PLYMOUTH FUN ROAD

Writting, Music, Draw or Photography ? Qui seras-tu ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 * E w a n ' s . R o o m

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewan Newton

avatar

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 26
YOUR FAVOURITE SONG : I don't wanna be in love - Good Charlotte
Date d'inscription : 05/05/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: Nobody =(
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Lunatique

MessageSujet: * E w a n ' s . R o o m   Ven 16 Mai - 19:41

@ venir...

_________________
« You’re so afraid of what people might say… »

« But that's okay 'cause you're only human. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Newton

avatar

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 26
YOUR FAVOURITE SONG : I don't wanna be in love - Good Charlotte
Date d'inscription : 05/05/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: Nobody =(
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Lunatique

MessageSujet: Re: * E w a n ' s . R o o m   Ven 16 Mai - 22:37

[ Suite de Ici ]

Après avoir pris ses clés, ses valises et les dizaines de dossiers qu'il avait reçu, Ewan accepta avec reconnaissance l'aide de Sam. Il rougit à nouveau, heureux d'avoir la jeune fille à ses côtés pour l'aider. Les deux jeunes gens entrèrent dans l'ascenseur, mais ne se parlèrent pas pendant les trois étages que montait la machine. Puis, enfin, ils arrivèrent.

Ewan laissa d'abord sortir, en parfait gentleman, Samantha, puis, "armé" de ses valises, il sortit de l'ascenseur et vit le beau couloir tapissé et les gigantesques portes. Chaque porte avait une petite plaquette dorée indiquant le numéro de la chambre. Après plusieurs portes, Ewan se retrouva enfin devant la sienne. Hésitant, il finit par introduire la clé dans la serrure et la tourna, émettant un petit "clic".

Finalement, [ ça ressemble à James Bond ce que je suis en train d'écrire XD ] Ewan entra dans la pièce et en fut tout aussi bouche-bée qu'auparavant. La pièce était très spacieuse et très lumineuse. En regardant par la fenêtre, on pouvait apercevoir le grand parc de l'université. Tout était très sobre, de couleur bleue et simple. Ca lui plaisait : Il pourrait mettre ses affaires personnelles et se sentir comme chez lui.

Finalement, Sam eut la gentillesse de le sortir de ses rêveries et faillit d'ailleurs lui foncer dedans. Ca ne fit qu'augmenter le gêne d'Ewan qui s'empressa d'avancer en direction du lit pour y jeter ses affaires. Il était exténué mais ne voulait pas non plus que Sam parte.

« Euh... Tu ne veux pas... Entrer ? »

Demanda-t-il, un peu hésitant. Ils pourraient encore parler à leur guise et ensuite décider s'ils voulaient aller ailleurs. De toute manière, il n'était que 14h, ils avaient donc encore toute la journée devant eux, et Ewan ne comptait pas passer son temps à dormir.

Mais, il faut avouer que la perspective de passer la journée avec Sam -vu qu'il ne connaissait personne d'autre-, l'effrayait quelque peu. Bien sûr, il la trouvait très intéressante, mais encore une fois, il se souvint des nombreuses gaffes qu'il avait faites quand il était plus jeune...

_________________
« You’re so afraid of what people might say… »

« But that's okay 'cause you're only human. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Johnson
Poetically Speaking
avatar

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 29
YOUR FAVOURITE SONG : The Kooks - Seaside
YOURS ACTIVITIES : Writting - Listing Music
Date d'inscription : 04/05/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: Nobody ?
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Good

MessageSujet: Re: * E w a n ' s . R o o m   Sam 17 Mai - 14:32

A peine rentrer dans sa chambre, Ewan alla voir la vu qu'il avait, puis il regarda attentivement la pièce. Il sourit, ça avait apparament l'air de lui plaire. Ensuite il jeta ses affaires sur son lit, et regarda Sam en lui demandant si elle ne voulait pas entrer. Elle ne voulait pas le déranger, peut être qu'il voulait se retrouver seul à présent?

- Heu, si, mais je voudrais pas te déranger plus longtemps, peut être que tu veux être seul maintenant ou autre.. Mais si c'est pas le cas, je veux bien rester.


Sam voulait le connaitre plus, il l'intriguait et elle voulait en savoir plus sur lui. Mais il fallait savoir si lui le voulait. Elle regarda l'heure. L'après midi ne faisait que commençait. Peut être qu'avec un peu de chance ils pourraient encore rester ensemble. Sam entra alors timidement dans la chambre. Les murs étaient bleu. On était dans une chambre de garçon, ça se voyait. Les chambres des filles leurs ressemblaient. Les pièces étaient au même endroit, tout était disposé pareil. La seule chose qui différé, c'était la couleur des murs. Un détail parmis tant d'autres, mais c'était le seul ''moyen'' de distinguer les chambres des filles avec celles des garçons. La chambre était spacieuse, tout comme la sienne. Surement l'un des détails qui fait que le batiment est très grand, autant en largeur qu'en hauteur. Elle regarda le sol. Au moins, elle ne risquait pas de se retrouver face contre terre, il n'y
avait pas d'obstacles apparents, enfin du moins à première vue. La chambre semblait neuf, tout était bien rangé et les bagages d'Ewan se trouvait sur son lit.

Elle marcha doucement, se rapprochant d'Ewan. Puis elle se retrouva à sa hauteur. Enfin, d'une certaine façon, car il était un peu plus grand qu'elle. Elle releva la tête, arretant de scruter le sol, et le regarda. Il lui sourit, ce qu'elle fit à son tour. Elle pensa que d'elle qu'elle le regardait, elle ne pouvait pas s'empecher de sourire. Il y avait un petit silence géné. Sam décida de le rompre.

- Qu'est ce que tu comptes faire maintenant?

Un peu idiote, cette phrase. Mais c'est tout ce qu'elle trouva à dire sur le moment.

_________________
" La Vie imite l’Art bien plus que l’Art n’imite la Vie. "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plymouth-funroad.1fr1.net/we-love-you-f9/samantha-j
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: * E w a n ' s . R o o m   

Revenir en haut Aller en bas
 
* E w a n ' s . R o o m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLYMOUTH FUN ROAD  :: .:. UNIVERSITY .:. :: •> GUYS BEDROOMS :: •> WRITTING-
Sauter vers: