PLYMOUTH FUN ROAD

Writting, Music, Draw or Photography ? Qui seras-tu ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 __ Nobody wants to be lonely [PV Andrea ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Feeder
Such a lonely day ...
avatar

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 29
YOUR FAVOURITE SONG : ALL STAR - Smash Mouth
YOURS ACTIVITIES : Photographie of course x3
Date d'inscription : 13/05/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: N0B0DY__
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Lunatique

MessageSujet: __ Nobody wants to be lonely [PV Andrea ]   Mer 14 Mai - 16:35


Il était 16 heures de l'après midi environ. Gabriel avait passé la matinée en cours, et le début de l'après midi apprendre des clichés a côté de la fontaine de la ville. La jeune emo était épuisé et c'est avec soulagement qu'il revint sur le campus universitaire. Il monta dans son dortoir prit une rapide douche se rhabilla et se recoiffa.

Après avoir un instant hésité il décida de prendre son ordinateur portable et son appareil photo ainsi il pourrais décharger les photos et les retravailler. Sa première idée fut d'aller s'installer dehors au pied d'un arbre, mais il changea vite d'avis, car a cette heure là tous les endroit ou l'ombre dévoilé ses vertus étaient pris d'assaut par des étudiants préoccupés. Il remonta en grommelant et en pestant sachant très bien qu'il n'en avait aucune raison. Il s'installa sur son lit et déchargea les photo sur son ordinateur. Après les avoir regardé et après avoir supprimé celles qu'il trouvait inutiles il entreprit d'ouvrir sa petite dizaine de logiciels photos.

Mais la solitude pesait a ce jeune homme qui détestait cela. Il préférait de loin l'animation et le bruit, que le silence pesant et rébarbatif. Gabriel choisit donc de trouver un endroit, ou il serait moins solitaire. Mais étant encore nouveau, il ne connaissait pas réellement l'université se serait comme ça, une occasion idéal pour faire un petit tour histoire de repérer certains endroits. Le jeune homme rabattit l'écran de son ordinateur portable et le cala sous son bras gauche. Puis il sortit du dortoir désert et parcourut les couloirs,qui menaient aux dortoirs tout aussi désert. Quelques instant plus tard le jeune homme se retrouvait coincé dans une foule d'étudiants affairés, a réviser ou a parler. Il en bouscula, par mégarde, quelques uns qui lui lancèrent des jurons, mais Gabriel ne répondit pas, il n'était pas du genre bagarreur et vu sa petite taille ces géants d' 1m80 au bas mot, risquer de le mettre a terre très facilement. Le jeune emo passa devant la salle réservé a la photographie et ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil par le petit hublot. C'étaient des élèves de secondes années qui se tenaient là. Il passa son chemin cherchant un endroit pour pouvoir 'travailler'. Il passa devant une immense cuisine aménagé et eut l'idée de s'arrêter ici, mais la cuisine n'est pas vraiment un lieu de travail approprié et Gabriel décida que si il ne trouvait rien il s'arrêterait ici.

Juste après la cuisine se trouvait un immense salon appelé « Saloon » . Un sourire béat sur la bouche de Gabriel s'afficha il avait trouvé l'endroit parfait. Il poussa les portes, prenant par la même occasion le temps d'admirer cette immense salle. Puis il se dirigea vers les canapés en cuir, et s'installa sur le dernier inoccupé.
Le jeune homme ouvrit son ordinateur portable et commença a retravailler ses clichés. Il était tellement absorbé, qu'il ne remarqua même pas que quelqu'un c'était assis a côté de lui ..

_________________
And if you go I wanna go with you ..
And if you die I wanna die with you ..
Take your hand and walk away.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plymouth-funroad.1fr1.net/we-love-you-f9/gabriel-fe
Andrea R. Hampton PAUSE
•> Lady Marmelade <3
avatar

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 28
YOUR FAVOURITE SONG : Jimmy - Moriarty & Paperweight - Joshua Radin
YOURS ACTIVITIES : EUX (LL)
Date d'inscription : 05/03/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: Confusion...
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Fly in the sky

MessageSujet: Re: __ Nobody wants to be lonely [PV Andrea ]   Sam 17 Mai - 12:37

La rentrée effectuée, les cours avaient commencé dès que la présentation des professeurs & leurs spitchs habituels s'étaient terminés. Andrea, encore un peu anxieuse avait pris place, au milieu de la salle & près des fenêtres comme à son habitude. Cela faisait à peine trois jours que tout avait repris cours normal à l'université de Plymouth. Les deuxièmes années, après avoir été heureux de se retrouver, entamaient leur routine, connaissant déjà, profs & lieux comme leurs poches. Pour ce qui était des premières années, ils étaient, eux, perdus, quelque peu désorientés par tout ce brusque changement & souvent peu sûrs d'eux. Rose, malgré le fait qu'elle soit en première année, avait eu l'occasion de découvrir le campus, guidé par l'un de ses amis en seconde année, elle se retrouvait donc avantagée. Sur le point de vue ambiance & contenu des cours, cela la changeait réellement de son lycée général &, elle en était certaine, elle s'amuserait bien cette année vu tous les projets promis par les professeurs. Mais, la sonnerie annonçant la fin des cours vint interrompre sa rêverie. Une fois ses affaires rangées, elle quitta la salle & se dirigea vers son dortoir. Elle sortit son portable de sa poche, l'alluma & regarda l'heure. 15h5o. Elle comprenait mieux à présent pourquoi il y avait si peu d'étudiants dans les couloirs. Les trois-quarts étaient encore en cours & ne finiraient que dans une ou deux heures. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle se retrouva assisse sur son lit, sa chambre étant déserte tout autant que les dortoirs d'ailleurs. Bien, qu'allait-elle faire à présent ? L'envie de rester seule ne l'enchantait pas plus que ça & rien d'intéressant ne lui venait à l'esprit. Pourquoi ne pas essayer de trouver un lieu plus vivant où elle pourrait trouver une occupation &, pourquoi pas, faire des rencontres ?

Aussitôt pensé, aussitôt fait. N'ayant dans ses poches que son portable & la clé de sa chambre, elle se dirigea vers l'escalier qui la conduirait vers le saloon. Elle y allait souvent, appréciant cette salle vaste munie d'équipement high-tech, lui permettant toujours de trouver quoi faire. & puis, surtout, il y avait toujours une ou deux personne qui y traînaient alors pourquoi ne pas essayer par là en premier ? Vêtue très simplement d'un jean délavé & légèrement troué au genoux droit, d'un débardeur gris tout simple accordé avec ses Bensimon tout aussi grises. Comme la majorité des jeunes de son âge, Andy suivait la mode de près & aimait être " bien habillée " mais elle appréciait tout autant revêtir ses bons vieux jeans. Il faisait encore chaud en cette fin d'été dans le Massachusetts & la demoiselle avait relevé ses longs cheveux noirs avec une queue de cheval un peu brouillonne & décoiffée qu'elle préférait à quelque chose de lisse & bien organisé. Comme elle aimait le dire, cette coiffure collait mieux à son caractère. Car coquette, oui mais toujours avec une touche un peu plus " bordélique " & détachée. En ce qui concernait le maquillage, la brunette n'utilisait en général qu'un correcteur pour les imperfections & une légère touche de mascara. Quand elle voulait quelque chose de plus prononcé, elle se limitait au fond de teint, gloss & eye-liner, rien de très travaillé. Le naturel, il n'y avait que ça de vrai (=

& voilà, elle se trouvait dans le fameux saloon. Quelques étudiants plongés dans leurs pensées s'y reposaient, posés sur les canapés moelleux & ils ne relevèrent même pas la tête quand la jeune femme pénétra dans la salle. Où s'asseoir ? Bien qu'elle ne soit guère timide, elle préférait éviter de se faire gentiment congédier par l'une des personnes qu'elle offenserait par sa présence... Tant pis, à présent qu'elle était là, autant ne pas rester plantée en plein milieu de la salle. Instinctivement, elle se dirigea vers une place libre & s'y assit. Elle se trouvait à côté d'un jeune inconnu qui était occupé à retoucher ses photos sur ordinateur d'après ce qu'elle comprit. Ne voulant pas le déranger outre-mesure, elle se contenta de lui sourire, ne sachant même pas s'il l'avait vu. Lui parler ? Forcément, elle n'était pas muette, au contraire très bavarde mais si elle se faisait recalée... Autant attendre de voir la tête qu'il allait faire si oui ou non il était dans une humeur à faire connaissance. Sinon, elle repartirait, seule dans sa chambre, telle une rejetée xD

[ Haaan désolée pour le post pourri T__T ]

_________________
[ Andrea Rose ]
__# Donne-moi la main que je ne la prenne pas...
<< Tout faire pour te voir partir & te supplier de revenir. >>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plymouth-funroad.1fr1.net/hello-i-love-you-f4/___-a
Gabriel Feeder
Such a lonely day ...
avatar

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 29
YOUR FAVOURITE SONG : ALL STAR - Smash Mouth
YOURS ACTIVITIES : Photographie of course x3
Date d'inscription : 13/05/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: N0B0DY__
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Lunatique

MessageSujet: Re: __ Nobody wants to be lonely [PV Andrea ]   Mer 21 Mai - 18:09

Le jeune emo commençait a pester contre lui même. Il avait pris une photo qu'il trouvait pas mal mais n'arrivait pas a choisir le contraste idéal ni la postérisation qu'il fallait, par ailleurs il trouvait que la saturation de la photo était trop intense. Bref rien n'allait et le jeune homme détestait cela, encore pire détestait ne pas y arriver, car d'habitude il trouvait toujours comment arrivé a ses fins. Lorsque Gabriel sentit la présence de la jeune femme a côté de lui, il sourit intérieurement. Au moins maintenant il avait de la compagnie.
Le jeune homme vit la jeune femme lui sourire, mais trop concentré sur le retouchage de sa photo, il ne comprit que quelque minutes après. Ah oui il était comme ça Gabriel, tellement plongé dans ce qu'il faisait que le temps que ce qui vient de se produire monte au cerveau et qu'il comprenne il était souvent trop tard. Lorsqu'il redressa la tête, il étudia du regard la jeune femme et lui rendit son sourire. Le jeune homme était d'un caractère enjoué, il aimait rigoler et s'amuser, mais une autre qualité du jeune homme était comme dirait-on d'avoir la « tchat facile » . Pour beaucoup de personne la timidité devenait un grand complexe, car ils n'osaient s'adresser a quelqu'un sans se mettre a bégayer ou a perdre tous leurs moyens, ce qui avait plutôt tendance a amusé le jeune emo. Mais passons nous ne faisons pas un discours sur la timidité et autre sentiments innés . Tout cela pour dire que Gabriel avait horreur par dessus tout des blancs, du silence complet et totale, du manque d'activité.
Ainsi il se sentait mal à l'aise quand aucun de ses interlocuteurs ne parlaient, or en ce moment même la jeune fille qui c'était assise sur le canapé en cuir blanc a côté de lui ne semblait pas vouloir commencer a parler. La timidité?! Le jeune homme la dévisagea un instant elle ne paraissait pas timide en tout cas. Il décida donc de briser le silence, si l'on peut appeler ça comme cela puisque dans la salle ou ils se trouvaient régner quand même une certaine agitation:

« Salut .. »

Oh ! Que c'était banal . Un simple salut. Mais ou moins la dessus Gaby' saurait si elle désirait engager la conversation ou pas . Il avait dit ce mot d'une manière souriante et enjouée, qui démontré son envie de parler .Perdu dans ses pensées il détourna son attention sur son ordinateur portable toujours posé de manières instables sur ses genoux. Son regard se fixa sur la photo toujours ouverte sur le logiciel informatique de photo. Il soupira doucement. Ce n'était pas ses gènes d'abandonner, mais le fait de ne pas réussir l'exaspérer au plus au point.

Une idée lui vint a l'esprit. Après tout, on était bien dans une université d'art peut être que la jeune femme, s'y connaissait un peu en photographie. Il hésita mais posa quand même sa question :

« Tu t'y connais un peu en photographie ?! Parce que j'ai un petit problème, je n'arrive pas a retoucher cette photo .. »

Le fameux « TU » Gabriel avait du mal a vouvoyer les jeunes de son âge, les adultes oui, mais la jeune femme devait avoir a peu près son âge, et le jeune homme se repoussait a dire « vous » il trouvait cela froid et distant .

Accompagnant sa parole d'un geste il fit pivoter son ordinateur vers la jeune femme pour qu'elle puisse voir la photo qu'il lui tenait problème ..

_________________
And if you go I wanna go with you ..
And if you die I wanna die with you ..
Take your hand and walk away.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plymouth-funroad.1fr1.net/we-love-you-f9/gabriel-fe
Andrea R. Hampton PAUSE
•> Lady Marmelade <3
avatar

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 28
YOUR FAVOURITE SONG : Jimmy - Moriarty & Paperweight - Joshua Radin
YOURS ACTIVITIES : EUX (LL)
Date d'inscription : 05/03/2008

IT'S MAÏ LAÏFE !
_# IN LOVE WITH: Confusion...
_# ME &.& OTHERS:
_# HOW DO YOU FEEL ?: Fly in the sky

MessageSujet: Re: __ Nobody wants to be lonely [PV Andrea ]   Dim 1 Juin - 22:03

Andrea eu bien fait d'attendre calmement que le jeune homme la salue plutôt que de s'imposer directement car, ce dernier, ne la salua que deux ou trois minutes après son arrivée. Bien entendu, la demoiselle ne lui en voulut pas. Elle, aussi, lorsqu'elle était concentrée sur quelque chose avait beaucoup de mal à en décrocher. &, cela l'embêtait plus qu'autre chose que quelqu'un, de surcroît, un parfait inconnu, vienne l'interrompre dans ce qu'elle faisait. Apparemment, insatisfait, l'emo ne cessait de modifier par diverses manières l'une des photos qu'il avait prise. Celle-ci représentait un paysage où l'on pouvait distinguer de nombreuses fleurs aux couleurs chatoyantes. Bien que connaissant peu l'université, la brunette reconnut sans mal les jardins de Plymouth. La photo, pour un œil peu aguerri comme celui d'Andy, bien que cette dernière apprécie grandement la photographie, ne pouvait distinguer aussi facilement que celui du jeune homme toutes les retouches à faire pour sublimer davantage l'image. Toutes ses couleurs, cet effet légèrement flou qui accentuait la perspective, tout était magnifique pour elle & elle restait hébétée devant cette photo qui sublimait les jardins déjà eux-même sublimes.

[ U.C ]

_________________
[ Andrea Rose ]
__# Donne-moi la main que je ne la prenne pas...
<< Tout faire pour te voir partir & te supplier de revenir. >>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plymouth-funroad.1fr1.net/hello-i-love-you-f4/___-a
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: __ Nobody wants to be lonely [PV Andrea ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
__ Nobody wants to be lonely [PV Andrea ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre de Don andrea santoro, prêtre Italien assasiné
» Lonely looking sky
» [Livre - Cryptozoologie] La bête du Gévaudan : Oeuvre du diable ou simple animal ? - Investigations sur sa vraie nature par Andrea Saba
» Andrea Chénier à la Scala de Milan
» identification de figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLYMOUTH FUN ROAD  :: .:. UNIVERSITY .:. :: •> SALOON-
Sauter vers: