselle se sentait terriblement seule et elle aurait bien aimé un peu d'aide. Autours d'elle, plein de gens s'afféraient, ne la regardant même pas tant ils semblaient occupés. Emma Silverstone aurait bien aimé voir les élèves de sa classe pour savoir quel été son emplois du temps et où elle devait se rendre pour suivre les cours. La sonnerie retentit et elle ne sait même pas où elle doit aller. Emma panique un peu même si elle se fiche totalement des cours, elle n'a pas envie de rester seule, paumée dans la cour ! La jeune fille se décida alors à suivre un groupe d'élèves pour ne pas rester dans son coin. Elle n'osait pas dire un mot et préférait rester discrète. Emma détestait que le montre les nouveaux du doigt et qu'on les traite comme des extraterrestres. Ils sont comme tout le monde, et mérite un peu de respect !
Revenir en haut Aller en bas
Keith Livingstone
#__Just a Heartbreaker
Keith Livingstone


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 34
YOUR FAVOURITE SONG : #_Babyshambles - Fuck Forever. / BB Brunes - Gang. / AC.DC - Hells Bells. / Buckcherry - Sorry.
YOURS ACTIVITIES : #_DRAWiNG, BASKET-BALL.
Date d'inscription : 26/04/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: MAYBE HER . . .
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Good

-----Arrivée par le parc Empty
MessageSujet: Re: -----Arrivée par le parc   -----Arrivée par le parc EmptyJeu 22 Mai - 20:55


    Allez encore une journée de cours comme toutes les autres. Elle sera toute aussi ennuyante, si ce n’est même plus & toute aussi soporifique. Oh, je ne vous ai pas dit à quel point Keith détestait les cours ? & bien, maintenant vous le savez. Heureusement, il y a les cours de dessin, car sinon, ça serait encore plus catastrophique – si c’est possible -. Il n’est pas du genre intello’ ou bosseur à plein temps ; non c’est même plutôt quelqu’un qui sèche la plupart des cours. Oh, bien sure que c’est < mal >, mais si tout le monde respectait les règles, où irait le monde ? Obéir au doigt & à l’œil à ce foutu règlement, très peu pour lui. Rebel ? Tout dépend des circonstances. Oh & puis même s’il a un air angélique qui en fait craquer plus d’une : ne jamais se fier aux apparences.

    Ce matin là, Keith était encore une fois à la bourre. Une fois n’est pas coutume & puis, pourquoi changer ses bonnes vieilles habitudes ? Il ouvrit un œil, son réveil indiquait 07:30. Oh, sachant que les cours commencent dans un quart d’heure, tout va pour le mieux dans le plus parfait des mondes -_-‘. Il soupira, & se dirigea d’un pas nonchalant vers la salle de bain, priant pour qu’elle ne soit pas déjà occupée par l’un de ses collocs’. Il ne manquerait vraiment plus que ça pour qu’il soit encore plus en retard & accumule une autre heure de colle, ce qui pourrait compléter sa belle collection, soyons positif. Pourquoi est-il collé ? Oh & bien c’est simple, pour plusieurs choses insignifiantes pour lui : taper des mains tout en chantant en entrant dans un cours, s’endormir sur son cahier en tachant la page avec une goûte de bave, écouter de la musique tout en incitant ses camarades de classe à chanter avec lui, monter debout sur son bureau pour ouvrir la fenêtre, apporter un pot de nutella en classe … Enfin bon, vous voyez quoi, ce genre de chose. D’ailleurs, il ne comprend toujours pas pourquoi il est collé pour ça. Ils ont que ça à faire les gens, vraiment.

    Après s’être douché, il enfila un slim marron, un sweat marron, une ceinture blanche, des schmooves blanches elle aussi ; & oui, un poil minet aujourd’hui. Il attrapa en vitesse son sac noir & sortit en trombe de sa chambre, direction … les cours. Haha, je l’avais prédit, il est encore une fois à la bourre. Il bouscula tout le people qui se dressait sur son chemin, l’empêchant ainsi de se frayer un passage direct & rapide vers sa salle de cours, une salle de Maths. Huhu, à croire que dieu lui en veut aujourd’hui. Pourquoi les Maths & pas une autre matière hein ? Pourquoi THE matière qu’il déteste plus qu’une autre ? Il soupira de nouveau & aperçut de loin sa classe. Un dernier coup d’élan & # BOUM #. Il percuta une jeune femme qui passait par là. Aujourd’hui j’vous dit, c’est son jour ><. Il fit un pas en arrière, levant son regard dans celui de la demoiselle qu’il venait de bousculer malencontreusement. Il lui fit un sourire désolé, & ajouta, tout en remettant son sac sur son épaule :

    Vraiment désolé, j’étais pressé & je ne regardais pas où j’allais … Rien de cassé ?

    Il jeta un bref regard à sa classe qui entrait en cours. Raaah ! Encore une fois, il allait soit arriver en retard, soit carrément sécher. Boarf’, il optait plutôt pour la deuxième option ; d’autant plus qu’il n’allait pas laisser en plan la jeune femme brune qu’il venait de bousculer :

    J’ai toujours été maladroit, m’en veux pas. ‘Fin bon, j’peux me faire pardonner comment ? tongue

Revenir en haut Aller en bas
https://plymouth-funroad.1fr1.net/we-love-you-f9/__keith-is
 
-----Arrivée par le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLYMOUTH FUN ROAD  :: .:. CAMPUS .:. :: •> PLYMOUTH'S PARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser