PLYMOUTH FUN ROAD

Writting, Music, Draw or Photography ? Qui seras-tu ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daisy&Julian .

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Henson

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 08/05/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH:
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Fly in the sky

MessageSujet: Daisy&Julian .   Sam 17 Mai - 23:31

Il était 14.00 quand Daisy pénétra dans l'immense centre commercial de plymouth. Elle était la première au point de rendez-vous qu'elle avait donné à Julian. En 5 ans d'amitié, la jeune brunette faisait toujours en sorte d'arriver la première et ainsi de pouvoir charrier son meilleur ami. Cette pensée la fit sourire, jamais elle ne s'en lasserait. Daisy s'assit sur le bord de la fontaine qui était placée au centre du bâtiment, puis observa autour d'elle. Cela devait faire une éternité qu'elle n'avait pas vu Julian, même s'ils suivaient le même cursus, les cours et le travail demandé lui prenait du temps et ils ne faisaient que s'entrevoir. Ce cursus, le dessin, les avaient toujours rapproché et c'était d'ailleurs le fait qu'ils avaient un bons nombres de points communs qui faisaient qu'ils avaient toujours quelque chose à dire et ne se lassaient pas l'un de l'autre. Comme le temps lui paraissait long et qu'elle était de nature impatiente, notre jeune demoiselle sortit de son grand sac de toile un carnet et un HB, puis regarda autour d'elle. Elle suivi le chemin habituel : elle photographiait une scène avec ses yeux, puis commençait à dessiner les premiers traits. Jamais elle ne s'ennuyait quand elle dessinait. C'était son truc à elle quand elle ne savait quoi faire.



Daisy jeta un coup d'oeil à sa montre qui continua son " ouvrage ". Cela commençait à ressembler à quelque chose. Elle ferma brusquement son carnet, fourra tout dans son sac et se dirigea vers le Tim Hortons, faire la queue et boire quelque chose lui ferait passer le temps. Daisy se mit en bout de file et parcouru d'un regard vif la carte fixée au mur au- dessus des caisses. Arriverait-elle un jour à se décider, quoique dans le cas présent ce n'était pas un énorme problème vu la queue était plutôt importante. Daisy regardait sans cesse vers la fontaine, de peur que son meilleur ami pense être arrivé le premier. Pour le moment pas de Julian en vu, mais le vendeur de café à emporter, lui, en revanche ne faisait que se rapprocher. Quand ce fut enfin son tour, Daisy se mordit la lèvre hésita deux minutes puis adressa un large sourire au vendeur :



_ Un café latté s'il vous plait.



Le vendeur, machinalement, appuya sur trois boutons, passa la commande à la jeune femme préposée à cette tâche qui lui tendit un grand gobelet avec un petit dôme en plastique et une paille.



_ 3 Livres.



La jeune femme lui tendit l'argent, prit sa boisson puis s'en alla sans demander son reste. Elle prit une gorgée et se dirigea de nouveau vers la fontaine. Elle aperçu enfin son ami au bout de dix minutes, qui lui la cherchait du regard. Daisy lui adressa un grand signe de main et attendit que Julian la repère pour arrêter. Elle était de petite taille et il était toujours difficile de la voir dans la foule, elle avait toujours trouvé ça gênant, ses amis plus qu'elle. Julian la vit enfin, sourit puis se dirigea vers elle. Daisy vint à sa rencontre, et lui adressa un grand sourire, plein de dents Very Happy.



_ Hé ! j'ai encore gagné on dirait ?



Elle fit mine de lui mettre un mini coup-de-poing dans l'épaule, que Julian esquiva. Rien n'avait changé, il faut dire qu'avec Daisy, il était assez difficile de ne pas retomber en enfance, sa bouille était encore enfantine malgrè le fait qu'elle est la majorité et possédaittoujours ses petites fossettes de quand elle était toute petite.

_________________
Little Miss Sunshine *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Dusky
Poetic & Gorgeous
avatar

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
YOUR FAVOURITE SONG : Weezer - Pork and beans
YOURS ACTIVITIES : Piano - basket-ball - cooking
Date d'inscription : 01/05/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH:
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Good

MessageSujet: Re: Daisy&Julian .   Jeu 22 Mai - 22:39

Des liens forts unissent Daisy et Julian. Voilà maintenant plusieurs années qu'ils sont de très bons amis. Tout a commencé comme n'importe quelle rencontre. Sauf qu'entre eux, un certain sentiment était né et s'est prolongé par la bonne entente. Très vite, les deux jeunes gens sont devenus inséparables. Encore aujourd'hui, dès qu'ils ont chacun une heure de libre, ils se la conssacrent. S'ils ne suivent pas exactement les mêmes études cela ne leur empêche pas de se voir régulièrement. Daisy est très occupée par le dessin qui est sa première passion. De son côté, Julian passe beaucoup de son temps à jouer de la musique. Mais comme tous les amateurs d'arts, ils arrivent toujours à partager de bons moments, que ce soit ou non en rapport direct avec leurs études. Tout au long de ces nombreux mois d'amitié, certaines habitudes se sont mises en place, sans que ni Daisy, ni Ju', ne décident quoique ce soit. Par exemple, Dusky arrive toujours en retard quand il a le moindre rendez-vous avec son amie. Il a beau faire de nombreux efforts, il n'en récolte pas pour autant les fruits. Et comme à son habitude, Ju' arriva en retard ce jour-là. Avant de rejoindre Daisy au centre-commercial, il avait fait un saut à l'université, en ayant en tête l'idée de jouer un peu de musique. Mais le jeune homme avait rencontré un copain à lui; du coup, il avait totalement oublié de surveiller l'heure. Résultat des courses, Julian fut en retard quand il arriva sur le lieu fixé pour le rendez-vous.

Vu l'air triomphant de Daisy, elle devait être là depuis un bon bout de temps. C'est bien simple: plus elle l'attend depuis longtemps et plus son sourire est grand. Cette fois-ci, c'est à peine s'il ne dépassait pas ses oreilles. Julian avait fait le trajet en métro et avait dû attendre plusieurs minutes, ayant raté de justesse le dernier métro.


"J'te défends de dire quoique ce soit!", déclara-t-il en mettant ensuite son index devant sa bouche. Mais trop tard, la reflexion de Daisy vint emboîter le pas à celle de Ju'. Et bien, il subirait donc ce genre d'attitude jusqu'au jour où il arrivera à l'heure. Quand même, ce n'est pas de sa faute s'il n'est pas ponctuel! Daisy devait parfois penser qu'il faisait exprès. Mais non, Julian ne mettait aucune mauvaise volonté à se rendre à ses rendez-vous. Bref; il évita l'attaque de son amie qui cherchait presque à lui marteler le bras. Non, maintenant Dusky a comprit sa technique et ne se laissera plus avoir.

"T'as gagné oui."

Pour une fois, Ju' reconnaissait son tort. C'est assez rare, car entre ces deux là, il y a toujours un esprit "chamailleur" qui règne. Du coup, ils se font souvent des remarques comme celle de Daisy. Mais l'autre est toujours prêt à contre-attaquer, avec plus ou moins de réussite. De ses yeux clairs, Ju' regarda son amie.

"J'peux même pas t'offrir à boire pour me faire pardonner, t'as déjà pris les devants."

En offrant un coup à boire à Daisy, Julian aurait très certainement pu se faire pardonner de ce retard. Mais la miss fit disparaître tout espoir, quand le jeune américain remarqua ce qu'elle tenait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plymouth-funroad.1fr1.net/we-love-you-f9/julian-dus
 
Daisy&Julian .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian Steward
» apprendre les couleurs
» rdv génétique
» Testudo hermanni. Réveil après hibernation.
» Urgent: cherche Terre de secours pour 2030 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLYMOUTH FUN ROAD  :: .:. TOWN .:. :: •> CENTRE COMMERCIAL-
Sauter vers: